Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn et un bon comportement?
N
7 juin 2010 19:49
assalaam,

Citation
Ftouh25 a écrit:

Salem,

il y en a, le probleme c'est qu'il faut que si en plus du dine et du comportement il faut rajouter :
- une bonne situation
- le physique : il doit vous plaire
- le charisme
- le feeling

ben au final il reste plus grand monde ... des deux cotés !

sinon vous pouvez faire d'une facon plus intelligente et realiste. Au lieu de chercher quelqu'un qui maintenant est impeccable a tout ces niveaux, prenez quelqu'un qui a le potentiel de devenir rapidement au top. Je m'explique :
- pour le dine : au lieu de prendre quelqu'un qui connait deja le coran et la sunnah par coeur, contentez vous de quelqu'un qui a une réel volonté d'apprendre et qui lorsqu'il a du temps essaie d'apprendre
- pour le comportement : au lieu de prendre monsieur zero defaut, prenez quelqu'un qui sait se remettre en question, qui n'estime pas avoir toujours raison et qui a la volonté de s'ameliorer
- pour le physique : prenez quelqu'un qui vous plait, mais si vous aimez pas ses chaussures ou la couleur de sa chemise n'exagerez pas lol, ca se corrige ce genre de chose
- pour le charisme : sachez que barack obama n'est pas né charismatique, il l'est devenu, donc prenez quelqu'un qui a du caractere et qui sait gerer les choses
- pour le feeling, les personnes dans le dine surtout ne sont pas des pro de la dragues en general, donc attendez plusieurs mouqabalas, le temps que le frere soit moins reservé pour voir vraiment si il y a des affinités ou non.

si vous procedez de cette maniere, il y aura beaucoup plus d'hommes qui repondront a l'appel.

N.B.: a bas obama !
_
7 juin 2010 19:55
Aaleykoum salam

Moi perso, je pense que l'habit ne fait pas le moine oup'sssss plutot la barbe ne fait THE Muslim.....à partir du moment où la sincérité et la motivation d'avancer sur le chemin de la foi sont réunies, c largement suffisant.

D'ailleurs, je me méfie des précheurs de bonnes paroles et dieu sait qu'i y en a dans notre communauté.....du genre fais ce que je dis mais pas ce que fais....

A bon entendeur....salam'aaleykoum !
7 juin 2010 20:02
salam,

moi,

je suis un homme très bien machaallah

















































c'est ma mère qui le dit!!!
l
7 juin 2010 20:22
Citation
pouki a écrit:
salam,

moi,

je suis un homme très bien machaallah

















































c'est ma mère qui le dit!!!

et toi t'en dit quoi? as tu ces volontés d'avancer et de se remettre en question?perplexe
k
7 juin 2010 20:26
Moi tellement je suis beau, tellement je suis intelligent que je suis machaallah 3liya grinning smiley
M
7 juin 2010 20:27
Salam Alikoum

on peut jamais savoir si quelqu'un est bien ou non soit si on le juge sur son apparence ou sur ses paroles seulement les actes qui compte....allah le seul qui sait ce que cache chaque personnes meme un homme avec la barbe peut pas être un ange mtn on se cache derrière la dine pour faire ou cacher des choses...mais bon Allah est 3alim de se cache dans les cœurs ...celui qui est bien va l'etre avec tout le monde d'ailleurs avec Allah et ensuite avec le reste... que allah nous guide et nous sauve de l'enfer.
7 juin 2010 20:28
avancer, se remettre en question c'est fatiguant tout ca...

de quoi tu parle en fait?
7 juin 2010 20:28
morte de rire karimero ptdrDanseDanse
l
7 juin 2010 20:29
Citation
karimero a écrit:
Moi tellement je suis beau, tellement je suis intelligent que je suis machaallah 3liya grinning smiley

bsahtek... mais tu ne répond pas au critère, je pense, de la remise en question


et t'es riche sinon??
N
7 juin 2010 20:31
Citation
karimero a écrit:
Moi tellement je suis beau, tellement je suis intelligent que je suis machaallah 3liya grinning smiley

mdr, zarkozaky sur yaby !
N
7 juin 2010 20:33
Citation
Moslima13 a écrit:
Salam Alikoum

on peut jamais savoir si quelqu'un est bien ou non soit si on le juge sur son apparence ou sur ses paroles seulement les actes qui compte....allah le seul qui sait ce que cache chaque personnes meme un homme avec la barbe peut pas être un ange mtn on se cache derrière la dine pour faire ou cacher des choses...mais bon Allah est 3alim de se cache dans les cœurs ...celui qui est bien va l'etre avec tout le monde d'ailleurs avec Allah et ensuite avec le reste... que allah nous guide et nous sauve de l'enfer.

wa 3alaykoum salaam,

oui, ca c'est vrai et c'est bon de nous le rappeler.
k
7 juin 2010 20:34
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Moi tellement je suis beau, tellement je suis intelligent que je suis machaallah 3liya grinning smiley

mdr, zarkozaky sur yaby !

Bah oui, j'ai le poster de sarko chez moi, c'est mon idolegrinning smiley
N
7 juin 2010 20:35
Citation
pouki a écrit:
avancer, se remettre en question c'est fatiguant tout ca...

de quoi tu parle en fait?

il n'est pas de moi le texte, mais ca voudrait dire ne pas vivre sur ses idees fausses et ses comportements stereotypes.
N
7 juin 2010 20:36
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Moi tellement je suis beau, tellement je suis intelligent que je suis machaallah 3liya grinning smiley

bsahtek... mais tu ne répond pas au critère, je pense, de la remise en question


et t'es riche sinon??

oui, bonne question ! karimero, t'as une soeur a marier ??
k
7 juin 2010 20:36
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Moi tellement je suis beau, tellement je suis intelligent que je suis machaallah 3liya grinning smiley

bsahtek... mais tu ne répond pas au critère, je pense, de la remise en question


et t'es riche sinon??

No no! je suis fauché de chez fauché! il faut que je me trouve une femme qui m'entretienne grinning smiley

Ah l'amour....
l
7 juin 2010 20:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Moi tellement je suis beau, tellement je suis intelligent que je suis machaallah 3liya grinning smiley

bsahtek... mais tu ne répond pas au critère, je pense, de la remise en question


et t'es riche sinon??

No no! je suis fauché de chez fauché! il faut que je me trouve une femme qui m'entretienne grinning smiley

Ah l'amour....

ahhh t'es un mec en plastique!!! falliat le dire Ken...
7 juin 2010 20:39
sans argent pas d'amour No no l'époque de charles Ingalss est révolue smoking smiley
7 juin 2010 20:40
Citation
casatoulouse a écrit:
assalaam,

Citation
Ftouh25 a écrit:

Salem,

il y en a, le probleme c'est qu'il faut que si en plus du dine et du comportement il faut rajouter :
- une bonne situation
- le physique : il doit vous plaire
- le charisme
- le feeling

ben au final il reste plus grand monde ... des deux cotés !

sinon vous pouvez faire d'une facon plus intelligente et realiste. Au lieu de chercher quelqu'un qui maintenant est impeccable a tout ces niveaux, prenez quelqu'un qui a le potentiel de devenir rapidement au top. Je m'explique :
- pour le dine : au lieu de prendre quelqu'un qui connait deja le coran et la sunnah par coeur, contentez vous de quelqu'un qui a une réel volonté d'apprendre et qui lorsqu'il a du temps essaie d'apprendre
- pour le comportement : au lieu de prendre monsieur zero defaut, prenez quelqu'un qui sait se remettre en question, qui n'estime pas avoir toujours raison et qui a la volonté de s'ameliorer
- pour le physique : prenez quelqu'un qui vous plait, mais si vous aimez pas ses chaussures ou la couleur de sa chemise n'exagerez pas lol, ca se corrige ce genre de chose
- pour le charisme : sachez que barack obama n'est pas né charismatique, il l'est devenu, donc prenez quelqu'un qui a du caractere et qui sait gerer les choses
- pour le feeling, les personnes dans le dine surtout ne sont pas des pro de la dragues en general, donc attendez plusieurs mouqabalas, le temps que le frere soit moins reservé pour voir vraiment si il y a des affinités ou non.

si vous procedez de cette maniere, il y aura beaucoup plus d'hommes qui repondront a l'appel.

N.B.: a bas obama !

Salam casatoulouse,

je suis d'accord avec le message de la personne. Mais le problème c'est que de nos jours les hommes sincères sont rares
k
7 juin 2010 20:42
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Moi tellement je suis beau, tellement je suis intelligent que je suis machaallah 3liya grinning smiley

bsahtek... mais tu ne répond pas au critère, je pense, de la remise en question


et t'es riche sinon??

No no! je suis fauché de chez fauché! il faut que je me trouve une femme qui m'entretienne grinning smiley

Ah l'amour....

ahhh t'es un mec en plastique!!! falliat le dire Ken...

Je suis un mec et c'est beaucoup déjà...
l
7 juin 2010 20:43
Citation
karimero a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Moi tellement je suis beau, tellement je suis intelligent que je suis machaallah 3liya grinning smiley

bsahtek... mais tu ne répond pas au critère, je pense, de la remise en question


et t'es riche sinon??

No no! je suis fauché de chez fauché! il faut que je me trouve une femme qui m'entretienne grinning smiley

Ah l'amour....

ahhh t'es un mec en plastique!!! falliat le dire Ken...

Je suis un mec et c'est beaucoup déjà...

cela reste a vérifier grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook