Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution: quand ta femme te fait la tête pendant plusieurs jours
y
28 mai 2021 18:14
Vous vous êtes disputé car vous trouvez que ça fait trop longtemps que vous ne vous étiez pas disputé, mais le problème c'est que ta femme ne fait pas les choses à moitié et qu'elle prend son rôle trop à coeur (sûrement parce qu'elle a raté sa carrière d'actrice)..
et là ça doit faire plusieurs jours qu'elle te fait la tête et ne t'adresse plus la parole.

j'ai la solution pour toi thumbs up


 
gif 0
28 mai 2021 18:18
C'est le 8 mars la journée de la femme... Ce n'est pas tous les jours non plus Angel

Mais je suis persuadée que tes conseils avisés trouveront preneurs tongue sticking out smiley
28 mai 2021 18:28
Et si ta femme a des avant-bras bien musclés et c'est toi qui a du mal à ouvrir les bocaux après les avoir bien serré ?
28 mai 2021 18:32
Salam

Théoriquement Voir En Principe ? Lorsque Certaines Personnes S’octroient Quelques Privilèges Dont Tout Un Chacun À Le Droit D’En Avoir. Le Plus Difficile Est De Savoir Les Gérer ! En Principe Quelque Soit La Valeur Que L’homme S’Octroie ? Il Doit Impérativement Dans Certaines Situations Céder La Priorité À La Bourgeoise. Car Dans L’Affaire Honnêtement Qui Est Le PERDANT DANS L’AFFAIRE ?
Chercher L’erreur !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Vous vous êtes disputé car vous trouvez que ça fait trop longtemps que vous ne vous étiez pas disputé, mais le problème c'est que ta femme ne fait pas les choses à moitié et qu'elle prend son rôle trop à coeur (sûrement parce qu'elle a raté sa carrière d'actrice)..
et là ça doit faire plusieurs jours qu'elle te fait la tête et ne t'adresse plus la parole.

j'ai la solution pour toi thumbs up


 
gif 0
T
28 mai 2021 18:37
C'est vrai imagine après elle lui demande et il arrive pas à les ouvrirs mdrrr

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Et si ta femme a des avant-bras bien musclés et c'est toi qui a du mal à ouvrir les bocaux après les avoir bien serré ?
S
28 mai 2021 18:55
La pointe d'un couteau dans le rebord et pas besoin d'homme tongue sticking out smiley
.
28 mai 2021 18:56
Le dos d'une cuillère pour ma part. Jusqu'à entendre le '' pop''.
Citation
SDreams Away a écrit:
La pointe d'un couteau dans le rebord et pas besoin d'homme tongue sticking out smiley
28 mai 2021 19:01
Tu connais l'astuce du couteau... il peut forcer tant qu'il veut ptdr
y
28 mai 2021 19:08
les femmes deviennent trop rusées, elles n'ont plus besoin de nous Ill
Citation
SDreams Away a écrit:
La pointe d'un couteau dans le rebord et pas besoin d'homme tongue sticking out smiley
28 mai 2021 19:40
Parfois une simple rose suffit pour adoucir le cœur d'une femme eye rolling smiley
G
28 mai 2021 20:54
Ou du chocolat, c'est mieux je trouve.
P
28 mai 2021 20:59
Si on attendait un homme pour ouvrir nos bocaux on pourrait attendre longtemps.

Chez moi c'est mon mari qui me demande de lui ouvrir parce que j'ai la technique avec le couteau.
Au pire si ça ne fonctionne pas en glissant la lame sous le couvercle, je fais un trou dedans pour relâcher la pression.
28 mai 2021 21:00
Des Kinder Bueno grinning smiley
Citation
GreenoBlack a écrit:
Ou du chocolat, c'est mieux je trouve.
G
28 mai 2021 21:21
Ok ptdr . Le chocolat fait tjrs du bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook