Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solidarité féminine
N
4 février 2005 19:46

Solidarité féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit la
maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.


Solidarité masculine :
Un homme n'est pas rentré a la maison de toute la
nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La
femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!
l
lmk
4 février 2005 20:14
oulalalaaa c' est quoi ci blague anti-mecs....c'est vrai que c de la solidarité mais pas que pour le mec.; c'est pour sa femme aussi..pour ne pas briser le couple.. winking smiley

par contre les nanas entre elles ne sont pas trop gentilles, parceque elle ont en rien à faire si le couple se déchire..
voilà ..

N
4 février 2005 20:25
Imk, je comprends ce que tu veux dire mais en y réfléchissant un peu, c´est pas si faux.
l
lmk
4 février 2005 20:29
ouii c'est tt a fé vrai Nuria winking smiley
c
4 février 2005 21:37
hahha la solidarité moi jtrouve kentre les femmes ya pa de solidarité et entre les hommes aussi je pense pluto ke il ya une solidarité entre femme et homme enfin pour moi donc ne magresser pa
n'est ce pa wafaa?
BE WEAR FREE GENERATION
w
4 février 2005 22:42
bein je sui pas daccord avectoi chelha ca ve dir kil ny a pa de solidarité entre nous alor??
l
lmk
4 février 2005 23:06
Chlha ..ta un peu raison de ce que tu dis...Nous vivons dans une époque du chacun pour sa gueule..mais fort heureusement y'a toujours des gens sur qui on peut compter que ce soit la famille ou les amis....
m
6 février 2005 14:09



La voyante :
- J'ai une horrible nouvelle à vous annoncer. Votre mari est en danger de mort...
La cliente :
- Oui, je sais... Et est-ce que je serai acquittée ?...
c
6 février 2005 17:07
entre moi et toi c la confiance kil ya c pa la meme chose
la solidarité n'existe kapres cette confiance
BE WEAR FREE GENERATION
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook