Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sommeil
f
3 juin 2005 00:33
que faire lorsqu'on narrive pas à s'endormir la nuit?,,,,
k
3 juin 2005 00:42
fleursauvage a écrit:
-------------------------------------------------------
> que faire lorsqu'on narrive pas à s'endormir la
> nuit?,,,,


---> si tu trouve une solution n'hésité pas a me la faire partager j'ai le meme probleme sad smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
f
3 juin 2005 00:48
lol je me joins à votre club..la preuve: j essaye de trouver sommeil sur le net..
k
3 juin 2005 00:50
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol je me joins à votre club..la preuve: j essaye
> de trouver sommeil sur le net..


--->mdrgrinning smileygrinning smiley, moi souvent je ne dors qu'avec la télé!!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
t
3 juin 2005 08:55
fleursauvage a écrit:
-------------------------------------------------------
> que faire lorsqu'on narrive pas à s'endormir la
> nuit?,,,,


sbha enour
eh bien il fo dormir le jour !!

no serio parait q les cachets o plante kom euphytose fonctionnent bien ! enfin jdis ça jen prenais tt une boite d'un coup ça ma jms rien fé lol ! tas essayé les tizanes ? ou te taper la tete contre le mur ? no serio dejà ne pas boire de boisson caféinée apres 15h et manger des légumes vert le soirs plutot q des féculents ! et puis si tu fais du sport le soir apres le boulot en général ça assome bien !

m
3 juin 2005 08:57
ben d'une met toi au lit à minuit au lieu d'être devant ton pc.
Pour trouver le sommeil il faut arriver à faire le vide dans sa tête et ne penser à rien du tout.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
3 juin 2005 09:04
j'ai le même problème, et le plus étonnant c'est que je suis en forme le lendemain et sur pied dès 7h30. Prends un livre et bois une thisane ça aide un peu à se détendre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
3 juin 2005 09:12
Une bonne séance de piscine le soir ou bien un bon bain chaud
R
3 juin 2005 10:58
Prendre un verre de lait chaud le soir avant de dormir.
Ca aide a trouver le sommeil et c tres efficace.
Qd on etais petit ma mere nous le faisait ts les soirs avt de dormir et ensuite on tomabit comme des loirs. smiling smiley

Rien ne vaut les bonnes vieilles recettes de grand mere!!!!
winking smiley
j
3 juin 2005 11:00
Sinon y a la recette de nos parents de cuisiner le diner avec beaucoup de persil. Je t'assure qu'en moins d'1/4h tu tiens plus debout
I
3 juin 2005 11:02
moi quand j'arrive pas à dormir, je fais 40 pompes et je prends un douche tiède..

ça marche toujours, je dors comme un bébé! smiling smiley
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook