Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Somnabulisme Islam
l
24 mars 2017 18:43
Salam Aleykoum,
J'ai essayé de trouver des réponses à ma questions sur Internet, mais pas grand chose..
Je vous explique, depuis toute petite on m'a souvent dit que je bougeais et parlais beaucoup pendant mon sommeil.. (J'ai longtemps dormis dans la même chambre que ma soeur). Je bouge, parle, crie quelque fois comme si je me débatais en disant "lachez moi!" par exemple..
Jusque là pas de soucis, ce qui ce passait la nuit ne dérangeait que moi, comme je ne suis pas encore mariée..
Mais avant hier soir, en me reveillant j'ai vu au sol tout mes produits cosmétiques et autres rangés au sol, alors qu'ils ont toujours été sur la table a côté, personne n'est rentré dans ma chambre j'en suis certaine.. En plus ils étaient rangés exactement de la meme maniere que je les range d'habitude, avec soin, ce qui laisse comprendre que ce soit moi qui l'ai fait, dans mon sommeil..
Hier soir j'ai eu un autre signe du même style en me réveillant..

J'aimerai savoir si vous aviez des connaissances concernant le somnambulisme et/ou le sommeil agité en Islam??
J'avoue que ca m'inquiete un peu..
Je fais mes prieres de consultations en ce moment, peut etre que cela a un rapport? Les "réponses" se révelent souvent la nuit..

Merci de m'avoir lu smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook