Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude des grandes villes
L
4 juillet 2018 17:44
Bonjour à toutes et tous,

J'ai emménagé dans une grande ville il y a quelques mois. Je ne me suis jamais sentie aussi seule et pire jamais je n'ai senti autant que je n'avais aucune chance de rencontrer un homme sérieux et honnête.
Ils sont tous pris. Et ceux qui ne le sont pas ... ca bloque. J'avais rencontré un homme au travail. Il m'a donné son numéro. Je pensais lui plaire alors je l'ai contacté. Il m'a dit qu il me recontacterait après son déplacement pro. Mais je n ai jamais eu de nouvelles. Des histoires comme cela je peux en rencontrer plein.

Je comprends pas. C'est désespérant. Ma vie est dans cette ville. J'aime mon travail. Mais la solitude est pesante.
4 juillet 2018 20:12
Salam posteuse,

Je ne sais pas dans quelle ville tu es...mais dans les grandes et moyennes villes il y a plus de chances d'avoir des activités, çà bouge, on peut manger sortir avec des amis...ce qui n'est pas le cas dans les petites villes où çà ressemble à un dortoir car après 19h il n 'y a plus rien...

Essaie de te constituer un réseau d'amis, de participer à des sorties de groupes, des piques niques...

Bonne soirée...
B
4 juillet 2018 21:36
Tu sors ? Tu as des amis de la famille ?
Car si tu te focalises que sur les rencontres masculines pour combler à ta solitude ils risquent de le ressentir et fuir se sentant pris au piège
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

J'ai emménagé dans une grande ville il y a quelques mois. Je ne me suis jamais sentie aussi seule et pire jamais je n'ai senti autant que je n'avais aucune chance de rencontrer un homme sérieux et honnête.
Ils sont tous pris. Et ceux qui ne le sont pas ... ca bloque. J'avais rencontré un homme au travail. Il m'a donné son numéro. Je pensais lui plaire alors je l'ai contacté. Il m'a dit qu il me recontacterait après son déplacement pro. Mais je n ai jamais eu de nouvelles. Des histoires comme cela je peux en rencontrer plein.

Je comprends pas. C'est désespérant. Ma vie est dans cette ville. J'aime mon travail. Mais la solitude est pesante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook