Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES solutions pour une vie de couple heureuse!
B
21 mai 2013 01:35
Salamou'aleykoum,

Voici un petit rappel qui m'a beaucoup profité et m'a ouvert les yeux, ainsi je souhaite vous le partager, il en vaut vraiment le visionnage!

z
21 mai 2013 14:05
suis jaune fille de 25 et mon amant a 30 ans plus que moi et pourtant suis folle
amoureuse de luis et heureuse même s'il n'est pas souvent la je rêve de marier avec lui et lui faire un bb
B
21 mai 2013 16:11
Citation
zoulayka a écrit:
suis jaune fille de 25 et mon amant a 30 ans plus que moi et pourtant suis folle
amoureuse de luis et heureuse même s'il n'est pas souvent la je rêve de marier avec lui et lui faire un bb

Je ne pense pas que tu as vu la vidéo Angel
21 mai 2013 18:30
lol ya des gens dingues serieux!
B
21 mai 2013 19:41
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
lol ya des gens dingues serieux!

Tu l'as dis! ptdr
21 mai 2013 20:40
Zoulayka
est ce que ces vrai ou bien?
parce que si ces vrai ns allons cotiser pr te payer un sejour dans un hopital psychatrique
ces koi ste meufs.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
21 mai 2013 20:47
cet homme est tellement désagréable à écouter, il parle comme si il était énervé 24/7. il a deux micro devant lui et parfois il hausse le ton si fort alors que le contexte ne le justifie pas. et pour avoir vu plusieurs de ses vidéos c'est tout le temps comme ça c'est incroyable...

exemple
c'est pas utile je sais mais bon grinning smiley
B
21 mai 2013 20:49
Citation
rubber a écrit:
cet homme est tellement désagréable à écouter, il parle comme si il était énervé 24/7. il a deux micro devant lui et parfois il hausse le ton si fort alors que le contexte ne le justifie pas. et pour avoir vu plusieurs de ses vidéos c'est tout le temps comme ça c'est incroyable...

exemple

c'est pas utile je sais mais bon grinning smiley

Nan je ne suis pas du même avis, après il y en a qui parlent forts par habitude vu qu'il arrive des fois que pour des raisons logistiques le micro soit déficient. Toutefois, vaut mieux s'attarder sur le fond que sur la forme ! Et pour avoir vu et revu la vidéo, pour moi le fond est en or! smiling smiley
b
21 mai 2013 22:49
Citation
rubber a écrit:
cet homme est tellement désagréable à écouter, il parle comme si il était énervé 24/7. il a deux micro devant lui et parfois il hausse le ton si fort alors que le contexte ne le justifie pas. et pour avoir vu plusieurs de ses vidéos c'est tout le temps comme ça c'est incroyable...

exemple

c'est pas utile je sais mais bon grinning smiley

pourtant ses vidéos sont très bénéfiques et remplies de sagesse. S'il parle ainsi c'est pour faire réveiller les consciences chez beaucoup de gens de notre communauté qui sont éloignés de la religion. quelques fois il est necessaire de se montrer dur. d'ailleurs ce n'est que durant les conférences et les sermons du vendredi qu'il se montre dur, en ce qui concerne les cours (exegèse du coran, aquida, etc...) il parle normalement.
m
21 mai 2013 23:28
salam aleikom,

Moi je trouve que son fond est bien, mais dans ces parole, il à l'air d'être une personne strict et dure.

Il a quelle age le conférencier.
21 mai 2013 23:49
Baraka Allahou fik

j ai beaucoup aime cette intervention
B
21 mai 2013 23:55
Citation
linati a écrit:
Baraka Allahou fik

j ai beaucoup aime cette intervention

Wafik BarakAllah!
Contente que ce da'waa ait pu également te profiter smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook