Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude zt le rêve d'être aimé
22 novembre 2020 23:53
Ce soir,
C'est un coeur sans le prénom de quelqu'un, qui écrit
C'est plus un corps de femme qui a froid, mais il n'y a personne qui la serré dans ses bras.

La journée, c'est les heures qui défilent,
Où elle rit, s'imagine allongée près de sa rivière avec un livre à la main en sécurité avec ses proches qui jettent en coup d'œil.

C'est le sourire d'une femme qui a pleuré avant d'arriver à cette sagesse
C'est une femme qui sait que un jour elle fera le bonheur d'un homme à elle seule.

C'est celle qui demande rien, pas même un bijoux en toque.

C'est celle qui a froid ce soir.

A qui tout le monde lui dit, qu'elle a toujours été si douce, si mignonne, si calme, depuis son enfance.

C'est celle qui ne comprend pas pourquoi aujourd'hui elle a compris que on ne pouvait plus donner son corps pour être aimé.

C'est celle qui se demande si un jour, un homme sera là pour elle,

C'est celle qui pense à lui, parfois, mais celle aussi à qui son autre ami, celui qui a dormi contre elle, celui qui avait besoin de l'embrasser sur le front pour qu'il s'endorme.

L'un est son amour elle espère, celui qui lui a dit qu'il l'aime, qu'il rêvait d'une petite fille, aussi belle qu'elle.

L'autre c'est son ami d'enfance aussi, celui qui l'a réconforté quand elle a peur.
Celui qui lui écrit que c'est la plus belle du monde.

Elle l'a lu, à pleurer car elle sait que c'est faux.
Mais elle en a tellement rêvé qu'un jour en le pense.

Les larmes ne coulent plus.
Les yeux se ferment, elle est fatiguée. Elle a besoin de dormir cette puce.

Elle est juste entière sincère et elle rêve d'être aimé pour de bon.

....

Désolé j'avais d'écrire sans être juger.

Bonne nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/20 23:56 par Natacha Celeste bs 2.
22 novembre 2020 23:58
Salam Aleykoum

Fais le deuille Natacha, tu as aimé sans retenu ça se voit, mais c'est pas grave puis dans 1 mois n'oublie pas nouvelle histoire pour toi Insha'Allah ?

Merci, bonne nuit à toi également
22 novembre 2020 23:59
C’est joli confused smiley
Personne n’a le droit de juger tes sentiments.
J’espère que ça t’a fait du bien de les partager.
23 novembre 2020 00:02
Je sais.


Au moins j'ai compris certaines choses que le sexe étaient importantes oui mais que je ne veux pas me donner. Je veux plus.

J'ai pas envie de rencontre d'autres personnes

On fera plus tard
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Fais le deuille Natacha, tu as aimé sans retenu ça se voit, mais c'est pas grave puis dans 1 mois n'oublie pas nouvelle histoire pour toi Insha'Allah ?

Merci, bonne nuit à toi également
23 novembre 2020 00:04
Ooo que oui ça m'a fait du bien. Crois moi j'étais pas bien depuis quelques jours.

Enfin c'est le soir.

La thérapie me fait beaucoup de bien. Mais il y a des choses qui se mettent en place c'est bien mais c'est pas facile de mettre le mots
Citation
Samarkind a écrit:
C’est joli confused smiley
Personne n’a le droit de juger tes sentiments.
J’espère que ça t’a fait du bien de les partager.
23 novembre 2020 00:05
La vie est faite de hauts et de bas, ça va remonter c’est obligé

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ooo que oui ça m'a fait du bien. Crois moi j'étais pas bien depuis quelques jours.

Enfin c'est le soir.

La thérapie me fait beaucoup de bien. Mais il y a des choses qui se mettent en place c'est bien mais c'est pas facile de mettre le mots
23 novembre 2020 00:06
C'est pas grave ma soeur tu as fais des erreurs comme tous le monde

Ça m'a bcp attristé ton histoire sérieux, ce que la femme est prête de faire pour être aimer... C'est ça qui m'a bcp toucher

Tu as raison prend du temps pour toi, avec ta famille mtn tu le mérite bien ^^
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je sais.


Au moins j'ai compris certaines choses que le sexe étaient importantes oui mais que je ne veux pas me donner. Je veux plus.

J'ai pas envie de rencontre d'autres personnes

On fera plus tard
23 novembre 2020 00:11
J'ai grandi trop vite donc j'ai été prête à 15ans. Malheureusement les hommes ont profité
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est pas grave ma soeur tu as fais des erreurs comme tous le monde

Ça m'a bcp attristé ton histoire sérieux, ce que la femme est prête de faire pour être aimer... C'est ça qui m'a bcp toucher

Tu as raison prend du temps pour toi, avec ta famille mtn tu le mérite bien ^^
23 novembre 2020 00:15
Je comprend, on a abusé de toi, après 15 ans c'est normal trop jeune c'est facile de faire croire des choses, tu étais trop jeune et aveuglé
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
J'ai grandi trop vite donc j'ai été prête à 15ans. Malheureusement les hommes ont profité
O
23 novembre 2020 00:31
Comme tu as dit, c est " un cœur sans le prénom de quelqu un". Tout le monde peut s identifier dans tes paroles, moi par exemple smiling smiley (pas sur l ensemble mais tout de même une bonne partie).

La solitude et cette envie de partager sa vie avec une personne de confiance...j en rêve aussi

Nous n avons que la patience face à ça. HamdouliLlah 3la koulihel !

Et rêver à de beaux lendemain, haha qui sait notre moitier sera peut-être la dans peu de temps !

Mais comme tu l as dit, laissons nous ne temps de construire une vie émotionnelle stable.

Bien du courage toi, bisous
23 novembre 2020 00:47
Oui et pour t'expliquer

J'ai été école privée et collège jusqu'à la 5.

J'ai redoublé. En ce2. Quand tu es dans une qui a une classe par niveaux que tu y es depuis tes 3 ans forcément tes amis à 3 ans tu as toujours eu les mêmes jusqu'a tes 9ans.
J'ai redoublé et l'école à fusionner avec une école qui fessait collège et lycée.

Mais on avait des espaces de jeux qui étaient pas les mêmes. J'étais coupé d'eux.

J'étais pas très bonne élève même nulle mais mes nouveaux amis c'était les gamins intello.

Ce2 jusqu'au cm2.

Après on était classe dans 10 classe de 6 ème mais par niveaux. Donc pour mes amis j'étais plus la bienvenue. J'étais isolée.

Donc à l'age de 13 ans j'étais toujours avec les surveillants . J'étais malheureuse trop mûre sur certains choses trop de chose mais affectivement j'étais encore une enfant.

J'ai jamais été la fille qui sortait en boite qui traîne la nuit je ne suis pas du tout ce,que c'est et j'en ai jamais eu envie.

Par contre bah oui j'aurais voulu avoir un mari un enfant jeune.

A partir de 16 ans j'ai fréquenté des hommes plus âgé beaucoup plus âgé. Jusqu'à les 25 / 26 ans


La dernière personne avec qui j'ai eu avant nuno quelqu'un physiquement c'était à mes 29ans. Nuno j'avais 31 an et j'ai jamais eu de relation sexuelle plus que c'était une relation virtuelle. Forcément un homme que je connais depuis toujours qui me parle mariage enfants c'est mon rêve depuis mes 15ans.

J'ai eu une relation physique que je regrette cette été. Oui.

Et j'ai pedro. Et pedro c'était très très différents de mes ex relations.

Avec lui j'ai touché du doigt que le sexe c'était pas le plus important mais que la tendresse, oui.

Quand on dit que les films sont pas la réalité c'est vrai. Simplement les hommes du moins les autres avant c'était ça. Et jamais j'ai aimé.

Pedro c'est quelqu'un que je connais aussi de mon enfance et on a beaucoup parlé. Donc c'était très beau. Mais ça m'a fait mal et ça me fait mal de voir que justement ça existe vraiment.

On peut réellement faire l'amour faire attention à ce que les 99,9 font penser.
C'était pas s'envoler en l'air, c'est pas dégueu, c'était doux tendre, et ca me manque oui mais ca me rend triste parce que j'aurais dû attendre que plutôt avoir fait ce que j'ai fait.

Je sais que c'était pas bien que ça fait de moi ou pas une fille pas bien ou bien.

Je regrette vraiment de pas avoir pris le temps. Et j'ai très peur de pas vivre un jour là même chose avec quelqu'un avec qui je pourrais vivre.

Avoir un foyer c'est mon rêve.
Avoir nos habitudes, partager un logement 1avec ma bonne personne.

J'espère que Dieu pourrait être indulgent et me donne ça. Dieu ou la vie
Citation
Shisui25 a écrit:
Je comprend, on a abusé de toi, après 15 ans c'est normal trop jeune c'est facile de faire croire des choses, tu étais trop jeune et aveuglé
23 novembre 2020 00:50
On en rêve tous je crois. On a tous envie de stabilité
Citation
OursBrun a écrit:
Comme tu as dit, c est " un cœur sans le prénom de quelqu un". Tout le monde peut s identifier dans tes paroles, moi par exemple smiling smiley (pas sur l ensemble mais tout de même une bonne partie).

La solitude et cette envie de partager sa vie avec une personne de confiance...j en rêve aussi

Nous n avons que la patience face à ça. HamdouliLlah 3la koulihel !

Et rêver à de beaux lendemain, haha qui sait notre moitier sera peut-être la dans peu de temps !

Mais comme tu l as dit, laissons nous ne temps de construire une vie émotionnelle stable.

Bien du courage toi, bisous
23 novembre 2020 01:12
Je vois que tu me parle à coeur ouvert, et ben dis-donc tu me reviens de très loin

Cette femme sensible et réserver souvent dans son coin, ça se ressent même à ton âge

Enfaite c'est vrai, tu as muri bcp trop vite du moins tu savais déjà ce que tu voulais bien que tu étais très jeune, très tôt tu as voulu te poser je vois ça, et malheureusement ils ont abusés de toi

Et il y'a eu Pedro aussi, apparemment c'est vrai lui c'était vraiment avec amour quand il avait une relation physique ça c'est autre chose tu vois contrairement aux autres que c'était juste pck ils voulaient ce qu'ils voulaient avoir

Après étant musulman (enfin c'est pas pour te l'imposer) tu sais que la fornication c'est pas bien tu vois

L'acte n'est pas bien c'est vrai, mais néanmoins je peu pas me permettre de dire que tu es une femme mauvaise pck tu as fais ça
Te définir comme étant femme mauvaise, c'est définir ta personne et jugé ton âme, et ça seul Allah Le peut, à Lui Seul appartient la justice

Peut-être que tu as été trop presser c'est vrai, mais voilà c'est un mal pour un bien, c'est qu'il ne t'étais pas destiner il faut que tu faces le deuille ma soeur vraiment, et que tu te pardonne, tu seras en paix avec toi-même

Et puis, faut jamais désespérer tu as le droit au bonheur aussi tu sais
Cette bonne personne avec qui tu aimerais partager toutes ces choses, Insha'Allah tu la trouvera, c'est un nouveau départ pour toi

Vraiment Natacha, fais très attention à toi tu es très courageuse tu reviens de loin encore une fois

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Oui et pour t'expliquer

J'ai été école privée et collège jusqu'à la 5.

J'ai redoublé. En ce2. Quand tu es dans une qui a une classe par niveaux que tu y es depuis tes 3 ans forcément tes amis à 3 ans tu as toujours eu les mêmes jusqu'a tes 9ans.
J'ai redoublé et l'école à fusionner avec une école qui fessait collège et lycée.

Mais on avait des espaces de jeux qui étaient pas les mêmes. J'étais coupé d'eux.

J'étais pas très bonne élève même nulle mais mes nouveaux amis c'était les gamins intello.

Ce2 jusqu'au cm2.

Après on était classe dans 10 classe de 6 ème mais par niveaux. Donc pour mes amis j'étais plus la bienvenue. J'étais isolée.

Donc à l'age de 13 ans j'étais toujours avec les surveillants . J'étais malheureuse trop mûre sur certains choses trop de chose mais affectivement j'étais encore une enfant.

J'ai jamais été la fille qui sortait en boite qui traîne la nuit je ne suis pas du tout ce,que c'est et j'en ai jamais eu envie.

Par contre bah oui j'aurais voulu avoir un mari un enfant jeune.

A partir de 16 ans j'ai fréquenté des hommes plus âgé beaucoup plus âgé. Jusqu'à les 25 / 26 ans


La dernière personne avec qui j'ai eu avant nuno quelqu'un physiquement c'était à mes 29ans. Nuno j'avais 31 an et j'ai jamais eu de relation sexuelle plus que c'était une relation virtuelle. Forcément un homme que je connais depuis toujours qui me parle mariage enfants c'est mon rêve depuis mes 15ans.

J'ai eu une relation physique que je regrette cette été. Oui.

Et j'ai pedro. Et pedro c'était très très différents de mes ex relations.

Avec lui j'ai touché du doigt que le sexe c'était pas le plus important mais que la tendresse, oui.

Quand on dit que les films sont pas la réalité c'est vrai. Simplement les hommes du moins les autres avant c'était ça. Et jamais j'ai aimé.

Pedro c'est quelqu'un que je connais aussi de mon enfance et on a beaucoup parlé. Donc c'était très beau. Mais ça m'a fait mal et ça me fait mal de voir que justement ça existe vraiment.

On peut réellement faire l'amour faire attention à ce que les 99,9 font penser.
C'était pas s'envoler en l'air, c'est pas dégueu, c'était doux tendre, et ca me manque oui mais ca me rend triste parce que j'aurais dû attendre que plutôt avoir fait ce que j'ai fait.

Je sais que c'était pas bien que ça fait de moi ou pas une fille pas bien ou bien.

Je regrette vraiment de pas avoir pris le temps. Et j'ai très peur de pas vivre un jour là même chose avec quelqu'un avec qui je pourrais vivre.

Avoir un foyer c'est mon rêve.
Avoir nos habitudes, partager un logement 1avec ma bonne personne.

J'espère que Dieu pourrait être indulgent et me donne ça. Dieu ou la vie
23 novembre 2020 01:19
Merci beaucoup. Non je suis pas musulmane mais dans ma religion c'est pas bien non plus.


Citation
Shisui25 a écrit:
Je vois que tu me parle à coeur ouvert, et ben dis-donc tu me reviens de très loin

Cette femme sensible et réserver souvent dans son coin, ça se ressent même à ton âge

Enfaite c'est vrai, tu as muri bcp trop vite du moins tu savais déjà ce que tu voulais bien que tu étais très jeune, très tôt tu as voulu te poser je vois ça, et malheureusement ils ont abusés de toi

Et il y'a eu Pedro aussi, apparemment c'est vrai lui c'était vraiment avec amour quand il avait une relation physique ça c'est autre chose tu vois contrairement aux autres que c'était juste pck ils voulaient ce qu'ils voulaient avoir

Après étant musulman (enfin c'est pas pour te l'imposer) tu sais que la fornication c'est pas bien tu vois

L'acte n'est pas bien c'est vrai, mais néanmoins je peu pas me permettre de dire que tu es une femme mauvaise pck tu as fais ça
Te définir comme étant femme mauvaise, c'est définir ta personne et jugé ton âme, et ça seul Allah Le peut, à Lui Seul appartient la justice

Peut-être que tu as été trop presser c'est vrai, mais voilà c'est un mal pour un bien, c'est qu'il ne t'étais pas destiner il faut que tu faces le deuille ma soeur vraiment, et que tu te pardonne, tu seras en paix avec toi-même

Et puis, faut jamais désespérer tu as le droit au bonheur aussi tu sais
Cette bonne personne avec qui tu aimerais partager toutes ces choses, Insha'Allah tu la trouvera, c'est un nouveau départ pour toi

Vraiment Natacha, fais très attention à toi tu es très courageuse tu reviens de loin encore une fois
23 novembre 2020 01:23
Oui je sais bien

Mais de rien je t'en prie

Et vie pleinement ton bonheur avec ta famille

Tu étais peut-être pas la meilleure de la classe tu as peut-être redoublé

Mais ton passé c'est ta meilleure école, c'est ton identité, alors réconcilie toi avec, pck il t'a appris bcp aussi
Et ça te permettra d'être une femme encore bien meilleure ^^


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Merci beaucoup. Non je suis pas musulmane mais dans ma religion c'est pas bien non plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook