Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les VRAIS HOMMES?
s
26 août 2011 03:25
moi je suis d accord les femmes d aujourd hui elles sont pas gatés car il y a que des profiteurs, des mecs qu ils veulent touchés le chomage toute leur vie ou rsa, ils oublient leur roles d hommes et quand la femme est fatiguée et qui fout un repas au micro onde, l homme est le premier a mettre en pleine face a la femme que c est pas une femme

il veut qu elle travaille mais il veut qu elle s occupe de tout tandis que lui il glande devant la télé a se tourner les pouces
l
26 août 2011 03:25
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Arreter de mettre tout les hommes dans le meme sac sa vous plairait que on dise que toutes les femmes d aujourdhui sont desCensored

non alors pourquoi vous faites la meme chose avec les hommes? le jour ou les femmes seront parfaites eux aussi elles pourront parler mais c est loin d etre le cas ...

rhho t'enerve pas , toi on sait que t'es un mec bien , comme ton pote qui passe une annonce en direct

mais le truc c'est qu'il y en a de moins en moins , ils se font rares tous comme les vraies daronnes je te l'accorde volontiers

je suis daccord que ils y en a de moins de moins mais les femmes est ce que y en a beaucoup?
non y en a de moins en moins aussi alors pourquoi les filles parle?

on parle parce que vous n'agissez pas whistling smiley
f
26 août 2011 03:26
Assia qu'est ce qui t'arrivegrinning smiley

qui c'est le boricot qui ta fais du malGrrrr
l
26 août 2011 03:27
Citation
afineasahbi a écrit:
pour qu'il y a de vrais hommes, il faut de vraies femmes...deja, une femme qui a un facebook, c'est pas une femme digne de ce nom...

ben sa c'est super gentil!!!
merci vraiment
A
26 août 2011 03:27
D accord avec toi Clap
l
26 août 2011 03:28
Citation
Assia magribiya a écrit:
D accord avec toi Clap

avec qui?
i
26 août 2011 03:28
Citation
Assia magribiya a écrit:
Mdrr quel é le rapport avec le facebook expliquez moi ??? moi jpense juste que certains mecs sont frsutrés de ne pas pouvoiir faire leur coups en douce comme a l ancienne vu que mtn les femmes sont indepandante et ont leur mots a dire é ouééé c durrr les mecs ....

mais quel dur? au contraire a l ancienne falais se cacher de la famille c etait dur les peres laisser pas sortir
maintenant c est tranquil pour eux ils promette le mariage quelque parole mieleuse "je t aime je vais decrocher les etoiles de tes yeux " et toutes ses phrase bidon

et apres il tire son coup et la jette c est tranquil pour les hommes aujourdhui ils ont les portes grande ouvertes va regarder les statistique d avortement et d enfant hors mariage tu verra que c est largement pire que a l ancienne
s
26 août 2011 03:28
bon raconte nous tout ASSIA, il t a pas donné sa carte de credit grinning smiley je rigole
I
26 août 2011 03:30
Salamalaykum,

Ca se mérite un homme pieu mais si t'essayes de le cherché dans la rue ou au centre commerciale c'est clair que tu tomberas comme la grande majorité des fille de ce forum sur un cas soss.

Tu peux vidé autant de pot de maquillage que tu veux, acheté des beaux vetements D&G, tu pourras toujours attendre.

Si tu veux un vrai homme, faudra que tu sois a la hauteur peut etre que tu l'ai, tu sais si tu embrasse la sunna, si tu decide de vivre que pour adorer Allah, tu verras que les demandes de mariage défileront.
i
26 août 2011 03:30
Citation
safirr85 a écrit:
moi je suis d accord les femmes d aujourd hui elles sont pas gatés car il y a que des profiteurs, des mecs qu ils veulent touchés le chomage toute leur vie ou rsa, ils oublient leur roles d hommes et quand la femme est fatiguée et qui fout un repas au micro onde, l homme est le premier a mettre en pleine face a la femme que c est pas une femme

il veut qu elle travaille mais il veut qu elle s occupe de tout tandis que lui il glande devant la télé a se tourner les pouces

mais elle le meritent on a que ce que on merite

elles vont dans les boites de nuit les chicha elle donnent leur corps elle recherchent les billet
apres faut pas s etonner que quand elle devienne mere leur fils devienne pas mieu
v
26 août 2011 03:30
Citation
Assia magribiya a écrit:
Salam les yabissss,


Petit coup de geule ce soir , ou sont les vrais Rajels respectueux qui recherchent a fonder dans le halel ??
Non je ne parle pas de ces mecs sans situations qui passent leur temps a fr des buisness sous pretexte quils ne trouvent pas de travail nonnon jparle des vrais rajel pret a faire les Trois 8 pour nourrir sa famille !!!

Un homme en qui ta confiance et avec qui tu te sentira en securité pas ceux qui ecoute les autres sans se faire leur propres opinions et qui suivent comme des moutons

Jcrois que si continue jvé finir vielle fille loooool et vous vous en pensez quoi???

On est là mais actuellement Azizou joue à cache cache avec sa future bien aimée, veuillez laisser un message après le bip sonore ....BIP! ^^ looool

Je sais pas si dans ma génération il reste des rajoul parce que sah ça fait peur, quand tu vois des mecs de mon âge, 20ans, qui se battent encore pour une PSP ^^ mdr tu te dis, vive la France de demain^^ loool (ironie)

Khayr la bint qui veut le vrai rajoul, ça demande un prix, est-ce qu'elle même c'est une vrai zaouja ?! hé oui!!!!
i
26 août 2011 03:30
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Arreter de mettre tout les hommes dans le meme sac sa vous plairait que on dise que toutes les femmes d aujourdhui sont desCensored

non alors pourquoi vous faites la meme chose avec les hommes? le jour ou les femmes seront parfaites eux aussi elles pourront parler mais c est loin d etre le cas ...

rhho t'enerve pas , toi on sait que t'es un mec bien , comme ton pote qui passe une annonce en direct

mais le truc c'est qu'il y en a de moins en moins , ils se font rares tous comme les vraies daronnes je te l'accorde volontiers

je suis daccord que ils y en a de moins de moins mais les femmes est ce que y en a beaucoup?
non y en a de moins en moins aussi alors pourquoi les filles parle?

on parle parce que vous n'agissez pas whistling smiley

mais agir en fesant quoi? lol
A
26 août 2011 03:30
Loool Safir non meme pas c un ras le bol général je regarde autour de moiii et jme dit ohhh merdeeee vais je trouvééé un HOMME UN VRAI qui soccupera de moi é avec qui je voudrai fonder un foyer...
l
26 août 2011 03:32
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Salamalaykum,

Ca se mérite un homme pieu mais si t'essayes de le cherché dans la rue ou au centre commerciale c'est clair que tu tomberas comme la grande majorité des fille de ce forum sur un cas soss.

Tu peux vidé autant de pot de maquillage que tu veux, acheté des beaux vetements D&G, tu pourras toujours attendre.

Si tu veux un vrai homme, faudra que tu sois a la hauteur peut etre que tu l'ai, tu sais si tu embrasse la sunna, si tu decide de vivre que pour adorer Allah, tu verras que les demandes de mariage défileront.


...........................ou pas !!!grinning smiley
i
26 août 2011 03:32
Citation
Assia magribiya a écrit:
Loool Safir non meme pas c un ras le bol général je regarde autour de moiii et jme dit ohhh merdeeee vais je trouvééé un HOMME UN VRAI qui soccupera de moi é avec qui je voudrai fonder un foyer...

obeit a Allah et inchalah que t aura ce que tu merite
mais si tu regarde autour de toi c est pas la solution ceux que tu regarde la grande majoriter ont frequenter et n ont pas fait dans le din donc apres c est normal ...
A
26 août 2011 03:32
Islam rappel arrete de faire des généralités de certaines personnes perdues Allah i hdioum ou i hdi ljameh !!
H
26 août 2011 03:33
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
moi je suis d accord les femmes d aujourd hui elles sont pas gatés car il y a que des profiteurs, des mecs qu ils veulent touchés le chomage toute leur vie ou rsa, ils oublient leur roles d hommes et quand la femme est fatiguée et qui fout un repas au micro onde, l homme est le premier a mettre en pleine face a la femme que c est pas une femme

il veut qu elle travaille mais il veut qu elle s occupe de tout tandis que lui il glande devant la télé a se tourner les pouces

mais elle le meritent on a que ce que on merite

elles vont dans les boites de nuit les chicha elle donnent leur corps elle recherchent les billet
apres faut pas s etonner que quand elle devienne mere leur fils devienne pas mieu

Dis pas ça nabil ,là tu vois tu juge , ça se trouve le gars était pas comme ça avant le mariage et le naturel à fait surface il montre sa vrai nature c'est tout mais le fille meskina elle a rien demandé c'est pas elle qui faut blamer mais lui ! Du jour au lendemain on peut changer ....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
26 août 2011 03:34
Citation
Assia magribiya a écrit:
Islam rappel arrete de faire des généralités de certaines personnes perdues Allah i hdioum ou i hdi ljameh !!

et ba voila tu fait exactement la meme chose avec les femmes
t aimerai toi que on dise que il y a plus de vraie femmes et que on te compare a toutes ses femmes?

aujourdhui avec la maquillage qu elles ont dans le visage elle pourrait travailler dans le batiment pour peindre leur murs avec
i
26 août 2011 03:36
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
moi je suis d accord les femmes d aujourd hui elles sont pas gatés car il y a que des profiteurs, des mecs qu ils veulent touchés le chomage toute leur vie ou rsa, ils oublient leur roles d hommes et quand la femme est fatiguée et qui fout un repas au micro onde, l homme est le premier a mettre en pleine face a la femme que c est pas une femme

il veut qu elle travaille mais il veut qu elle s occupe de tout tandis que lui il glande devant la télé a se tourner les pouces

mais elle le meritent on a que ce que on merite

elles vont dans les boites de nuit les chicha elle donnent leur corps elle recherchent les billet
apres faut pas s etonner que quand elle devienne mere leur fils devienne pas mieu

Dis pas ça nabil ,là tu vois tu juge , ça se trouve le gars était pas comme ça avant le mariage et le naturel à fait surface il montre sa vrai nature c'est tout mais le fille meskina elle a rien demandé c'est pas elle qui faut blamer mais lui ! Du jour au lendemain on peut changer ....

et ba vous faites exactement la meme chose avec NOUS!!!!!!!! tous les jours

et puis je parlais d une facon generale moi je n ai pas dit que vous etier toutes comme sa contrairement a beaucoup de femmes ici

et la fille qui frequente avant le mariage elle a rien demander aussi? on recolte ce que l on seme
s
26 août 2011 03:36
moi il y a une femme a mon travail, c est un metier de commerciaux et vla le travail qu il y a et les horaires difficile
bref ils ont un chien, ( ON VA POLIMIQUER SUR LE CHIEN LOL )
LE MARI A PAS TAFER DE LA JOURNEE, le chien pisse et crotte dans la maison et c est sa femme qui rentre a 21h qui doit nettoyer mdrrrr
le chien a pissé et crotté a 17h mdr quand elle m a raconté ca j etais choqué
il lui a dit c est toi qui nettoie quand tu rentres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook