Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ou non ????
15 juillet 2013 16:36
Salam aleycoum , en ce mois de ramadan je vous demande de l'aide !
Je vous explique , j'ai ma cousine qui se marie en aout in cha Allah personne ne s'y attendais elle a 35 ans or j'ai une autre femme dans ma famille du même âge qui est un peu jalouses , hier après le ftour l'autre femme à appelée ma cousine dans la salle de bain et lui a montré ses menstruations hachakoum. Et a répétés a ma cousine <<ta vu , tu les a bien vus >> ma cousine est parti et ne fait que pleurer car elle a peur que ce soit de la sorcellerie , j'aurais aimé avoir votre avis , pensez ous que s'est de la sorcellerie ?elle est très croyante lit beaucoup le coran mais ya t'il quelque chose en plus qu'elle devrait faire religieusement parlant ? Merci d'avance
N
15 juillet 2013 17:17
Salam aleykoum,

Il ne faut pas voir la sorcellerie partout, l'idéal serait d'abord de voir un médecin pour voir ce qu'il se passe puis ensuite envisager ce genre de cas incha'Allah.
15 juillet 2013 18:12
Oh mon dieux, elle lui a montré ses menstruation, mais c'est une folle eye popping smiley
Je connais rien à la sorcèllerie mais c'est vraiment un truc bizarre :/
comment elle se sent ta cousine mtn?
15 juillet 2013 20:21
Ellle fait que de pleurer , parce que elle a peur que ce soit de la sorcellerie enfin elle est choquée , et oui je confirme s'est fou de faire ca ! Après bien sur ca se trouve cela n'a rien avoir avec de la sorcellerie mais bon elle a peur quand même !,
16 juillet 2013 02:51
salam , j'ai lu sur un site que les sorciers ecrivaient la fatiha a l'envers avec le sang des menstrues , a3oudoubillah , conseille ta cousine de se taire et d'attendre son mariage tranquillement inchallah
16 juillet 2013 03:19
Elle pourrait peut-être tenter de faire une roqya...
16 juillet 2013 11:53
Oui je vais voir ca avec elle , merci beaucoup pour vos conseils bark´Allah ou fikoum !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook