Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe : Abdelmadjid Tebboune allait se réunir avec Mohammed VI,...
S
1 novembre 2022 12:24
1 novembre 2022 12:27
c est plus rantanplan mais Pinocchio
Citation
Sakina2020 a écrit:
aucun ne peut croire á cette farce
l'accueil du ministre Bourita était un message au roi.

bande d'hypocrites tfou
B
1 novembre 2022 12:28
MENTEUR !!!!

En plus d’être des ZEROS, de véritables MOUNAFI9INES !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 12:38 par Boutch.
1 novembre 2022 12:38
J'ai honte à la place de ces hypocrites. Il ne savent plus quoi inventer.
Ca sera toujours la faute aux Marocains.

Il pleut c'est la faute aux M...
Il pleut pas c'est la faute aux M...
Etc.....

Leurs raison de vivre c'est le Maroc.
Il va falloir les supporter encore quelques années en espérant que leurs progéniture ne sera pas pire.
1 novembre 2022 12:39
c est juste une menteur mais rien m'étonne chez lui , c est lui qui avait dit que ont n'adore Allah et Boumediene
1 novembre 2022 12:41
comme par hasard ce pinocchio nous fait ces pseudos révélations qu'une fois que le roi a décidé de ne pas venir, de façon à faire porter au maroc la responsabilité de l'impasse actuelle, la ficelle est grosse quand même.... ce sommet est un échec vu l'absence des dirigeants des principaux pays arabes, et ça ramtamtam pourra se contorsionner comme il veut il ne pourra rien y changer
b
be
1 novembre 2022 12:43
Plus il parle, plus il s'enfonce et plus il devient ridicule. Les images sont la pour attester que Bourita a été ignoré par le pays organisateur et n'a pas eu les mêmes traitements que les autres diplomates. D'ailleurs il ne parle même pas des journalistes traités comme des animaux
C
1 novembre 2022 12:44
Incroyable mais vrai, c'était sûr qu'il allait sortir un beubar pareil après l'annulation de sa venu, manquerait plus qu'il dise qu'il lui avait réservé la meilleur chambre, les meilleurs membres de sécurités et la meilleure place pour ce sommet, tous à été fait pour dissuader le Roi pour qu'il ne vient pas, pour l'histoire de la carte c'est l'hôpital qui se fou de la charité, il dit que limite c'est un détail qui n'a pas d'importance mais alors pourquoi d'êtres pris la tête à modifier la carte via photoshop pour la montrer sur une chaine proche du régime, rien n'est fait au hasard avec eux, ils ont même filmés en cachette Bourita lors de son intervention lors de sa plainte.
Wallah ils ont vraiment une politique périmée.
1 novembre 2022 12:44
Si Tebboune à une volonté quelconque de dialoguer avec le roi sur des dossiers d’intérêts communs il en avait et il en à toujours l'occasion. Avec ou sans sommet. Le roi à tendu la main jusqu’à en avoir une crampe au bras, alors que ce menteur invétéré ne vienne pas raconter des salades, tout le monde est au courant de la situation et personne n'est dupes. Ceci dit, raconter des salades est leur spécialité. Il est dit que le président du sénat, Salah Goudjil pour ne pas le nommer, 92 ans, Allah ibarik, a eu le culot de remercier le Qatar pour son soutient à l'indépendance de l'Algérie, alors que le Qatar n'a eu la sienne que bien après celle de l'Algérie. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon l'Algérie nouvelle serait dirigée par des cadavres!
1 novembre 2022 12:45
C'est un mix entre le mensonge et la lâcheté.

C'est très facile à dire maintenant que le Roi a confirmé sa non participation. Je ne pense pas qu'il aurait pu tenir ce discours, il y a encore une semaine. On le sent dorénavant soulagé.

En tous cas, quelle bonne nouvelle que notre Roi n'aille pas à cette Kermesse de Harkis.

On laisse le plaisir à Hachakoum de se réunir avec Khamenei, ils se flagelleront à la mode chiite.
k
1 novembre 2022 13:03
Alors l'Etat algérien ne doit pas trouvr d'inconvénient à organiser une réunion directe Tebboune-Mohammed VI comme tant proposé par notre Souverain ?

Sacrés menteurs hypocrites...
"L’appel lancé par Mohammed VI pour un dialogue direct entre Alger et Rabat est « un non-événement », a indiqué, ce samedi 10 novembre, une source autorisée algérienne à TSA."
[www.tsa-algerie.com]
Et c'était en 2018, avant la normalisation, pour ceux qui croient que l'Algérie envoie quotidiennement des missiles sur Tel-Aviv et ses alliés...
1 novembre 2022 13:08
Avec un peu de recul je me dis quand-même que Sa Majesté aurait dû y participer, comme ça le monde entier aurait vu si l'accueil était digne ou non. En annulant sa participation on laisse aux voisins la possibilité de spéculer sur un fait non avéré.
Enfin c'est juste mon opinion, peut-être il y a des choses que nous ne connaissons pas.
m
1 novembre 2022 13:19
هدي ديال :و كون غير جيتي بقى الخير غير لحناه في طرو الزبل. هو اصلا معرضتش عليه ومبغيهش يجي
1 novembre 2022 13:25
Qu’Alger commence par ouvrir la frontière fermée depuis plus de 30a
1 novembre 2022 13:44
Il faudrait 2 ligues arables ;
1 ligue arabe des monarques et une autre des républiques.
1 novembre 2022 13:57
Absolument rien d'extraordinaire dans cette information qui n'en est pas une. Le président algérien accueille en personne un par un les chefs d'état qui participent au sommet et a ensuite un entretien avec eux.IL aurait fait de même avec le le roi du Maroc s'il n'avait pas décidé de s'absenter. ce n'est pas l'Algérie qui est responsable de son absence.
k
1 novembre 2022 13:57
Je pensais la même chose mais on ne peut pas risquer une humiliation internationale de notre Roi, donc du Maroc, orchestrée par les généraux algériens...
Le gouvernement et les conseillers du Roi ont certainement jugé qu'il y avait un risque non négligeable...
En plus ça arrangerait ces derniers pour que le Maroc devienne hostile comme eux (et alimenter leur cinéma de guerre contre le Maroc)...

L'absence de nombreux autres dirigeants arabes est significative...
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Avec un peu de recul je me dis quand-même que Sa Majesté aurait dû y participer, comme ça le monde entier aurait vu si l'accueil était digne ou non. En annulant sa participation on laisse aux voisins la possibilité de spéculer sur un fait non avéré.
Enfin c'est juste mon opinion, peut-être il y a des choses que nous ne connaissons pas.
1 novembre 2022 13:59
je vais pas te critiqué mais le monde entier a déjà vu leurs visage lors des jeux méditerranéen
beaucoup de sportifs ont critiqué le village olympiques
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Avec un peu de recul je me dis quand-même que Sa Majesté aurait dû y participer, comme ça le monde entier aurait vu si l'accueil était digne ou non. En annulant sa participation on laisse aux voisins la possibilité de spéculer sur un fait non avéré.
Enfin c'est juste mon opinion, peut-être il y a des choses que nous ne connaissons pas.
1 novembre 2022 14:11
Là où il y a une volonté, il y a un chemin disait le Sage. Ils nous prennent vraiment pour des truffes, ces diplomates de basse-cour ! Notre pays a tendu de nombreuses fois la main à ce voisin ingrat et belliqueux. Maintenant, ils veulent nous la jouer à l’envers en se posant comme des responsables désireux de réconcilier les membres de la « Ouma » . Rien que la devise de leur sommet me donne la gerbe. Ils rabibochent les factions ennemies de la Palestine et sème la zizanie dans le Maghreb dans le seul but de s’imposer en leader régional.
1 novembre 2022 14:12
MDR
Citation
Aguelmim a écrit:
Il faudrait 2 ligues arables ;
1 ligue arabe des monarques et une autre des républiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook