Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui sont les plus heureux du monde?
a
8 juin 2006 19:44
après une toute petite constatation des gents j'ai trouvé que les pauvres sont plus heureux que les riches au moins ils dorment tranquillement...mais dès que je pense à tout ce qui est matériel je vois que les riches sont plus heureux par ce qu'il peuvent acheter n'importe quoi avec leur argent même le malheur des pauvres...c'est vraiment de la philosophie mais c'est la vie qui dit cela ...que disiez vous?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
8 juin 2006 19:46
l'argent n'achete pas tout !!!
a
8 juin 2006 19:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
l'argent n'achete pas tout !!!

tu vuex dire alor qu'on peut vivre sans argent?!eye rolling smiley
R
8 juin 2006 19:54
le bonheur n as aucune relation avec la pauverete ni non plus avec la richesse, c est comme la relation entre etre et faire. etre ne necessite que vouloir etre et ne pas faire pour etre.
la meme chose pour le bonheur, il faut vouloir etre heureux et ne pas chercher a faire des choses pour etre heureux. c est trop complique, mais c est simple.
mais je peux t assurer une chose. personne n est heureux, ni les pauvres ni les riches......? et c est ca la vrai question, pourquoi? ca je n en sais rien.
R
8 juin 2006 19:54
le bonheur n as aucune relation avec la pauverete ni non plus avec la richesse, c est comme la relation entre etre et faire. etre ne necessite que vouloir etre et ne pas faire pour etre.
la meme chose pour le bonheur, il faut vouloir etre heureux et ne pas chercher a faire des choses pour etre heureux. c est trop complique, mais c est simple.
mais je peux t assurer une chose. personne n est heureux, ni les pauvres ni les riches......? et c est ca la vrai question, pourquoi? ca je n en sais rien.
R
8 juin 2006 19:54
le bonheur n as aucune relation avec la pauverete ni non plus avec la richesse, c est comme la relation entre etre et faire. etre ne necessite que vouloir etre et ne pas faire pour etre.
la meme chose pour le bonheur, il faut vouloir etre heureux et ne pas chercher a faire des choses pour etre heureux. c est trop complique, mais c est simple.
mais je peux t assurer une chose. personne n est heureux, ni les pauvres ni les riches......? et c est ca la vrai question, pourquoi? ca je n en sais rien.
d
8 juin 2006 19:59
L' argent ne fait pas le bonheur. Mais sans argent, on a peu de chance d' y parvenir.
p
8 juin 2006 20:04
l'argent contribue à notre bonheur...
a
8 juin 2006 20:16
je pense que ce soir je n'ai de la chance qu'avec des philosophes!!!
comme je vois que les choses se comliquent minute après mnClap
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
8 juin 2006 20:17
non, je dis juste que t'as beau avoir tout l'argent du monde, tu ne peux pas tout acheter : amour, amitié, famille ....
ensuite, c vrai qu'on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche, c clair !
t
8 juin 2006 20:21
Le bonheur ne s'achète pas, tu as beau avoir tte les richesses du monde tu peux vivre malheureux toute ta vie, dc ce kil faudrait cest un chwiya de tt. Etre hmd, ni riche ni pauvre, et vivre ds le bonheur.
h
8 juin 2006 21:37
c'est trs difficile d'etre heureux quand on est^pauvre , quand vous vous lever le matin et vous vous demander ce que vous allé manger avec qoi vous allé payer vos facture etc,,,,,,et en ces gens la ne son pas si heureu que ca , mais c'est vrai que l'on peu etre tres riche est malheureu mais entre les 2 il ya un juste milieu

on vie dan sune sociétée de consomation et c'est tres agréable de pouvoir s'acheté des chose sans trop compté
h
8 juin 2006 21:41
mais le bonheur et un ensemble de chose et est relatif a chaque personne et selon ces attente

amour travail famille amis tous ces facteur comtribu au bonheur en tous cas pour moi

je peu dire oui je suis heureuse car je vie avec l'homme de ma vie je fait un métier qui me comble gagne bien ma vie avec ma famille on est tres uni et solidaire

et ben si un seule de ces facteur ce casse ça viendra perturber mon bonheur
P
9 juin 2006 02:20
Salam smiling smiley

Le bonheur ce n'est pas une destination ..

c'est une trajectoire qu'on construit tous les jours ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook