Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un sommeil agité
d
24 juin 2005 20:19
Voila je voudrai vous parler de mon probleme avec le someil

Dans la nuit je suis vraiment stressée d'un seul coup il m arrive de me reveiller

Et je me rend compte que j etais en train de penser penser ....

En faite je dors pas on dirai que tous mes problèmes et mes moments de joies defilent dans la nuit


Est ce que vous auriez deja eu le meme probleme et à quoi c est dû et si vous aviez une solution pour avoir des futures nuits paisibles....
P
24 juin 2005 20:40
t'es amoureuse? c'est la seule raison que je vois! la soution? j'en ai pas encore trouvé! à moins de suivre e rythme d'une mélodie douce, mais sans te concentrer, je le fais parfois et je réussi à m'endormir!
mais je n'ai pas encore trouvé de solution au problème du reveil en pleine nuit!!!!
24 juin 2005 20:42
sommeil agité
Auteur: khira (IP enregistrée)
Date: le 24 juin 2005 à 20h40


t'es amoureuse?

-----------------------

ou enseinte?
:o
s
24 juin 2005 20:45
j'ai exactement le meme problème,ça me démoralise sad smiley
C'est au moment de poser ma tete sur le coussin,que je pense à mille et une choses,je me réveille 4 à 5 fois dans la nuit
Le problème c'est que j'ai tout essayé,boire du lait chaud,prendre un bain,faire du sport,la camomille et rien sad smileysad smileysad smiley
B
24 juin 2005 20:48
Il faut arrete le cafe et le the sa evitera de se lever en pleine nuit
B
24 juin 2005 21:03
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il faut arrete le cafe et le the sa evitera de se
> lever en pleine nuit


exactement

et le thé, ça depend

eviter le thé fort, celui avec chiba par ex
et favoriser celui avec "flio"...il apaise
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 juin 2005 21:25
Salam

Là, c'est un psy qu'il faut ! lol
Je pense qu'un manque de communication avec l'extérieur pour évacuer les angoisses, les doutes, etc. peut-être la cause de ça. Le stresse est issu généralement d'une peur (ou peurs) de l'échec sentimental, professionnel, relationnel ou physique...
Pour Dounia-marseille, cela peut venir de ça, au vu des nombreuses questions posées hier sur ce même forum...

La nuit porte conseil mais pas toujours apparamment !

A bientôt !

Môh Tsu
d
24 juin 2005 21:32
Je pense aussi que c est un manque de communication avec l'extérieur

c
25 juin 2005 01:20
le stress peut en être la cause première.
je te conseille de prendre un medoc à base de plante comme le crategus,passiflore et valériane.
ça produit un sommeil réparateur!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook