Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SONDAGE pour les filles concernant : "les sans papiers"
m
15 septembre 2012 19:44
salam à toutes

voilà je me posais la question, pour vous les filles seriez vous prêtes à vous engager avec un homme n ayant pas ses papiers ( qu il soit étudiant en France, clandestin, ou vivant au bled) que vous soyez divorcées, jeune célibataire ou même plus âgée n ayant jamais été mariée, vos avis m intéressent smiling smiley

w salam alikom Welcome

ps : si OUI pourquoi et si NON pourquoi
L
15 septembre 2012 19:49
Citation
mascaragirl a écrit:
salam à toutes

voilà je me posais la question, pour vous les filles seriez vous prêtes à vous engager avec un homme n ayant pas ses papiers ( qu il soit étudiant en France, clandestin, ou vivant au bled) que vous soyez divorcées, jeune célibataire ou même plus âgée n ayant jamais été mariée, vos avis m intéressent smiling smiley

w salam alikom Welcome

ps : si OUI pourquoi et si NON pourquoi

Salam,

C est pas la premiere fois que je vois un post qui dit "les sans papiers du bled". Les hommes du bled ont des papiers, les papiers du bled. Le bled est un pays, et il y a des papiers du bled. Donc arretez de dire "les sans papiers du bled".

D ailleurs la norme c est que la femme suit son mari, donc si vous vous mariez avec un mec du bled, vous allez y vivre.

C est vous qui en faites des sans papiers en les faisant venir.
m
15 septembre 2012 19:51
euuuh j ai dit "les sans papiers tout court" perplexe
L
15 septembre 2012 19:53
Citation
mascaragirl a écrit:
euuuh j ai dit "les sans papiers tout court" perplexe

Quand tu as dit "un homme n ayant pas ses papiers (.... vivant au bled) ", tu voulais dire:
- un homme vivant au bled n ayant pas les papiers francais
- un homme vivant au bled n ayant pas les papiers du bled
?
m
15 septembre 2012 19:57
j'ai dit "vivant au bled" ça se comprend non?????? évidement qu il a les papiers du bled en s en fiche de ça, je voulais dire une fille qui ramène un mec du bled, c est simple à comprendre non?

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
euuuh j ai dit "les sans papiers tout court" perplexe

Quand tu as dit "un homme n ayant pas ses papiers (.... vivant au bled) ", tu voulais dire:
- un homme vivant au bled n ayant pas les papiers francais
- un homme vivant au bled n ayant pas les papiers du bled
?
15 septembre 2012 20:01
vas y fonce il ya que de bien dans se mariage toi tu vas tapé un bogoss et lui va faire de papiers winking smiley
mais jai une question ce bogoss sil est en situation légale est ce que tu pense que tu vas l’intéressé ?
S
15 septembre 2012 20:01
je ne sais pas ! cette situartion ne met jamais arriver
L
15 septembre 2012 20:06
Lol ok c est clair ...

Citation
mascaragirl a écrit:
j'ai dit "vivant au bled" ça se comprend non?????? évidement qu il a les papiers du bled en s en fiche de ça, je voulais dire une fille qui ramène un mec du bled, c est simple à comprendre non?

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
euuuh j ai dit "les sans papiers tout court" perplexe

Quand tu as dit "un homme n ayant pas ses papiers (.... vivant au bled) ", tu voulais dire:
- un homme vivant au bled n ayant pas les papiers francais
- un homme vivant au bled n ayant pas les papiers du bled
?
m
15 septembre 2012 20:07
de quel bogoss tu parles????? Are you crazy
c est un sondage!!

quote="Mr Cool"]
vas y fonce il ya que de bien dans se mariage toi tu vas tapé un bogoss et lui va faire de papiers winking smiley
mais jai une question ce bogoss sil est en situation légale est ce que tu pense que tu vas l’intéressé ?[/quote]
m
15 septembre 2012 20:08
ouffffff Danse

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Lol ok c est clair ...

Citation
mascaragirl a écrit:
j'ai dit "vivant au bled" ça se comprend non?????? évidement qu il a les papiers du bled en s en fiche de ça, je voulais dire une fille qui ramène un mec du bled, c est simple à comprendre non?

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
euuuh j ai dit "les sans papiers tout court" perplexe

Quand tu as dit "un homme n ayant pas ses papiers (.... vivant au bled) ", tu voulais dire:
- un homme vivant au bled n ayant pas les papiers francais
- un homme vivant au bled n ayant pas les papiers du bled
?
15 septembre 2012 20:10
Citation
mascaragirl a écrit:
de quel bogoss tu parles????? Are you crazy
c est un sondage!!

quote="Mr Cool"]
vas y fonce il ya que de bien dans se mariage toi tu vas tapé un bogoss et lui va faire de papiers winking smiley
mais jai une question ce bogoss sil est en situation légale est ce que tu pense que tu vas l’intéressé ?
[/quote]

[www.yabiladi.com] a toi ce poste non
t
15 septembre 2012 20:13
Aleykoum salam,

non je ne serais pas prête, pour éviter toute suspicion, tout doute qui me rendrait folle et trop aigri envers lui de peur de me faire avoir
de plus je préfère un musulman de France ayant grandis dans le même contexte que moi
s
15 septembre 2012 20:13
salam alaykoum !

je suis pas toute jeune meme si je fais pas du tout mais alors pas du tout mon age alhamdoullilah ....

divorcée pas denfants mais je me vois pas mariee avec un homme qua grandit au bled..

et je suis pas desesperee au point de prendre un homme sans papiers non plus ni meme etudiant...

je suis pas la prefecture lool.

non serieux je me vois plus avec qq1 qua grandit à france : meme mentalité meme delire lol

mais bon je juge personne, donc que personne se vexe lol

pour moi cest non N O N

apres chacun fais et choisit ce quil veut !!!!
S
15 septembre 2012 20:18
Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam alaykoum !

je suis pas toute jeune meme si je fais pas du tout mais alors pas du tout mon age alhamdoullilah ....

divorcée pas denfants mais je me vois pas mariee avec un homme qua grandit au bled..

et je suis pas desesperee au point de prendre un homme sans papiers non plus ni meme etudiant...

je suis pas la prefecture lool.

non serieux je me vois plus avec qq1 qua grandit à france : meme mentalité meme delire lol

mais bon je juge personne, donc que personne se vexe lol

pour moi cest non N O N



ah mince j avais pas compris le post ! lol

ah NON je ne peux pas aussi , je prend pas de risque inutile
15 septembre 2012 20:22
J'imagine qu'un mec du bled en très bonne situation n'en voudra pas d'une maghrebine de france nn plus...c'est réciproque...

Quand est ce qu'on comprendra qu'on vit bcp mieux au Maroc si on a une bonne situation financière .moi inshallah c'est la bas que je voudrai finir ma vie
L
15 septembre 2012 20:31
Citation
SorayaT a écrit:
J'imagine qu'un mec du bled en très bonne situation n'en voudra pas d'une maghrebine de france nn plus...c'est réciproque...

Quand est ce qu'on comprendra qu'on vit bcp mieux au Maroc si on a une bonne situation financière .moi inshallah c'est la bas que je voudrai finir ma vie

De plus en plus de francais maghrebins le comprennent. Des qu ils ont une bonne idee + un peu de sous de cote, ils filent au bled, montent une affaire et prosperent.
15 septembre 2012 20:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
salam à toutes

voilà je me posais la question, pour vous les filles seriez vous prêtes à vous engager avec un homme n ayant pas ses papiers ( qu il soit étudiant en France, clandestin, ou vivant au bled) que vous soyez divorcées, jeune célibataire ou même plus âgée n ayant jamais été mariée, vos avis m intéressent smiling smiley

w salam alikom Welcome

ps : si OUI pourquoi et si NON pourquoi

Salam,

C est pas la premiere fois que je vois un post qui dit "les sans papiers du bled". Les hommes du bled ont des papiers, les papiers du bled. Le bled est un pays, et il y a des papiers du bled. Donc arretez de dire "les sans papiers du bled".

D ailleurs la norme c est que la femme suit son mari, donc si vous vous mariez avec un mec du bled, vous allez y vivre.

C est vous qui en faites des sans papiers en les faisant venir.


oui c'est un erreur qui ce repete souvent! hhhhhh les sans papiers du bled! comme le le bled n'as pas de papier qu'il honte à cette mentalité.

Pour répondre à notre soeur! Je n'accepte jamais de se marié avec des hommes dans telle situations!!
Sauf en une SEUL cas! si l'homme ne plaît et il y a LE GRAND AMOUR ! Là je je fonce et je peux me sacrifié pour avancer à 2.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
15 septembre 2012 20:38
oui mais tu réponds pas à la question smiling smiley

Citation
SorayaT a écrit:
J'imagine qu'un mec du bled en très bonne situation n'en voudra pas d'une maghrebine de france nn plus...c'est réciproque...

Quand est ce qu'on comprendra qu'on vit bcp mieux au Maroc si on a une bonne situation financière .moi inshallah c'est la bas que je voudrai finir ma vie
m
15 septembre 2012 20:40
oui mais là c est un SONDAGE je ne parlais pas de moi! de plus si tu as suivi le post tu verras que moi ma décision est prise smiling smiley

Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
de quel bogoss tu parles????? Are you crazy
c est un sondage!!

quote="Mr Cool"]
vas y fonce il ya que de bien dans se mariage toi tu vas tapé un bogoss et lui va faire de papiers winking smiley
mais jai une question ce bogoss sil est en situation légale est ce que tu pense que tu vas l’intéressé ?

[www.yabiladi.com] a toi ce poste non[/quote]
t
15 septembre 2012 20:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
SorayaT a écrit:
J'imagine qu'un mec du bled en très bonne situation n'en voudra pas d'une maghrebine de france nn plus...c'est réciproque...

Quand est ce qu'on comprendra qu'on vit bcp mieux au Maroc si on a une bonne situation financière .moi inshallah c'est la bas que je voudrai finir ma vie

De plus en plus de francais maghrebins le comprennent. Des qu ils ont une bonne idee + un peu de sous de cote, ils filent au bled, montent une affaire et prosperent.

c'est vrai

c'est ce que me dit mon frère, il fait que de m'encourager à aller monter un truk en algérie dans les panneaux solaires, un domaine qui marche super bien là bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook