Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour parler à mon père... SVP
H
7 décembre 2012 18:46
Selem ahlykoum,
voilà un jeune homme veut venir me khtob sa fais deja 3 ans qu'on se connait (bien que je ne l'ai pas frequenter y'a que recemment que j ciommencer a discuter hlel avec lui, on s'es combien c pas trop bien ce qu'on fais mais la on a pas le choix on veut trouver une solutions ! le seul soucis ma mere ne veut pas m'aider comment mettre au courant mon père ??? sachant que elle veut pas m'aider par peur de refus par mon pere, , chui une chelha et lui un algerien... mon pere est talb - imam. moody smiley
Car j'en ai marre j'ai vraiment envie de me marier avec lui in cha Allah...
Je suis ouverte a toutes solutions !!!!!
Merci les oukhtynettes !!!!!!
7 décembre 2012 18:50
Citation
Hafida093 a écrit:
Selem ahlykoum,
voilà un jeune homme veut venir me khtob sa fais deja 3 ans qu'on se connait (bien que je ne l'ai pas frequenter y'a que recemment que j ciommencer a discuter hlel avec lui, on s'es combien c pas trop bien ce qu'on fais mais la on a pas le choix on veut trouver une solutions ! le seul soucis ma mere ne veut pas m'aider comment mettre au courant mon père ??? sachant que elle veut pas m'aider par peur de refus par mon pere, , chui une chelha et lui un algerien... mon pere est talb - imam. moody smiley
Car j'en ai marre j'ai vraiment envie de me marier avec lui in cha Allah...
Je suis ouverte a toutes solutions !!!!!
Merci les oukhtynettes !!!!!!

Badna nefhem cho el mochkiléh?
Qu'est ce qui bloque au fait?
7 décembre 2012 19:00
Salam,

C'est très simple, essaies la méthode traditionnelle !!

Tu en parles calmement à ton père, en disant que tu souhaites te marier. Et que ses parents aimeraient venir demander ta main.

Les parents du jeune homme se présentent à ton père avec un bloc de sucre et voilà !!

Les solutions les plus simples sont souvent les meilleures...

Slm
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
F
7 décembre 2012 19:03
Salam! Si tu dis que ton père est imam, ça ne devrais poser problème le plus important étant qu'il soit musulman et ton père le comprendra. Et puis c'est pas compliqué, tu dis à ton papa qu'un gentil jeune homme souhaite venir te demander en mariage. Et de la c'est lui qui te posera des questions, sur qui il est, qu'est-ce qu'il fait dans la vie etc.. T'inquiete il n'y a aucune crainte à avoir dans le fait d'aborder ce sujet! Bon courage!
7 décembre 2012 19:25
Salam,

C'est simple donne le numero de telephone de chez toi a ses parents, il faut qu'ils appellent quand ton papa est la,

c'est tout, le reste tu laisses faire, c'est ton père qui gere apres InchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook