Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes nous tout de même dans le haram?
L
28 juin 2014 00:57
Salam à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur le forum. Et je viens me ressourcer de pleins de choses que j'ignore.

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis assez longtemps. Mon copain et moi étions ensemble depuis assez peu, mais avions eu des relations (hors mariage donc), cependant, nous nous sommes mariés sur un coup de tête à peine deux mois après s'être connus. Aujourd'hui nous sommes extrêmement heureux comme au premier jour (nous sommes ensemble depuis un an) et qu'Allah préserve notre amour et notre respect sans nous dissocier des autres.

Maintenant, ma question est celle-ci: demeurons nous dans le haram tout de même ? Bien que nous nous soyons mariés? (Le halal réel , avec feuille rédigée par l'imam)
t
28 juin 2014 01:03
salem

tu n es plus dans le hram si tu t es marier et fait le halal cependant cela n efface ceux que tu es fait avant , tu doit demander pardon a dieu et etre sincere avec ta foi
28 juin 2014 01:04
Citation
Lesquestions a écrit:
Salam à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur le forum. Et je viens me ressourcer de pleins de choses que j'ignore.

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis assez longtemps. Mon copain et moi étions ensemble depuis assez peu, mais avions eu des relations (hors mariage donc), cependant, nous nous sommes mariés sur un coup de tête à peine deux mois après s'être connus. Aujourd'hui nous sommes extrêmement heureux comme au premier jour (nous sommes ensemble depuis un an) et qu'Allah préserve notre amour et notre respect sans nous dissocier des autres.

Maintenant, ma question est celle-ci: demeurons nous dans le haram tout de même ? Bien que nous nous soyons mariés? (Le halal réel , avec feuille rédigée par l'imam)

Salam,

Bah oui ça serait trop 'facile' sinon...il faut se repentir maintenant Zen
L
28 juin 2014 01:09
Salam,

Merci beaucoup d'avoir répondu. Je comprends tout à fait.
L
28 juin 2014 01:17
Absolument pas t'es ouf toi, t'es parfaitement dans le dine machallah 3lik, t'es en tête pour le prix AVS 2014 winking smiley

Limite le tampon on te le fait sur le front pour qu'on s'incline tous devant ta piété en te voyant dans la rue...

Mon dieu ...
L
28 juin 2014 01:22
Citation
LeMale62 a écrit:
Absolument pas t'es ouf toi, t'es parfaitement dans le dine machallah 3lik, t'es en tête pour le prix AVS 2014 winking smiley

Limite le tampon on te le fait sur le front pour qu'on s'incline tous devant ta piété en te voyant dans la rue...

Mon dieu ...


J'attendais ta réponse justement. Merci beaucoup.
28 juin 2014 01:23
Citation
LeMale62 a écrit:
Absolument pas t'es ouf toi, t'es parfaitement dans le dine machallah 3lik, t'es en tête pour le prix AVS 2014 winking smiley

Limite le tampon on te le fait sur le front pour qu'on s'incline tous devant ta piété en te voyant dans la rue...

Mon dieu ...

Elle se renseigne seulement, elle a pas besoin de ton sarcasme Oups
L
28 juin 2014 01:26
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Absolument pas t'es ouf toi, t'es parfaitement dans le dine machallah 3lik, t'es en tête pour le prix AVS 2014 winking smiley

Limite le tampon on te le fait sur le front pour qu'on s'incline tous devant ta piété en te voyant dans la rue...

Mon dieu ...

Elle se renseigne seulement, elle a pas besoin de ton sarcasme Oups

Tu es la posteuse ???

Non, alors tg.

Merci au revoir.
28 juin 2014 01:29
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Absolument pas t'es ouf toi, t'es parfaitement dans le dine machallah 3lik, t'es en tête pour le prix AVS 2014 winking smiley

Limite le tampon on te le fait sur le front pour qu'on s'incline tous devant ta piété en te voyant dans la rue...

Mon dieu ...

Elle se renseigne seulement, elle a pas besoin de ton sarcasme Oups

Tu es la posteuse ???

Non, alors tg.

Merci au revoir.

Wahouuu "tg" ça c'est de la répartie de vrai "mâle" ptdr
L
28 juin 2014 01:29
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Absolument pas t'es ouf toi, t'es parfaitement dans le dine machallah 3lik, t'es en tête pour le prix AVS 2014 winking smiley

Limite le tampon on te le fait sur le front pour qu'on s'incline tous devant ta piété en te voyant dans la rue...

Mon dieu ...

Elle se renseigne seulement, elle a pas besoin de ton sarcasme Oups

Tu es la posteuse ???

Non, alors tg.

Merci au revoir.


Ouaou. Détend toi mon frère.
28 juin 2014 12:27
Super la question... On voit comment la culpabilisation des religieux peut être méchante.

Oui oui, tu es dans le Haram. Si tu as couché hors mariage, dieu te déteste et tes enfants.

TOut ce que tu fais est haram. Dés que tu touche un bout de viande, pouf, il devient du porc... Même les légumes, pouf, ca devient du porc...

C'est magique, tu as pas écouté l'imam "tas-de-con" avant? Non? Ben voilà, c'est comme ca... Tu es foutue et périmée à vie et pour toujours, quoi que tu fasse...

Je propose le suicide pour accélérer les choses. Pas d'autres solutions...
n
28 juin 2014 12:35
Mdr lignorance surpace et depasse tous cest flippant jai peche et jetale mes peches et je cherche la redemption sur le net
N
28 juin 2014 16:15
Aleykoum salam. Les péchés ne sont pas effacés si vous ne vous êtes pas repentis avec toutes les conditions qui s'imposent pour que celui-ci soit valable. D'ailleurs c'est bien que tu lances le sujet car je lis beaucoup de post de femmes dire "oui je lui ai donné ma virginité mais c'est parce-que pour moi c'est l'homme de ma vie j'étais sûre de finir avec lui blablabla" mais je me demande ce que ces gogoles ont dans le crâne car même si tu te maries avec la personne qui t'as pris ta virginité le péché de fornication ne s'efface pas et est le même qu'une personne qui ne se sera finalement pas marié avec celui ou celle qui l'a déviergé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook