Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie sans faire exprès
S
18 avril 2022 20:51
Salam,

Alors quand j’avais 14ans j’ai mis avec mais sœur une photo de nous 3 on l’a enterré avec une lettre comme sa on voulait la retrouver plus tard il c’est passé 4 ans et j’avais totalement oublié cette lettre avec c’est 3 photos de nous je faisais le jardin quand j’ai vue cette boîte je l’ai ouvert et j’ai montré à mon père il faut savoir que sa fais aussi 4 ans que fais que de la merde dans ma vie en tout point. Donc je montre à mon père est il me dit que c’est très grave que j’ai fais de la sorcellerie (sans faire exprès j’étais petite je savais pas) je sais pas quoi faire de cette boîte je n’ai rien sortie de la boîte.

Est-ce que c’est vrai j’ai fais de la sorcellerie ? Que doit je faire de cette boîte? Et est-ce que sa à avoir avec mon comportement depuis quatre ans ?
K
18 avril 2022 21:08
Salam

Détends toi ce n'est pas grave vous étiez très jeunes.
Ton père a exagéré la chose je pense.
18 avril 2022 21:14
Tu as fais qu'enterrer une boite avec une lettre et des photos. Beaucoup font ainsi pour le déterrer des années plus tard.
Je pense que ton père voulait te faire peur.
Pas de MP d'hommes
18 avril 2022 22:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Faudrait arrêter de croire n'importe quoi. Une capsule temporelle n'a rien de sorcier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 avril 2022 01:00
Ouvre la.boite avec tes soeurs et rangez la ds un meuble tout simplement.
L
23 avril 2022 17:50
Salam ma sœur,
Déjà la sorcellerie n'existe pas. Ensuite on ne peux pas être tenu responsable d'avoir fait une chose sans le faire exprès. Et je ne vois pas en quoi enterrer une photo sois de la sorcellerie. Arrêtez de tout remettre sur le dos de la sorcellerie et remettez-vous en à Allah au lieu de croire à des légendes.
Bonne journée
D
4 mai 2022 02:16
Merci ?? Tout sorcellerie ils ont oubliée le destin qu’Allah a décrété pour nous ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook