Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sopha traiteur
l
29 décembre 2014 12:19
bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien. bon je lance une nouvelle discussion concernant le traiteur sopha, à el ouelja, à salé, pour recueillir vos avis là dessus.
j'ai visité le local et je suis tombée sous le charme des tables en expositions, qui d'ailleurs sont très jolies et très classes.
avez vous une idée sur sa prestations (qualité et prix)?
merci d'avance
C
29 décembre 2014 12:39
je ne le connais pas, stp peux tu me donner l'adresse exacte.
l
29 décembre 2014 16:21
c'est exactement à côté de dar diafa, la petite salle de sentissi, à el oualja. tu ne peux pas le louper, le nom de l'enseigne est hyper grande
C
29 décembre 2014 17:48
Merci zinoubatou , j'ai fait quelque recherche et j ai trouvé sa page web.
vraiment sur les photos, il y a un large choix f les tables, estrade et deco.
sinon pour le reste j'ai lu sur un ancien post qu'il travaille avec le noble
[www.yabiladies.com]
l
30 décembre 2014 11:20
de rien chama!
je ne sais pas s'il travaille avec le noble saraha, mais j'ai été faire un tour chez eux hier apres midi, le prix de la table classique (bastila poisson + mechoui + les gateaux servis avec du jus café et thé) est à 3500 dh.
a^rès ça dépend du menu, y'a des table à 5000 comme à 4500. mais après la qualité de la prestation allho a3lam! saraha, après reflexion je vais diviser le nombre de personnes en deux, w ndirou f darna, w njib tiyaba li tiyeb w nchriw helwa mziana, w lay j3el lbaraka; je suis très sceptique quand il s'agit de traiteurs... wakha katchri rahtek mais c'est jamais fidèle aux attentes.
va faire un tour chez eux pr voir, en fait, c'est du business w salam, tu payes le service: la table b 3500 dh minimum, fiha twabel 3adiyin, déco 3adi, et service safi. bghiti chi zwak wla bghiti d'autres tables plus jolies w plus classes, faut que tu payes un extra mn lfok, genre la table li kanet 3ajbatni et qui m'a attirée chez lui , la dame m'a dit que dayra chi 1000. donc hseb bchhal ytla3 alik au final. c'est tjs des petits details qu'on rajoute qui font grimper la facture
C
30 décembre 2014 11:53
3500 dhs pour un menu standard c'est trop !! payer en plus 1000dhs pour une jolie table bien decoré c'est de la folie!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook