Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solidarité Espagne
e
21 mars 2004 00:55
Chers amis,une information:

MARDI 23 MAI 2004 à 18h30.

Rassemblement devant l'Ambassade de l'Espagne,
22,Avenue Marceau
75008 Paris Metro Alma-Marceau.

Un grand nombre d'associations marocaines et des franco-marocains appellent à ce rassemblement pour manifester notre amitié et notre solidarité aux familles endeuillées.Partageons le deuil,la peine et la tristesse
du peuple espagnol.......
Pour dire non aux terrorismes et à tous les intégrismes.
Oui,notre Islam,notre civilisation arabo-berbero-musulmane n'a rien à voir ces hommes sans foi ni loi.Halte a ces actes,ignobles et laches.


Mohamed EL BAKI.
Haute-Savoie, 74100 Ambilly le 21 Mars 2004.
Jazakoum Allah Bilkhayre.

Mohamed EL BAKI Retraité S N C F / Conseiller Municipal. 74100 Ambilly,France.
l
21 mars 2004 14:58
Chers compatriotes, ceux qui peuvent aller manifester leur solidarté à l"ambassade espagnole, il faut surtout insister sur le fait que l'Espagne est plus proche du Maroc que des pays du moyen orientà plusieurs niveaux. Certes, les religions nous séparent ( d'ailleurs les religions séparent, déchirent les coeurs et déchictent les corps de beaucoup de peuples dans le monde ), mais notre histoire et nos coeurs nous rassemblent. Pour ma part, l'Espagne est un vrai trait d'union entre l'Afrique et l' Europe. Certes, la situation des immigrés là-bas n'est pas brillante. Mais cela rlève des problèmes des classes et du capitalisme bête et méchant. Même dans notre pays beaucoup de patrons marocains traitent les ouvriers ( surtout ceux qui viennent des campagnes ou des montagnes ) comme du bétail.
Bref, Aznar a été stupide et têtu, il a refusé de suivre son peuples contre cette saloprie de guerre en Irak, il a préféré suivre ce débile de Bush qui a fait un super cadeau à Ben Laden en déclenchant la guerre. Les islamistes qui rêvent d'islamiser le monde entier ( je les comprends puisqu'on dit que la vrai vérité est l'islam ! Je comprends leur raisonnement mais je m'y oppose bien évidemment, car c'est aussi débile que le raisonnement de Bush ), ont reçu cette guerre comme du pain bénni. D'ailleurs, ils parlent de croisades de haine envers l'islam etc J'aurais aimé qu'on élimine Aznar au lieu de tuer des inocents. Comme j'aurais aimé qu'on élimine Saddam au lieu de tuer des pauvres civils irakiens.
L'homme est malade, les religions agravent sa maladie !
Limaada
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook