Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont ils ya ghibad allah ???? !!!!
n
2 février 2004 13:02
les hommes " wald familia "??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
B
2 février 2004 13:09
Dieu seul le sait winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
2 février 2004 13:11
nounourssa, si on part du principe que les yabiladiennes sont des bnat nass, les yabiladiens sont des wled nass.

Et tout le monde est content , Allez souriez winking smiley
n
2 février 2004 13:30
tu sais samia !!!

il y a des choses qui ne font pas de mal et vu que certains de nos confreres se posent cette question !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley


POurkoi pas se la poser aussi !!!!


Je me suis réveillée today en me disant mais ou sont ils eux aussi ?????

J ai d un seul coup senti une frayeur !!!

je me suis dit : ET SI NOUS VIVIONS DANS UNE ILLUSION TOTALE ????

Il n y a plus rien de positif !!!

Alors j ai décidé de demander de l aide !!! Car n oublie pas Samia que ce forum est un forum ou les gens, el hamdoullilah, sont trés ouvert d 'esprit !!!!

J ai envie de trouver des réponses aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

ahahhahahaahahahahaahahah !!!

amicalement

nounourssa !
s
2 février 2004 13:33
nounourssai ha ha ha
n
2 février 2004 13:36
bisous a toi samia !!!

finalement ton rire est positif lui !!!!

amicalement

nounourssa
l
2 février 2004 16:18




Salam les filllllles,,

Vs etes marrante lol, moi aussi je me pose ces kestions parfois , lol,mais don't worrrrrrryyy, ca existe encore ...... mais faut bien chercher et parfois peut etre tres loinnnnnnnnnn lol, ou encore toutttttt pres lolllll!!
BREF soyons vigilantes , allons a la chasse et surtout flitrons bien notre "butin" mdrrrrrr!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz!!!
L
2 février 2004 22:29
Salut Nounourssa

Me voila de retour aprés une longue absence smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Je te vois tjrs aussi vivante et pleine d'énergie :p
Surtout reste comme tu es,ne change rien smiling smiley

Salut à toutes et tous ceux qui sont plus fidèles que moi sur le forum smiling smiley

sad smiley sad smiley sad smiley <<< pour moi

J'espère que tout le petit monde va bien
Vous m'avez manqué LOL
Et SA comment vas tu ma grande?

Bon 3aid à toutes et à tous.

L
2 février 2004 22:40
Nounourssa

En fait,ils doivent aussi (les hommes) se poser les mêmes questions que nous (les femmes),j'ai vu le sujet de abdel précédement......

Ils se cachent ou les hommes d'autrefois,gentleman's,romantiques,serviables,qui parlaient peu,mais qui agissaient en concéquence....

Ya 7assra,c'était le bon temps,la belle époque...smiling smiley
J'appreçie encore qu'on m'apporte une rose ou qu'on m'ouvre la portière d'une voiture,ect ect....des petits gestes agréables que les femmes aiment tjrs.

Bizarement j'ai l'impression d'être hors sujet...euuuuuh nounourssa excuses moi,je me suis laissé aller :p :p :p

Si je me suis échappé,rattrappe moi vite fait bien fait hihihihihi
A moins que notre amie SA a envie de faire un commentaire,
Tu vas bien SA ,kenza et tamachoutte....?
Salam les filles smiling smiley

C
2 février 2004 22:58
Salam,

Oui effectivement tu t'es un peu éloignée...on en est à lutter pour être reconnue comme personne à part entière et toi tu parles de roses, et ouvre la portière...ghi bchouiya a khti... LOL faut pas trop leur en demander...
L
2 février 2004 23:10
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
CHIREEN
LOOOOOOOOOOOOOOL
J'avais bien le pressentiment d'être 'hors sujet'
Effectivement,pardon les filles qui nous lisent...

C
2 février 2004 23:14
C'est pas grave ma soeur, ton nom c'est bien espérance non...c'est normal...ki c'est peut-^tre que ce genre d'hommes réapparaîtra un jour...pour nos arrières arrières arrières arrières arrières......petites filles ...lol

Anous de commencer à déblayer le terrain...

Yallah lbniyate chaddou lbala ...mdr
k
3 février 2004 12:50
j'ai comme entendu mon nom secret, oui...sûre qu'on a parlé de moi...voilà que je réapparais...
n
3 février 2004 12:53
bienvenu a toi

ya wald koi déjaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

mince dur de le dire !!!! ahahahaahhahaahahahahaah mdr !!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
k
3 février 2004 17:13

moutchass gratcias.....ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand même une fois, hein!
i
3 février 2004 17:44
J'ai entendu parler d'un ould nas (romantique, courageux, chaste, galant, franc et beau), pour ma part je crois que c'est une fable mais selon certains, il serait dans le désert du sinai à manger des racines et à faire le don quichotte contre des dunes,
Appel : si quelqu'un l'a rencontré, merci de prevenir nounoursa

imad
n
3 février 2004 21:20
oui je suis là !!!

plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

dites le moi !!! je veux le rencontrer !!!

merci a vous les filles !!!!

amicalement

horia

smiling smiley
f
3 février 2004 21:29
nounourssa,
je viens de le croiser, je te l'ai envoyé, il arrivera chez toi dans exactement 4 jours, 3 heures 26 minutes et 9 secondes, alors top chrono!
L
8 février 2004 18:58
Flifla
Il est parti depuis 4 jours...... donc on devrait avoir des news de nounourssa,elle n'a pas fait signe depuis,tu penses qu'il est arrivé à destination le fameux mec idéal et weld familia avec toutes les qualités qu'on connait chez les hommes 'parfait' hihihihihihi

On attend la réponse nounourssa,donnes nous des nouvelles stp,merci!

Ps : sinon attends le 14,tu auras p'être une surprise de taille en chair et en os devant ta porte hihihihihihihi

smiling smiley winking smiley :p

8 février 2004 19:04
Y EN A PAS DE OUELD EL FAMILIA . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook