Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude pesante
J
20 août 2018 18:02
Salam à toutes et à tous

Qd la solitude devient si pesante , qu'on pense à des travers pas très orthodoxes , ça vous ai arrivé ?


Des conseils ??
20 août 2018 18:05
Ça dépend de ce que tu appelle pas très orthodoxe...
D
20 août 2018 18:07
Tous les jours, sans exception depuis 3 ans grinning smiley

En ce qui concerne les "travers pas très orthodoxes", je finis toujours par avoir le dessus sur Sheytan alhamdolillah.

Les conseils ? Je ne sais pas quoi te répondre. J'y réfléchis.
A
20 août 2018 18:16
La vie n’est sympa plus personne, soit forte et bat toi petit à petit pour aller mieux et vivre dans la joie.
Pense et demande de l’aide à dieu ça aide à tenir, demain sera un jour meilleur inchallah
N
20 août 2018 18:17
Ya pas de conseil je crois il faut juste vivre sa vie
20 août 2018 18:21
Salam,

Peut-être faire partie d une association on s occupe, on se sent plus utile et ça permet de rencontrer des gens
20 août 2018 18:36
Dieu sait que j'ai toujours eu l'opportunite des voies non orthodoxes et j'aurai pu faire comme la majorite (j'aurai pu coucher et faire un enfant sans problemes, vivre en concubinage, avoir une vie sexuelle tres pimentee et avec de gros equipements).

Ca a ete mon choix clair et net de ne pas emprunter ces chemins.

Actuellement je pourrai coucher avec un jeune homme qui est etudiant en master et je sais que finalement me marierai.

Mais je ne veux pas.

J'ai des choses auxquelles j'y tiens. Je le merite de faire normalement comme il se doit.

Parfois j'en pleure, c'est rare mais ca existe que j'ai des larmes...
20 août 2018 18:38
Salam,
C’est vrai que c’est pas facile, je le vis actuellement il faut s’en remettre à Dieu toujours toujours même si on a par moment des moments de faiblesse ne pas se laisser abattre...
Allez courage, et l idée de l’association c’esr Vraiment pas mal pour s’investir pour une cauSe et rencontrer des gens bien et généreux.
J
20 août 2018 18:45
Merci pour vos retours

S'occuper serait une solution mais ça n'est pas tjrs facile ni accessible à tous
Qd aux travers en question , ce peut être un tas de choses , avoir un petit copain , fréquenter des gens non fréquentables , faire des choses dont on ne serait pas fiers
C'est si facile d'être vulnérable ds ces moments là
A
20 août 2018 18:54
C’est pas si simple d’aller à l’encon De se qu’on nous a enseigné
C’est un grand combat entre soit même et c’est le plus difficile à mener
R
20 août 2018 18:57
Puis je te demander quel age tu as ? Et quelle est ta situation ?
20 août 2018 18:57
Faut comprendre que les voies non orthodoxes c'est ce qu'il y a de plus facile a faire, c'est accesible a tous.

Quand tu veux faire dans la droiture il n'y a plus grand monde, comme par hasard.

La droiture s'accompagne de la solitude et de la souffrance implicite.

Chaque jour si je peux je cherche dans le droit chemin. Ca ne se bouscule pas.
20 août 2018 19:03
Et crois-moi que j'ai des connaissances qui font tout (couchent, relations plus ou moins longues etc) et n'arrivent a rien. Elles souffrent encore plus qd elles sont quitees sans un mot ou juste ca devient insupportable.
20 août 2018 19:08
Ta droiture et ta rigueur t'honorent.. C'est tellement rare !
J'ai bien aimé ton langage imagé " avoir unevie sexuelle tres pimentee et avec de gros équipements"... Tu as de l'humour...
20 août 2018 19:15
Ce n'est pas tout a fait image. J'ai rencontre 2 hommes qui etaient plus que gates par la dame nature de maniere impressionante meme de loin. Je ne sais pas en pratique si cela aurai ete un bon coup et pq on me voulait moi.

J'ai ete soumise a la tentation dans ma vie, j'avoue.

Comme le meilleur de chocolats que tu peux sentir mais pas manger !
Citation
chrisado a écrit:
Ta droiture et ta rigueur t'honorent.. C'est tellement rare !
J'ai bien aimé ton langage imagé " avoir unevie sexuelle tres pimentee et avec de gros équipements"... Tu as de l'humour...
S
20 août 2018 19:25
Elle devient pénible et la patience semble me déserter petit à petit.


Les seuls pensées de travers que j'ai eu c'est de me dire dis oui au prochain sans même réfléchir.


Le soucis c'est que personne semble vouloir se manifester SOS grinning smiley


Alors je prends mon mal en patience, je lis les sujets dans la rubrique couple et je me dis que mon célibat n'est pas une mauvaise chose au final. tongue sticking out smiley



Citation
Jawhara6 a écrit:
Salam à toutes et à tous

Qd la solitude devient si pesante , qu'on pense à des travers pas très orthodoxes , ça vous ai arrivé ?


Des conseils ??
S
20 août 2018 19:39
Que veux-tu que je te dise... Sort , voit du monde , ne reste pas enfermée chez toi . Bref vis ta vie
J
20 août 2018 19:51
Merci pieu ton conseil

Hélas on vit une époque bien étrange

Les amies , ne te connaissent plus une fois qu'elles ont fait leur vie

Les gens deviennent égoïstes

Et la famille devient compliquée

Époque triste et étrange

Sortir pour sortir , mais faire quoi ?

Citation
ShinyGirl20182018 a écrit:
Que veux-tu que je te dise... Sort , voit du monde , ne reste pas enfermée chez toi . Bref vis ta vie
20 août 2018 19:54
Non j'ai pas ce genre d'idées donc c'est tranquille pour moi. Je le vis bien d'être dans ma bulle.
I
20 août 2018 19:54
Aller boire un verre ou manger un truc sympa grinning smiley
Citation
Jawhara6 a écrit:
Merci pieu ton conseil

Hélas on vit une époque bien étrange

Les amies , ne te connaissent plus une fois qu'elles ont fait leur vie

Les gens deviennent égoïstes

Et la famille devient compliquée

Époque triste et étrange

Sortir pour sortir , mais faire quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook