Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ?
C
7 avril 2010 01:52
Bonjour
J'ignore si je me trouve sur le bon forum mais j'ai un souci et je vous remercie de prendre le temps de me lire
Depuis 6 ans je suis amoureuse d'un homme qui a reconnu une fille née de sa relation avec une femme d'origine algérienne
Si je dis "reconnu" c'est que sa paternité a toujours été mise en doute, à commencer par la mère de la petite
Durant les 2 premières années de notre histoire (je n'ai appris la vérité que l'année dernière) tout a été chaotique, il disait m'aimer mais me quittait régulièrement, j'ai donc su il y a un peu plus d'un an qu'il cédait au chantage de cette femme qui lui disait que s'il voulait voir sa fille il devait l'emmener à Deauville ou d'autres endroits de son choix
Cela n'a pas été si fréquent mais il cédait au chantage car il voulait que sa fille (née en 1997) le connaisse et elle était petite alors il n'avait pas d'autre choix semble-t-il
Apparemment ils n'avaient plus de relation sexuelle depuis de nombreuses années avant de me connaître et pratiquement après la naissance de sa "fille", je ne tente pas de me convaincre mais je sais que c'est vrai
Lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte elle est devenue odieuse avec lui et a commencé à le dépouiller (il est médecin) et quand je l'ai connu il était sur la paille, à découvert et criblé de dettes qu'elle a créées à son nom
Il subissait tout ça pour voir sa fille de temps en temps et il a tenté de se sortir de ça tout d'abord mollement quand il m'a connue et tombé amoureux de moi, après 2 années d'hésitations entre sa fille et moi il a coupé les ponts avec la mère de sa fille.
Nous avons alors eu 2 ans de bonheur sans nuage, je l'ai connu dépressif et suicidaire au vu de sa situation paternelle et financière
Je l'ai aidé, nous avons porté plainte contre cette femme afin de faire cesser les procédures des huissiers de justice
Il n'a pas vu sa fille durant ces 2 années et en souffrait mais il était enfin heureux paradoxalement, je l'ai "ramené" à sa famille, ses amis...
J'ai évoqué l'envoutement lorsque je l'ai connu car je ne m'expliquais pas ses sacrifices ; il a une fille aînée adorable née de son unique mariage avant de rencontrer cette femme-là, je n'ai jamais vu un homme se retrouver seul à ce point car elle a fait le vide autour de lui, il ne voyait plus du tout sa famille qui ne la supportait pas et inversement et lui-même ne voulait pas que quiconque assiste à sa vie de misère à tous les niveaux, il passait son temps sur son fauteuil dans le noir et guettant un signe de sa fille, un appel
Cette femme créait le manque afin de l'affaiblir et lorsqu'elle faisait appeler la petite, il était content
Donc j'ai évoqué la sorcellerie car je ne voyais pas d'autre explication
Il a reconnu (il est français et vue sa personnalité je pensais qu'il n'allait pas adhérer) que la maison qu'elle avait choisie et dans laquelle elle a emménagé avec la petite et ses 2 filles nées de son mariage à elle, en pensant que jamais il ne laisserait son appartement de Paris qu'il avait depuis toujours
Il a emménagé et elle est partie dès son arrivée
Elles y ont vécu seules durant 15 jours
Il m'a dit ressentir des choses étranges et reconnu avoir pensé comme moi, ça m'a sciée je l'avoue !
Donc il ne voyait plus sa fille et n'avait aucune nouvelle durant 2 ans
Il y a maintenant 1 an 1/2 la "dame" a appris qu'il allait se marier et a "balancé" sa fille de 10 ans dans notre vie et le cauchemar a commencé
L'absence a fait qu'il ne voyait plus rien hormis sa fille, il était obnubilé et je suis partie plusieurs fois car la gamine était odieuse, je pensais que le temps ferait qu'après son "retour" il redeviendrait lui-même
L'amour de mon compagnon était malgré tout très fort pour moi
Depuis 1 an 1/2 elle a semé la zizanie, j'ai vu mon compagnon changer et devenir méchant alors que ce n'est pas dans sa nature, la petite qui va avoir 13 ans a tissé des toiles autour de lui et je le vois peu à peu repartir sans sa dépression mais il ne voit qu'elle, du moins je le ressens
Il y a bientôt un mois je suis partie alors que j'avais emménagé pour la faire aussi reculer, avant je ne vivais pas avec lui
Cela lui a rendu la tâche plus ardue mais elle appelait sans cesse quand elle nous savait ensembles
Je suis partie après avoir lu des sms qu'elle lui envoie "tu la vires quand ? Que fout-elle encore là ?" et je suppose que la mère utilise aussi le portable de sa fille afin de passer des messages en faisant croire que c'est la fille qui les envoie.
j'ai senti une connivence mais je sais qu'il m'aime et est malheureux depuis mon départ
Quand il est avec elle il est horrible avec moi au téléphone et quand on se voit il est triste et dit que son monde s'est écroulé car je suis son Bonheur
Je vois, je ressens qu'elle et sa mère ont fait quelque chose
Aidez-moi
Merci
m
7 avril 2010 12:02
j'ai l'impressionq ue tu as à faire à un homme instable
un mariage raté avec des enfants, un second mariage ou concubinage encore raté avec encore un enfant....
si il voulait vraiment s'en sortir il s'en sortirait,il n'arrive pas à faire un choix dans sa vie aussi cahotique.
quand on est ensorcellé en general on le nie on refuse de croire en ces choses hors lui y croit quand même..
de plus , je vois qu'il joue trop la victime dans cette histoire et toi??? tu es qui pour subir tout ça??
pense un peu à toi, tu as perdu 2 ans de ta vie à vouloir le rendre heureux,....mais tu n'as rien eu en retour au contraire.
reflechis bien, et prend du recul parce que vu comment c parti ça risque de devenir de plus en plus compliqué, surtout si tu venais à ton tour à tomber enceinte.

je crois que c'est à lui de choisir maintenant,laisse le vivre la vie qu'il mène il est quand même assez grand pour faire des choix.
m
7 avril 2010 12:07
Salam,

Ton histoire est très compliquée et j'avoue que je n'ai pas tout saisi.

S'agit-il de sorcellerie Allahou a3lem, certaines personnes arrivent très bien à leurs fin juste par manipulation...en ce qui concerne ton compagnon cette femme a commencé par du chantage affectif en utilisant sa propre fille (procédé tout à fait ignoble d'ailleurs).

Bon pour en revenir au début tu dis que sa paternité est mise en doute pourquoi ne la conteste-t-il pas dans un premier temps pour que le tribunal ordonne un test ADN???

Ensuite sa fille a 13 ans, un âge difficile et vu que sa mère est instable j'imagine qu'elle doit être plus que perdue...elle n'a pas grandi dans un climat sain et calme. Ton compagnon a du mal à la cadrer ce n'est bon ni pour elle ni pour lui. Vu qu'il est légalement son père il devrait la faire suivre psychologiquement.

Rien ne vous empêche également d'aller voir un raqui mais le problème est profond car il s'agit aussi d'une relation chaotique entre une fille et son (supposé) père.
a
7 avril 2010 16:13
Je pense que c'est lui qui manipule tous son petit monde.
q
8 avril 2010 00:29
Bonsoir, je ne sais pas si vous etes musulmans ou pas?
Je voudrais tout d'abord préciser que la srocellerie existe bel et bien et peut causer, énromement de mal.
Je ne sais pas si ce monsieur a été ensorcellé ou pas, mais c'est possible.
Pour le savoir, il suffit d'ecouter la sourate al baqara qui est la deuxième sourate du coran et s'il est atteint alors il aura des réactions pendant l'écoute.
Voici un lien ou vous pouvez télécharger cette sourate: [www.roqyahvoice.com]#
c'est la numéro 15

Tenez nous au courant car s'il est vraiment atteint il va falloir qu'il se soigne.

Sinon voici les symptomes de la sorcellerie pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce sujet, je mets en gras ce que pourrait avoir ce monsieur (je ne sais pas s'il est atteint, seul Dieu sait):

C’est une illusion qui frappe essentiellement les yeux pour nous faire croire à une vérité quelconque mais différente de la réalité. Un changement surtout sur la forme mais pas sur le font. Car le sorcier cherche par son travail diabolique à changer notre pensée profonde sur une vérité et nous amener vers un mensonge d’une manière plus interne. Allah (sbh) a dit : "Ils ont ensorcelé les yeux des gens …"

C’est une illusion qui frappe essentiellement les yeux pour nous faire croire à une vérité quelconque mais différente de la réalité. Un changement surtout sur la forme mais pas sur le font. Car le sorcier cherche par son travail diabolique à changer notre pensée profonde sur une vérité et nous amener vers un mensonge d’une manière plus interne. Allah (sbh) a dit :<< Ils ont ensorcelé les yeux des gens …>>

Les problèmes de la sorcellerie et des sorciers sont très anciens et nous devons y croire car notre seigneur Allah (sbh) en parle plusieurs fois dans le coran et dans les autres livres sacrés comme la torah et la bible.


LES SYMPTOMES A LA SORCELLERIE
La séparation du couple
C’est l’affection la plus fréquente, et celle qu’ Allah a citee pour illustrer la gravite que peut atteindre la sorcellerie : « Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse « La vache,2/102.Il y a deux symptômes révélateurs : la femme ne supporte plus son mari sexuellement et ne sent plus plaisir dans les rapports ;ils se disputent sans raison, s’aiment quand ils s e séparent et se disputent dès qu ils se retrouvent. Ces symptômes se déclenchent brusquement après une période de vie normale ou même avant d’ avoir commence la vie commune. Les disputes normales se distinguent des disputes dues a la sorcellerie par le fait qu elle ont une cause solide et bien connue et peuvent être gérées avec la raison. Les deux symptômes ci-dessus sont très revelateures de sorcellerie. Si rien n’ est fait pour l’ enlevé, la dispute peut s aggraver jusqu a détruire l’ amour du couple et atteindre un point de non retour, surtout quand les familles s’ en mêlent. Aussi est il important de diagnostiquer la sorcellerie le plus tôt possible pour limiter les dégâts.Il se peut qu en en plus on fasse de la sorcellerie pour que la femme ne puisse pas avoir des enfants ou pour que l’ homme ne puise pas avoir des rapports sexuels. Les femme sont variées : la femme n a plus du tout de règles, elle ne tombe pas enceinte, elle fait des fausse couches, elle perd le bébé après quelques mois de grossesse ou le bébé meurt dans son ventre ;l’ homme n’ a aucun érection, il la perd en approchant de sa femme ou il la perd après avoir commence l’ acte, ce qui est le plus pénible.Le malade qui cherche à se soigner doit tout dire sans honte pour bien cerner le problème.

BLOCAGE DU TRAVAIL
La personne a toutes les conditions pour avoir du travail mais a chaque tentative ses efforts n aboutissent pas, sans raison valable. La place peut être promise, due ou garantie, mais il se passe quelque chose et cela n aboutit pas ou bien la personne veut travailler n a aucune énergie et aucune ambition.

BLOCAGE DES ETUDES
Il y a plusieurs variantes : l’ étudiant ne peut pas raisonner mais seulement apprendre par cœur ; il oublie tout ; il a des maux de tête au moment d’ étudier ; il arrive des problèmes au moment des examens ;il croit avoir réussi mais le résultat est insuffisant de justesse.

LA SANTE
La sorcellerie peut provoquer des dérèglements très important dans la santé. Nous avons cite la stérilité de la femme et l’impuissance de l homme. Il y a aussi le cancer, l’hémophilie, le diabète, la mort des reins ou des ovaires, l eau dans les poumons, la chute des cheveux, l’eczémaLes réponses de la médecine sont :

Il n y a un rien, tout est normal ; mais la personne souffre quand même
Il y a un problème mais on n en a jamais vu de pareil
C’est du au stress et on prescrit dans des antidepressues qui ne font que créer un second problème sana résoudre le premier
Vous avez telle malade, mais on ne sait pas comment c’est venu
Dans tous les cas il n y a pas de traitement ou le traitement est inefficace.
5. L’APATHIE

La personne perd toute motivation et n essaye plis de rien faire. Elle repousse sana cesse a plus tard, passe son temps a dormir, part pour des démarches mais laisser tomber.

6 .LE FAUX AMOUR

La personne, homme et femme, n est pas amoureuses de l’autre, mais elle est obsédée, pense toujours a elle, la voit partout, et peut croire qu elle est véritablement amoureuse, alors que logiquement, il n y a pas d attirance ni de raison d aller vers elle, om retrouve le plus souvent un intérêt de la deuxième personne a se marier avec la premier, qu il soit affectif ou matériel ou bien l’ intérêt d une tierce personne.

7. LA FOLIE DE LA MORT

La personne perd les pédales, doute de toute, parle toute seule, se prend pour quelqu’un d autre, doute de tout le monde, voit les choses, établit des relations entre plein de choses, etcPour la mort : la personne devient suicidaire et se sent poussée a se jeter par la fenêtre, a s ouvrir avec un couteau, a prendre des médicaments dangereux, a se jeter devant les voitures ou autre. Ou encore elle subit des accidents très graves dont elle échappe de justesse.

8. L’ ASSUJETTISSEMENT

La personne obéit au doigt et a l’oeil au sorcier ou a celui qui a commande la sorcellerie, il set incapable de lui tenir tête ou l’exprimer son désaccord. En son absence, il se peut qu il regrette sa soumission et décide de résister ou dans certains cas même en son absence il croit avoir bien fait et défend son sorcier quand on lui dit de s en méfier. Ce type de sorcellerie est utilise dans plusieurs cas : pour exploiter financièrement une personne, femme voulant dominer son mari ou vise versa, mère croyant dirige ses enfants dans le bonheur, un sorcier veut utiliser quelqu’un pour poser sa sorcellerie, combine avec la sorcellerie de l’amour précitée.


9. ENFANTS DESOBEISSANTS

La sorcellerie faite aux enfants touche le plus souvent leur comportement et leurs études. L enfant se met a faire des bêtises a outrance et ne se calame pas avec n importe qu elle punition ; lui-même ne sait pas ce qu il lui arrive et il se sent projeté dans les bêtises et incapable de rester droit.

10. AUTRES EFFETS

L’emprisonnement : la personne ne sort plus ou difficilement d une maison ou d une pièce ou d un pays
L’énervement
Le déséquilibre de la personnalité ; la personne change constamment de décision, d avis , appréciation, d’humeur
la maladie du doute, de la peur et de l angoisse
Pour s’attirer constamment des problèmes
La sorcellerie par héritage :l enfant attrape la sorcellerie par le sang de sa mer. Il en résulte une santé fragile, la désobéissance et le refus de l’apprentissage
La sorcellerie peut être conditionnelle : le couple se sépare après la naissance du premier enfant ; le mari perdra son travail chaque fois que sa femme le rejoindre etc.
Il y a bien sur la sorcellerie que se font les gens pour réussir dans la vie : pour obtenir un travail, pour réussir le permis, pour gagner un jugement, pour garder des clients, etc. c est interdit et c est un acte de mécréance au même titre que la sorcellerie méchante mais je n’en parle pas car ces gens la ne cherchent pas a se soigner
Il n’y pas de limite a ce qu on peut programmer par la sorcellerie
11. LA SORCELLERIE DANS LA MAISON ; LE MAGASIN OU LA VOITURE

Cela provoque des disputes a la maison et la dispersion de la famille ; au magasin des dispute, une baisse de l’activité et des accidents ; et des accidents pour la voiture. On peut aussi faire la sorcellerie a n importe quel objet.

12. LES REVESSouvent l’arriver de la sorcellerie est annoncée par un rêve ;on est mordu par une bête, frappe par une personne ou on tombe dans le vide ;on peut aussi voir la personne qui a fait le mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook