Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes-nous tous le con de quelqu'un?
l
25 avril 2016 21:01
Salam alaykoum,

Tout est dans le titre.
Cette expression est-elle vraie meme en amour ?

Je lis souvent " il pense encore à elle" ou meme des hommes écrire" elle m'a refusée sans raison", est ce parce qu'il y a qqun derriere à chaque fois ?

Comment ce phenomène s'explique-t-il ? Avez-vous déjà été le con/la conne de quelqu'un ?

Quand je dis le con de qqun c a d la personne qu'elle ne veut pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/16 21:05 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 avril 2016 21:06
Malheureusement quand ça marche pas ça marche pas

Après de la a être le con de quelqu'un Heu

Il faut juste savoir aller de l'avant et pas rester fixer sur son passé
25 avril 2016 21:08
Le "con" dans ce contexte est un contre-sens.

On ne peut pas aimer tout le monde. En suivant les rencontres on tombe sur des personnes malsaines ou non, c'est le cours de la vie.

Prends soin des personnes bien dans ton entourage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/16 21:08 par LilyShadow.
A
25 avril 2016 21:09
Salem
Je pense que oui, a un moment de sa vie on est le con de quelqu'un. Sauf que ce qui est flagrant chez les autres et que par décence on ne dit rien. Chez nous on s'en appercoit trop tard ou jamais.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
s
25 avril 2016 21:10
Salam,


Non ce n’est pas forcément parce qu'il y a quelqu'un derrière...
Je n’ai jamais été la conne de quelqu'un par contre j'ai eu de nombreux con Angel
l
25 avril 2016 21:11
Je ne parle d'une relation qui marche ou non.

Mais disons qu'ona tous nos preferences et j'ai remarqué que des fois une personne est amoureuse d'une personne qui est amoureuse d'une personne qui est elle meme amoureuse d'une autre personne mdr c'est quoi ce delire la
Citation
Merci papa a écrit:
Malheureusement quand ça marche pas ça marche pas

Après de la a être le con de quelqu'un Heu

Il faut juste savoir aller de l'avant et pas rester fixer sur son passé
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
25 avril 2016 21:11
Je pense qu'on est con lorsqu'on s'accroche alors que l'autre n'en as rien à cirer et est déjà passé à autre chose.

Faut apprendre à se passer de ceux qui se passent de nous sans problèmes... smiling smiley
25 avril 2016 21:14
Salam p'tit malabar yawning smiley,

J'avais jamais entendu cette expression. Ça sonne québecois haha
o
25 avril 2016 21:25
je préférais ton autre sujet eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Tout est dans le titre.
Cette expression est-elle vraie meme en amour ?

Je lis souvent " il pense encore à elle" ou meme des hommes écrire" elle m'a refusée sans raison", est ce parce qu'il y a qqun derriere à chaque fois ?

Comment ce phenomène s'explique-t-il ? Avez-vous déjà été le con/la conne de quelqu'un ?

Quand je dis le con de qqun c a d la personne qu'elle ne veut pas.
l
25 avril 2016 21:29
Alaykoum salam ma petite fraizz In loveyawning smiley

Mdr ah bon peut etre mdrr mais je l'ai deja entendu ici cette expression
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam p'tit malabar yawning smiley,

J'avais jamais entendu cette expression. Ça sonne québecois haha
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 avril 2016 21:30
Salem,

Effectivement c'est un 'delire' très spécial lol. Ça doit être du aux fréquentations Heu

En tt cas, j'espère ne jamais être la 'conne' de qq

Citation
leilamalabarr a écrit:
Je ne parle d'une relation qui marche ou non.

Mais disons qu'ona tous nos preferences et j'ai remarqué que des fois une personne est amoureuse d'une personne qui est amoureuse d'une personne qui est elle meme amoureuse d'une autre personne mdr c'est quoi ce delire la
l
25 avril 2016 21:31
Mais etre le con de qqun pour moi ca serait plutot que tu parles avec une fille par ex pour passer le temps et que la fille s'accroche psk elel croit autre chose, toi tu penses pdt ce temps la a qqun d'autre ds ta tete, tu vois tu vas pas forcement lui dire à l'autre fille qui se fait des films mdr
Bref j'ai l'impression que sur ce site il y a bcp de ca je trouve ca malheureux sad smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je pense qu'on est con lorsqu'on s'accroche alors que l'autre n'en as rien à cirer et est déjà passé à autre chose.

Faut apprendre à se passer de ceux qui se passent de nous sans problèmes... smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 avril 2016 21:33
Alaykoum salam,

Ouai mais certains ne s'en apercoivent meme pas comme a dit assia_ta c'est ca le plus navrant.. et ce phenomene existe aussi en amitié et ca par contre ca me degoute.
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Salem,

Effectivement c'est un 'delire' très spécial lol. Ça doit être du aux fréquentations Heu

En tt cas, j'espère ne jamais être la 'conne' de qq
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 avril 2016 21:34
Mdrr heureusement que le post est verrouillé c'est bon ca partait dans tous les sens mdr je poste les questions que je me pose alors tu fais avec !!!!!!!!!!! angry smiley
Mdr
Citation
obj13 a écrit:
je préférais ton autre sujet eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
25 avril 2016 21:35
Salam,

parfois les gens se créent des illusions tous seuls et prennent ta gentillesse, ton amabilité pour de l'intérêt, ils s'accrochent et lorsqu'ils se rendent compte que leurs sentiments ne sont pas réciproques, ils s'en prennent à toi sad smiley
25 avril 2016 21:35
Pas facile

Il faut attendre une ça passe et se raisonner
L'importance de se renseigner aussi sur un futur prétendant (à savoir sentimentalement ou il en est)

Après faire confiance en Allah c'est lui qui décide de tout
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je ne parle d'une relation qui marche ou non.

Mais disons qu'ona tous nos preferences et j'ai remarqué que des fois une personne est amoureuse d'une personne qui est amoureuse d'une personne qui est elle meme amoureuse d'une autre personne mdr c'est quoi ce delire la
M
25 avril 2016 21:36
Je vois ce que tu veux dire par quel'qun amoureux de quelqu'un et ce quelqu'un amoureux de QQ d'autre et oui c'est souvent comme ça ,c'est la vie ,cependant, je me suis tjrs demandée comment c'est arrivé que des âmes soeur se trouvent? Ou bien l'un des deux ne dit pas vrai sur ses sentimentOh
Z
25 avril 2016 21:36
Toute façon tu sais ça marche aussi pour les mecs, y'as des filles qui m'ont parlé et qui avait la tête ailleurs.

Malheureusement les gens sont comme ça, on sait jamais ce qu'il pensent réelement même quand tu vis avec.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais etre le con de qqun pour moi ca serait plutot que tu parles avec une fille par ex pour passer le temps et que la fille s'accroche psk elel croit autre chose, toi tu penses pdt ce temps la a qqun d'autre ds ta tete, tu vois tu vas pas forcement lui dire à l'autre fille qui se fait des films mdr
Bref j'ai l'impression que sur ce site il y a bcp de ca je trouve ca malheureux sad smiley
o
25 avril 2016 21:38
Elle est énervée la petite grinning smiley

Ta vu demain y'a la greve des trains, tu verras pas ton mec ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr heureusement que le post est verrouillé c'est bon ca partait dans tous les sens mdr je poste les questions que je me pose alors tu fais avec !!!!!!!!!!! angry smiley
Mdr
o
25 avril 2016 21:40
Tu es qui toi ? perplexe
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Salem,

Effectivement c'est un 'delire' très spécial lol. Ça doit être du aux fréquentations Heu

En tt cas, j'espère ne jamais être la 'conne' de qq
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook