Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la solution miracle pour oublier un amour qui na pas conclus
Z
9 novembre 2005 09:56
quand vous etes harcele

quand on vous terrorise et on veux faire tout pour vous emmerder

juska venir juska votre porte


tout cela parce que vous lui avez dis ou vous vivez
comment vous vivez ...

etc ...



Et demandez moi pourquoi je ne fais confiance a personne, que je ne donne jamais des infos sur ma famille a nimporte qui de vous !


MNT ELLE EST MARIEE ET ME HARCELE
MNT ELLE EST MARIEE ET NE VEUX PLUS ME FOUTTRE LA PAIX
ET LE TOP, ELLE VEUX VENIR FRAPPER A MA PORTE


certains de vous nous reconnaitrons



Je pense demenager dans la semaine et changer mon num de tel, est ce suffisant ? ou je dois faire autre chose ?


The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
a
9 novembre 2005 10:03


salam,

je ne comprends pas ton histoire
c'est ton ex ? qui ne te laisses pas trankil
si elle est mariée vas voir son mari, après tout
et si c'est une psychopathe, déménages... grinning smiley
S
9 novembre 2005 10:04
c'est le dire à son mari
L
9 novembre 2005 10:05
Salam*

Tu vas quand même pas changer de vie à cause d'elle ?

Menace-la d'aller voir son mari pour lui raconter la façon dont elle se comporte, et à mon avis ça la calmera, à moins qu'elle n'ait pas peur de le perdre...

Bon courage
9 novembre 2005 10:06
g pas tout compris !
Nadia
a
9 novembre 2005 10:07

où est prévu la rencontre nadiya ?
j'aimerais venir grinning smiley grinning smiley
9 novembre 2005 10:13
zouhair

je compatie avec les jeunes filles qui ont le chagrin d'amour grinning smiley qui vivent pleinement leur sentiments grinning smiley
je ne compatie pas avec les femmes mariées faisant ces comportements grinning smiley

une qui est mariée grinning smiley elle n'est pas mineure grinning smiley elle doit reflechir adulte grinning smiley comment harceler quelqu'un confused smiley grinning smiley embêter quelqu'un chez lui confused smiley et surtout mariée angry smiley

à ta place je ne changerai pas de logement je ne changerai pas de téléphone grinning smiley
je l'appelle et on s'explique pour dire qu'on n'y peut rien grinning smiley

elle est mariée grinning smiley elle doit être fidele à son mari grinning smiley

si elle a des problemes avec son mari qu'elle essaie de les regler avec lui pas avec toi grinning smiley à moins que tu l'as connu cette fille grinning smiley dejà mariée winking smiley smiling smiley dans ce cas toi aussi tu cherche les problèmes grinning smiley


une autre chose ta phrase
certains de vous nous reconnaitrons

laisse penser que cette personne fait partie du forum dans ce cas je te conseille d'éviter de la gêner comme ca devant les autres grinning smiley
même si les femmes reagissent mal parfois grinning smiley faut avoir la gentillesse d'un homme qui reflechit grinning smiley et qui blesse pas grinning smiley

je te souhaite bon courage grinning smiley parle parle parle avec elle grinning smiley elle pourra comprendre grinning smiley
pas le peine de changer ton mode de vie ou ta vie pour fuir on n'echappe pas mon frère aux problemes en changeant de logement et de téléphone grinning smiley elle pourra les avoir par les amis grinning smiley ou la famille smiling smiley
faut parler grinning smiley

salam.
L
9 novembre 2005 10:16
Facultatif, ton post est...comment dire...boutonneux grinning smiley ça fait mal aux yeux lool
Z
9 novembre 2005 10:21
Elle na pa peur de son mari, elle a juste peur de ses parents, parfois ca lui arrive de ne pas avoir peur de sa religion


son mari est un enfant devant elle, il sait quel me parle mais il ne peut rien faire, il a meme essaye de men parler, ca ma fouttu la rage k il ne peut pas controller sa femme.


Elle a dis k soit disant elle a ete mariee contre son gre, mnt je lui demande de moublier car cest une de haram quelle fait ! elle comprend pas, elle va meme voyager juska ici (de france aux USA)


la seule solution que je vais recourir est , de devoiler toute lhistoire avec photos et conversations a lappui, (orale et ecrites) que jai pris le soin denregistrer

mais je sais k ca fera trop mal, jy recourirai si les choses deviennent dangereuses



et le comble, je me suis fait apele un "puceau en chaleur" mais la je le prend comme compliment car je tomberai pas ds ses piege de haram



DSl detre aussi bas, mais je veux en finir, apeler son pere ? mais p-e k lui na pa de cran pour gerer une fille aussi incontrolable


encore excusez la bassesse, jai ete trompe trahi et jai eu mal, mais jai pu meloigner de ca avec le temps et des amis, mais je ne suis pret a lui parler ou sinon juste une derniere fois pour mettre fin a ce cirque non raisonable
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
m
9 novembre 2005 10:22
ZouhairIbnouAbiSalma a écrit:
-------------------------------------------------------
> quand vous etes harcele
>
> quand on vous terrorise et on veux faire tout pour
> vous emmerder
>
> juska venir juska votre porte
>
>
> tout cela parce que vous lui avez dis ou vous
> vivez
> comment vous vivez ...
>
> etc ...
>
>
>
> Et demandez moi pourquoi je ne fais confiance a
> personne, que je ne donne jamais des infos sur ma
> famille a nimporte qui de vous !
>
>
> MNT ELLE EST MARIEE ET ME HARCELE
> MNT ELLE EST MARIEE ET NE VEUX PLUS ME FOUTTRE LA
> PAIX
> ET LE TOP, ELLE VEUX VENIR FRAPPER A MA PORTE
>
>
> certains de vous nous reconnaitrons
>
>
>
> Je pense demenager dans la semaine et changer mon
> num de tel, est ce suffisant ? ou je dois faire
> autre chose ?
>
>
>
>
>salam !!!

si je comprend bien, tu es harcelé et traumatisé par une fille .... lol comme dans "les liaison dangereuses" avec michael douglas ?

et tu va déménager ? elle te fais peur a ce point ? elle fait de la boxe thai ou quoi .... grinning smiley


va voir les flics et pose une main courante ... comme ca si elle viens chez toi, tu apel les flics et elle ira en tole et tu explikera a son mari pourkoi ...




tu dois etres trop beauuuu mon frere pour quelle te lache pas ! tbarkallah ....


j'aime trop ce forum .... la ou fiction devien réalité : yabilaaaadi grinning smiley

Z
9 novembre 2005 10:24
facultatif, je ne lais pas connue mariee sauf si elle ma mentie et kel a ete deja fiancee sans k je le reconnaisse

elle sest mariee cet ete

et elle est de ce forum, tout a commencer de ce forum, mais parfois elle devient tres irresponsable, ce nest pas k jai peur delle, mais jai peur pour elle autant k je veux kelle me fiche la paix
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
b
9 novembre 2005 10:25
Salam
Une femme marier qui vient frapper a ta porte tu n'a cas le dire a son marier si non pose plainte a la préfecture de police en sait jamais elle te fera des problème cette femme qui ne craint ps a Dieu et qui ne respecte ps son mari elle capable de tous.
Bon couarge
L
9 novembre 2005 10:28
ZouhairIbnouAbiSalma a écrit:
-------------------------------------------------------
> facultatif, je ne lais pas connue mariee sauf si
> elle ma mentie et kel a ete deja fiancee sans k je
> le reconnaisse
>
> elle sest mariee cet ete
>
> et elle est de ce forum, tout a commencer de ce
> forum, ========> balance son psoeudo, on va la raisonner winking smiley
Z
9 novembre 2005 10:28
maktoub7 a écrit:
jai pas peur delle, smiling smiley comme je lai dis, mais juste par precaution il y a deja une main courante contre elle au maroc


ici la ou je vis, mon telephone est sous ecoute ds le domaine ou je travaille, donc je ne crains pas bcp de chose


je ne suis pas a ce point beau pas du tout, mais bon lillahi fi khal9ihi chou2oune

par precaution elle ne sais pas bcp de choses de moi, et javai raison mnt k ca se confirme
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
Z
9 novembre 2005 10:29
lallafifi

je ne peut balancer son pseudo cest contre la charte
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
L
9 novembre 2005 10:32
ZouhairIbnouAbiSalma a écrit:
-------------------------------------------------------
> lallafifi
>
> je ne peut balancer son pseudo cest contre la
> charte
>
>
Je plaisantais winking smiley
Z
9 novembre 2005 10:32
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
> Une femme marier qui vient frapper a ta porte tu
> n'a cas le dire a son marier si non pose plainte a
> la préfecture de police en sait jamais elle te
> fera des problème cette femme qui ne craint ps a
> Dieu et qui ne respecte ps son mari elle capable
> de tous.
> Bon couarge


bente lablade, merci pr le support,
son mari(e) il sias tout mais est incapable de la geree, il laime aussi, donc meme si elle le trahi il continuera a laimer .. il es aussi parmis nous

voila son dernier ecrit :

bel aks,je ne vais pas disparaitre

ghir blati alik,tu vas souffrir pour tout ce que tu as fait et dis

rassure toi,si toi tu sais,moi aussi,je sais beaucoup de choses et je ne manquerais pas de te rendre une petite visite quand le moment sera venu

yak ################,tchoufni alach guedda

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
m
9 novembre 2005 10:41
mais si tu déménage et qu'elle déménage elle aussi ?
tu fais koi?

et tu va pas fuir a cause d'une fille ... reste ou tu es et dis tout a son mari .

etre marié et harcelé un mec c'est puni par l'islam ... si elle se fai cognée par son mari c'est bien afit pour elle !!!
9 novembre 2005 10:44
lalafifi

désolé pour les boutons grinning smiley c'est bénin rassure toi


zouhair
d'accord tu l'as connu célibataire grinning smiley

la relation n'a pas marché entre vous deux grinning smiley

et ce sont ses parents qui lui ont imposé ce mari :

ma question reste encore ambigue je trouve pas de reponse dans tes propos grinning smiley elle revendique quoi de toi confused smiley qu'est ce qu'elle cherche au juste ? tu es responsable en partie de sa vie ?

tu lui as promis des choses ?

evite là et surtout ne parle pas à son mari tu ne le connais pas pourquoi avoir une discussion avec lui ca te causera que des ennuis
elle mélange entre le mari et l'ex si le mari ne lui plait plus qu'elle le quitte
son mari compte la laisser partir pour une visite aux USA ? il fait quoi à la maison ce mec ?


salam.
a
9 novembre 2005 10:44
la honte!
chouha layster,
n'oublie pas de poser main courante aux USA,... quitte à dire aux flics qu'elle t'a menacé, elle est dangereuse et elle peut tuer ( à vrai dire c'est une terroriste!)... comme ça ils vont peut être lui interdire l'entrée aux états unis... et tu seras tranquille...
prend les choses au sérieux,... elle peut te tuer Allah yster....

wa faynahouma rjal a 3ibad ALLAH,... et Tfou 3la bnat kifach dayrine Tfou tfou tfou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook