Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommeil
i
29 septembre 2011 00:34
Si vous dormer avec la personne que vous aimer et que cet personne prononce le nom d un autre homme ou d une autre fille que vous un college ou un ex comment reagirai vous?

choix numero 1: la reveiller en lui demandons qui est cet personne
choix numero 2: faire comme si on avait rien entendue
choix numero 3: prendre l oreiller et l ettoufer dans son sommeil evil

les autres propositions sont les bienvenues...
m
29 septembre 2011 00:38
Choix deux, car on ne controle rien pendant son sommeil, ou alors le lendemain je lui dirai mais en rigolant.
a
29 septembre 2011 00:42
je mange du chocolat...

ensuite, je fouille le tel pr savoir qui est cette bertrude

ensuite je fouille son fb... si c'est la vieille comptable du boulot, le matin au reveil, mon mari aura droit à ses croissants et sa ricoré, si c'est un bonnet D jme laisse couler ds le Rhône
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
C
29 septembre 2011 00:45
Je lui dis en rigolant le lendemain : "alors, tu tentes de me tromper dans ton sommeil ???"

Mais ce n'est pas grave en soi, ça me ferait rire, et je me dirais "qu'est-ce que moi, je peux bien dire dans mon sommeil".
r
29 septembre 2011 00:45
Mdrrr nabil ou ta trouvé lidee trop fort
Choix 2 car le cerveau la mémoire travail pendant le sommeil
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
29 septembre 2011 00:46
Citation
al-kīmiyā a écrit:
je mange du chocolat...

ensuite, je fouille le tel pr savoir qui est cette bertrude

ensuite je fouille son fb... si c'est la vieille comptable du boulot, le matin au reveil, mon mari aura droit à ses croissants et sa ricoré, si c'est un bonnet D jme laisse couler ds le Rhône

Mdrrrrrrrrrrrr toi ta pas le bonnet D pour te maintenir à la surface en bouée mdrrrrrrrr

perso nabil je l'éttouffe durant son sommeil, et je lui met un coup entre les bip pour qu'il ne fasse pas de bétise
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
29 septembre 2011 00:50
Citation
al-kīmiyā a écrit:
je mange du chocolat...

ensuite, je fouille le tel pr savoir qui est cette bertrude

ensuite je fouille son fb... si c'est la vieille comptable du boulot, le matin au reveil, mon mari aura droit à ses croissants et sa ricoré, si c'est un bonnet D jme laisse couler ds le Rhône

Pas mieux !

Sans que je le balance en premier dans le rhone.
a
29 septembre 2011 00:51
Citation
rappel profitable a écrit:
Mdrrr nabil ou ta trouvé lidee trop fort
Choix 2 car le cerveau la mémoire travail pendant le sommeil

mémoire hein...

qu'est ce qui me dit qu'il n'enregistre pas sa séance de docteur avec Berthrude?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
29 septembre 2011 00:52
Personne n a choisi le numero 3 mon prefere vous me decever sad smiley
m
29 septembre 2011 00:53
Si c'est toi à mes cotés, sans hésiter la trois rappel profitablegrinning smiley
i
29 septembre 2011 01:01
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Si c'est toi à mes cotés, sans hésiter la trois rappel profitablegrinning smiley

Voila sa c est un bon choix!
K
29 septembre 2011 01:01
Les somnambules me font peur .

Je pense que j'attendrais la lumiére du jour pour lui demander qui c'est .
m
29 septembre 2011 01:04
Incompris, pour toi ca serait pareilevil
p
29 septembre 2011 01:09
choix 3, et ensuite jle coupe en morceaux, et jle jete dans la méditerrannée
r
29 septembre 2011 01:15
Mamounnette mourir a tes coté kel honneur

Kimya tu pourra faire la secrétaire médicale lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
H
29 septembre 2011 01:32
Je dis rien , et la nuit suivante je ferais la meme chose en prononçant le nom de quelque et si il me fais une remarque je sors le fusil.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
29 septembre 2011 22:06
Citation
Karkana a écrit:
Les somnambules me font peur .

Je pense que j'attendrais la lumiére du jour pour lui demander qui c'est .

J avait un ami qui etait somnambules il parlais tout seul dans son sommeil

Je m imagine que j ai une femme somnombile qui se met a se lever et marcher jusqu a la cuisine et crie le nom de son beau collegue de travail sa meriterai un bon coup de caserole pour la reveiller evil
m
29 septembre 2011 22:08
Moi il y a une personne à qui j'ai bien envie de mettre un coup de casserole dans la tete Grrrr
i
29 septembre 2011 22:13
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Moi il y a une personne à qui j'ai bien envie de mettre un coup de casserole dans la tete Grrrr

ah bon qui?

ps: je sais que c est moi
m
29 septembre 2011 22:17
Non c'est pas toi, mais c'est hommegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook