Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en solo ou en couple ?
o
27 juillet 2006 23:39
j'ai lu un article fort intéressant sur un site pour femme

je vous en fait une tite synthèse

il me parait assez éloquent, je le partage donc avec vous In lovegrinning smiley

parait il que les femems sont pour la plupart d'entre ells toujours insatisfaite en amour?

PK? sad smiley

l'article:


Rencontrer quelqu'un peut se faire tous les jours, mais trouver en lui l'âme soeur est plus laborieux

...]Certaines personnes semblent douées pour l'amour, pour l'apprivoiser et le garder. D'autres parviennent à y goûter, mais n'arrivent jamais à se l'approprier avec satisfaction. Si l'on se reconnaît dans ce dernier cas, est-ce parce que nos attentes sont trop grandes... ou n'avons-nous seulement pas de chance?[...

voici quelques explications de cette "insatisfaction"

1/La peur de l'engagement constitue toutefois l'un des principaux obstacles à la réussite d'une relation qui démarre

2/La relation insatisfaisante peut justement être liée à l'espoir entretenu de réparer des blessures.

3/La perfection ne gambade pas sur un cheval blanc. L'attendre, c'est se complaire dans le rêve ( bahhh zut alors lol ils viennent de briser un mythe lolllgrinning smiley)

qu'en pensez vous?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
27 juillet 2006 23:58
qui se que j'en pense... elle est l'heure l'aller dormir...smiling smiley

Pour le 29 juillet, place de la république à 15h, tu peux venir en solo ou en couple, c'est comme tu veux.. Je prèfère que tu viens en couple quand même.. winking smiley

Désolée pour c pseudo hors sujet.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
B
27 juillet 2006 23:59
Citation
orientalissimo a écrit:


parait il que les femems sont pour la plupart d'entre ells toujours insatisfaite en amour?


je rectifie les femmes sont en generale insatisfaite....tout court

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
28 juillet 2006 00:01
Citation
Bass a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:


parait il que les femems sont pour la plupart d'entre ells toujours insatisfaite en amour?


je rectifie les femmes sont en generale insatisfaite....tout court

smiling smiley


Je rectifie,, l'être humain est en générale insatisfait... tout court.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
o
28 juillet 2006 00:03
Citation
namela a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:


parait il que les femems sont pour la plupart d'entre ells toujours insatisfaite en amour?


je rectifie les femmes sont en generale insatisfaite....tout court

smiling smiley


Je rectifie,, l'être humain est en générale insatisfait... tout court.. smiling smiley

je rejoins pleinement l'opinion de bass sans pour autant tomber dans des généralités ... on se plaind plus d'une femme constamment jouant le rôle de la plaignante que l'homme tongue sticking out smileygrinning smiley

et c'est une femme qui vous le dit Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
j
28 juillet 2006 00:04
je rectifie aussi, les etres humains et les djins males et femelles sont insatisfaits evil



C'est bon j'ai rien dis, ana je sors d'ici sans faire de bruit... eye rolling smiley,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
28 juillet 2006 00:06
lol réctifier rien sinon en s'en sortira plus lol

à votre avis les animaux aussi lol peuvent sentir l'insatisfaction lollll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
28 juillet 2006 01:05
Je pense que ton article ne fait pas bien la part des choses et mêlent plusieurs choses théoriquement plus ou moins compatibles.


[www.yabiladi.com]

à suivre...


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 01:06 par Moh Tsu.
m
28 juillet 2006 03:06
Citation
orientalissimo a écrit:
j'ai lu un article fort intéressant sur un site pour femme

je vous en fait une tite synthèse

il me parait assez éloquent, je le partage donc avec vous In lovegrinning smiley

parait il que les femems sont pour la plupart d'entre ells toujours insatisfaite en amour?

PK? sad smiley

l'article:


Rencontrer quelqu'un peut se faire tous les jours, mais trouver en lui l'âme soeur est plus laborieux

...]Certaines personnes semblent douées pour l'amour, pour l'apprivoiser et le garder. D'autres parviennent à y goûter, mais n'arrivent jamais à se l'approprier avec satisfaction. Si l'on se reconnaît dans ce dernier cas, est-ce parce que nos attentes sont trop grandes... ou n'avons-nous seulement pas de chance?[...

voici quelques explications de cette "insatisfaction"

1/La peur de l'engagement constitue toutefois l'un des principaux obstacles à la réussite d'une relation qui démarre

2/La relation insatisfaisante peut justement être liée à l'espoir entretenu de réparer des blessures.

3/La perfection ne gambade pas sur un cheval blanc. L'attendre, c'est se complaire dans le rêve ( bahhh zut alors lol ils viennent de briser un mythe lolllgrinning smiley)

qu'en pensez vous?

Salam

Si nous demeurons instatisfaites, cherchez pas plus loin...Nous savons tous QUI est la cause de cet éternel sentiment eye rolling smiley

Je connais la sortie sleeping evil

Amicalement
w
28 juillet 2006 04:55
moi je suis de l avis de namela, il faut y aller en couple et meme avec des amis et ses enfants.
plus il y a de monde .......
o
28 juillet 2006 10:00
Salam à tous!!
qu'est ce qui se passe le 29/07/2006 à 15h place de la république ?????????????
l
28 juillet 2006 10:02
Citation
oulaaaa a écrit:
Salam à tous!!
qu'est ce qui se passe le 29/07/2006 à 15h place de la république ?????????????


Salam,

T'es pas au courant ?
Ya Interville qui débarque avec les vachettes, Guy Lux, les piscines gonflables et tout et tout ...
l
28 juillet 2006 10:06
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
oulaaaa a écrit:
Salam à tous!!
qu'est ce qui se passe le 29/07/2006 à 15h place de la république ?????????????


Salam,

T'es pas au courant ?
Ya Interville qui débarque avec les vachettes, Guy Lux, les piscines gonflables et tout et tout ...

Pour de vrai ya une manif de soutien aux peuples Palestiniens et Libanais. SAMEDI 29 JUILLET à 15h PLACE DE LA REPUBLIQUE
o
28 juillet 2006 10:13
lol pr intervilles!
non je ne savais pas, ms je me doutais...
bsaha la manif !!!!
l
28 juillet 2006 10:18
Citation
oulaaaa a écrit:
bsaha la manif !!!!

Faut venir bsah !
o
28 juillet 2006 11:38
oulala les HS angry smiley



evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
28 juillet 2006 11:41
les HS ont permit de passer le message je ne savais pas...
je peux pas venir, ms j'y serai par la pensée!! promis!
Allah y aaoun pr tous ceux qui y seront incha Allah!
M
28 juillet 2006 11:43
Citation
orientalissimo a écrit:
oulala les HS angry smiley



evil


Chut faut pas dire, peut être que le modo il remarquera rien
o
28 juillet 2006 11:49
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
oulala les HS angry smiley



evil


Chut faut pas dire, peut être que le modo il remarquera rien

lol okkk Censored
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
28 juillet 2006 12:03
comment tu fais ce smileys avec le censured????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook