Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les convertis?
10 juillet 2016 01:02
Salam aleykoum,

Voilà mon titre est très explicite : mais où sont les convertis? Lol

En effet, je pense de plus en plus à envisager un mariage avec un converti. Et ce pour diverses raisons. Je reconnais être plus attirée par les hommes typés europeens. Mais je veux un musulman...

Alors où sont-ils? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 01:46 par Asrae.
10 juillet 2016 01:04
Allah mhrak.


Je pense que le mieux c'est de le laisser venir et peut être de ne pas le chercher lol.
Le mien je ne l'ai pas cherché il est venu tout seul hamdoulilah winking smiley
a
10 juillet 2016 01:07
salamou 3alaykoum, converti ou pas, beau ou pas, riche ou pas etc... le plus important c'est de prendre celui qui craint ALLAH plus il craint ALLAH plus c'est mieux in chaa alah, après en second vient le reste
10 juillet 2016 01:08
Amine. Merci pour ton message. Oui c est juste une question de mektoub mais je me posais quand même la question car ils sont rares.
Tu chercgais aussi un converti?
10 juillet 2016 01:09
Je suis d'accord avec toi.

Si un Homme craint Allah, il ne fera pas de mal et si un jour il écrase ne serait ce qu'une fourmi il culpabilisera ...
Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, converti ou pas, beau ou pas, riche ou pas etc... le plus important c'est de prendre celui qui craint ALLAH plus il craint ALLAH plus c'est mieux in chaa alah, après en second vient le reste
10 juillet 2016 01:15
Absolument pas je ne cherchais rien n'y personne j'avais aucune idée en tête mais vraiment rien de rien. J'avais envie de sortir, d'aller à la fac et au cinéma , et de voyager aussi.

Et un jour par hasard , Soubhann'Allah, quand cest écrit cest écrit. J'attendais une amie qui avait juste 1h30 de retard... Et j'ai revus des amis du lycée on a parlé jusqua la venue mon amie. Puis on a été manger tous ensemble. On a discuté. Puis on s'est tous revus le lendemain. Et parmi eux il y avait mon futur mari.

Mais à aucun moment je me suis dis ce sera mon futur mari hahaha... Et je ne savais pas qu'il était converti, et lorsqu'on discutait il me posait pleins de questions l'islam. Et il m'a confié qu'il s'était converti y'a deux ans de ça, et il a partagé son moment. Puis on a discuté. On se voyait toujours avec pleins de potes ou avec ma famille, et un jour il m'a demandé si je voulais l'épouser j'ai dis : c'est à ma mère et mon père qu'il faut demander l'autorisation ! Et voilà ! Lol. Marié depuis 4 ans maintenant hamdoulilah
Citation
Asrae a écrit:
Amine. Merci pour ton message. Oui c est juste une question de mektoub mais je me posais quand même la question car ils sont rares.
Tu chercgais aussi un converti?
K
10 juillet 2016 01:15
Regarde du côté de la mosquée
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
10 juillet 2016 01:16
le fantasme est beau et triste a la fois smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 juillet 2016 01:22
MachaAllah, c est une belle histoire!! smiling smiley et comme on disait c est juste une question de destin, c est Allah qui en a décidé ainsi.
Qu Allah vous protège!
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Absolument pas je ne cherchais rien n'y personne j'avais aucune idée en tête mais vraiment rien de rien. J'avais envie de sortir, d'aller à la fac et au cinéma , et de voyager aussi.

Et un jour par hasard , Soubhann'Allah, quand cest écrit cest écrit. J'attendais une amie qui avait juste 1h30 de retard... Et j'ai revus des amis du lycée on a parlé jusqua la venue mon amie. Puis on a été manger tous ensemble. On a discuté. Puis on s'est tous revus le lendemain. Et parmi eux il y avait mon futur mari.

Mais à aucun moment je me suis dis ce sera mon futur mari hahaha... Et je ne savais pas qu'il était converti, et lorsqu'on discutait il me posait pleins de questions l'islam. Et il m'a confié qu'il s'était converti y'a deux ans de ça, et il a partagé son moment. Puis on a discuté. On se voyait toujours avec pleins de potes ou avec ma famille, et un jour il m'a demandé si je voulais l'épouser j'ai dis : c'est à ma mère et mon père qu'il faut demander l'autorisation ! Et voilà ! Lol. Marié depuis 4 ans maintenant hamdoulilah
10 juillet 2016 01:32
Carrément je me disais je me marie pas avant les 27/30 ans c'est mort !
Bah tiens ... Lol. Allah en a décidé autrement a 19 ans c'était fait. C'est le destin. Je te souhaite de rencontrer avant tout quelqu'un qui a la crainte d'Allah. Après s'il est converti c'est bien pour toi mais ne t'arrête pas dessus.
Car j'ai deux amies et une cousine qui elles... Ont pris très chers avec des convertis.
En même temps, ils ne s'étaient jamais parles avant le hlal... Limite arrange à la sortie de la mosquée. Chacun fais comme il veut, car chacun a sa tombe. Mais ma cousine a pris cher physiquement : des grosses claques dans la tête , et viol à répétition... Pas terrible hein ? Mais bon Allah y hfed, qu'Allah apporte une bonne personne à tes côtés, ainsi qu'à toutes les personnes qui attendent patiemment leur futurs
Citation
Asrae a écrit:
MachaAllah, c est une belle histoire!! smiling smiley et comme on disait c est juste une question de destin, c est Allah qui en a décidé ainsi.
Qu Allah vous protège!
a
10 juillet 2016 01:32
Salam,
explique toi pourquoi tu recherche un converti ?
Citation
Asrae a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà mon titre est très explicite : mais où sont les convertis? Lol

En effet, je pense de plus en plus à envisager un mariage avec un converti. Et ce pour diverses raisons. Je reconnais être plus attirée par les hommes typés europeens. Mais je veux un musulman...

Alors où sont-ils? smiling smiley
10 juillet 2016 01:34
Elle le dit, elle est plus attirée par les hommes typées européens
Question de physique apparemment
Citation
az-dine_du_92 a écrit:
Salam,
explique toi pourquoi tu recherche un converti ?
a
10 juillet 2016 01:38
Ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va voir à RAQQA ou à MOSSOUL ce qu'elles en pensent
10 juillet 2016 01:49
Tu écris bizarrement je comprend pas tout, mais les reconvertis de manière générale homme ou femme se marient très vite c'est dur à trouver, la mienne j'ai eu beaucoup de chance

En général il y en a à la mosquée ou dans les conférences islamique
Citation
Asrae a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà mon titre est très explicite : mais où sont les convertis? Lol

En effet, je pense de plus en plus à envisager un mariage avec un converti. Et ce pour diverses raisons. Je reconnais être plus attirée par les hommes typés europeens. Mais je veux un musulman...

Alors où sont-ils? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 01:51 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook