Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS SOLUTION SVP
n
26 juillet 2012 15:29
salam mes freres et soeurs bon ramadan a tous voila mon probleme j'aurais aimer des conseil si possible, mon mari possede

un chien (quil posseder deja av le mariage) , alors je sais que le chien si ce n'est pour un but professionnel tel que la garde de

troupeau ou autre est interdit en islam. Ce chien est enorme genre 1metre pr 50kg, il fait des betise et perd enormemant de poil
on en retrouve partt c'est horrible...

niveau menage je sature wallah je reve que d'une chose qu'il s'en aille. J'adore les bete wallah mais en appartement ce n'est

plus vivable sans compter les sorties... de plus je suis enceinte (3ieme trimestre) et je voudrais elever mon enfant inchaAallah ds

de bnne condition , pouvoir prier ds de bnne condition , vivre correctement. L'emenagement en maison n'est pas possible car trop couteux

j'ai tt esseyer av mon mari il ne veut pas le laisser chez un amis ou autre, alr j'aurai aimer vos arguments pr le convaicre stp j'ai tt esseyer le coter relegieux, le coter pere de famille, hygiene, pratique, jai meme ralier la belle famille a ma cause, mais non rien ne marche je suis a court d'argument et voyant le temps défiler je desespere svp des iddées ? Salam
26 juillet 2012 18:36
salam

Si ton mari prie régulierement avoir un chien en appartement est une abération car ça annule les ablutions de le toucher...

De plus tu es enseinte; est-tu immunisée contre la toxoplasmose?!

J'espère ne pas me tromper mais de mémoire: la présence d'un chien dans le foyer interdite car les anges n'y entrent pas...

et puis il ya des chien qui attaque les enfants en bas ages... personnellement je ne risquerais ce Danger


et enfin dans le mariage il faut prendre en considération la vie de sa femme .

courage
salam
n
26 juillet 2012 21:12
salam merci pr ton message je suis totalement daccord avec toi biensur... Oui effectivement les anges ne rentrent pas ds les maison ou se trouve les chiens. Question religieux, hygiene, securité , pratique rien ne va... je ne sais plus quoi faire
je v devoir poser un ultimatum prtan je n'aime pas cette maniere de fonctionner
27 juillet 2012 11:59
salam

le problème c qu il arrive le chien avant le mariage et maintenant c difficile de faire marche arrière...

bon courage et patience

salam
s
27 juillet 2012 13:34
solution radicale : la mort-aux-rats grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook