Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soleil du Sud
C
14 décembre 2022 16:44
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
14 décembre 2022 18:33
Le paysage est simplement sublime et si apaisant mach'Allah ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
Z
14 décembre 2022 19:03
Magnifique. On est bien dans le sud c'est vrai. El hamdoulilah
14 décembre 2022 19:59
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

C'est magnifique Tbarkallah, avec joli soleil au bord d'un étant, les canards en famille, le top quoi.
C'est vrai que juste à voir c'est apaisant. ^^

Barack'Allah oufik merci à toi de nous avoir partager ces belles photos. ?
C
14 décembre 2022 20:53
Wa aleykoum salam,

Wa fik Al baraka, il a fait super bon en plus Sabhan'Allah.
C'était très agréable ☺️
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

C'est magnifique Tbarkallah, avec joli soleil au bord d'un étant, les canards en famille, le top quoi.
C'est vrai que juste à voir c'est apaisant. ^^

Barack'Allah oufik merci à toi de nous avoir partager ces belles photos. ?
14 décembre 2022 21:02
C'est le principal donc Al Hamdoulillah, j'espère que tu as bien profiter. ?

Chez moi aujourd'hui il y'a eu beaucoup de verglas, c'était dur pour circuler un vrai parcours de combattant haha.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Wa fik Al baraka, il a fait super bon en plus Sabhan'Allah.
C'était très agréable ☺️
C
14 décembre 2022 21:19
Oui alhamdulilah on en a bien profité.
On a marché 1h30 avec ma mère, y avait pas mal de monde et des enfants qui jouaient.

Je ne sais pas où tu habites mais j'ai vu que le Nord était sous la neige. Ça a causé certains accidents Allah i ster.
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est le principal donc Al Hamdoulillah, j'espère que tu as bien profiter. ?

Chez moi aujourd'hui il y'a eu beaucoup de verglas, c'était dur pour circuler un vrai parcours de combattant haha.
14 décembre 2022 21:31
Ah c'est bien une bonne balade avec la maman la meilleure compagnie.?
1h30 c'est pas mal ça fait une très bonne marche dis-donc.

Je suis du nord est, en effet il y'a eu quelques accidents il y avait tellement de verglas c'était très dur de circuler, il y'a même eu des boutiques fermer on aurait cru que c'était un dimanche.
Après il y'a eu un peu de pluie ce qui a fait fondre pas mal de verglas ça c'est dégager un peu.
Citation
Cotton a écrit:
Oui alhamdulilah on en a bien profité.
On a marché 1h30 avec ma mère, y avait pas mal de monde et des enfants qui jouaient.

Je ne sais pas où tu habites mais j'ai vu que le Nord était sous la neige. Ça a causé certains accidents Allah i ster.
6
14 décembre 2022 21:35
C’est apaisant très même, yz moyen de goûter aux canards ?
Vol de nuit
C
14 décembre 2022 21:39
Je te le fais pas dire, en plus elle aime beaucoup plaisanter donc je m'ennuie pas elle lol. C'est mon tout, ma vie, ma meilleure amie alhamdulilah.
Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala les préserve et leur accorde le meilleur ainsi que la santé ?.

Ah oui quand même !! La différence de température et de météo entre les régions Sabhan'Allah.
Faut venir dans le Sud, je suis sûre que tu y serais bien ?
Alhamdulilah, fais attention à toi!
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah c'est bien une bonne balade avec la maman la meilleure compagnie.?
1h30 c'est pas mal ça fait une très bonne marche dis-donc.

Je suis du nord est, en effet il y'a eu quelques accidents il y avait tellement de verglas c'était très dur de circuler, il y'a même eu des boutiques fermer on aurait cru que c'était un dimanche.
Après il y'a eu un peu de pluie ce qui a fait fondre pas mal de verglas ça c'est dégager un peu.
C
14 décembre 2022 21:41
Non y a aucun moyen ? pourtant c'est pas l'envie qui manque mdrr.
Citation
Petit Beurre a écrit:
C’est apaisant très même, yz moyen de goûter aux canards ?
14 décembre 2022 21:52
Bien parler c'est bien dit, tu as bien raison de profiter au maximum avec ta maman, quelle belle complicité vous avez Al Hamdoulillah.

Amin ?

J'avoue suffit parfois de quitter un département et la météo change, tu passes du froid à du chaud.

On compte y passer un tour chez de la famille dans le sud les prochaines grandes vacances, puis ça permettra de changer et voir d'autres paysages Insha'Allah.

Barack'Allah oufik merci à toi, je vais faire attention au mieux possible. ?
Citation
Cotton a écrit:
Je te le fais pas dire, en plus elle aime beaucoup plaisanter donc je m'ennuie pas elle lol. C'est mon tout, ma vie, ma meilleure amie alhamdulilah.
Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala les préserve et leur accorde le meilleur ainsi que la santé ?.

Ah oui quand même !! La différence de température et de météo entre les régions Sabhan'Allah.
Faut venir dans le Sud, je suis sûre que tu y serais bien ?
Alhamdulilah, fais attention à toi!
C
14 décembre 2022 22:09
J'en profite un maximum alhamdulilah, il n'y a pas meilleure compagnie je t'assure.

inch'Allah, j'espère que ça vous plaira et qu'il y aura du soleil pour en profiter. C'est toujours plus agréable ☺️

Wa fik Al baraka, passe une bonne soirée et une bonne nuit bi'idni'Allah.
Citation
Shisui25 a écrit:
Bien parler c'est bien dit, tu as bien raison de profiter au maximum avec ta maman, quelle belle complicité vous avez Al Hamdoulillah.

Amin ?

J'avoue suffit parfois de quitter un département et la météo change, tu passes du froid à du chaud.

On compte y passer un tour chez de la famille dans le sud les prochaines grandes vacances, puis ça permettra de changer et voir d'autres paysages Insha'Allah.

Barack'Allah oufik merci à toi, je vais faire attention au mieux possible. ?
14 décembre 2022 22:13
Oh que oui pas meilleure je suis d'accord.

Qu'Allah vous préserve.

Amin ?

Insha'Allah un beau soleil, ça fait toujours plaisir les retrouvails en famille. ^^

Merci à toi également. ?
Citation
Cotton a écrit:
J'en profite un maximum alhamdulilah, il n'y a pas meilleure compagnie je t'assure.

inch'Allah, j'espère que ça vous plaira et qu'il y aura du soleil pour en profiter. C'est toujours plus agréable ☺️

Wa fik Al baraka, passe une bonne soirée et une bonne nuit bi'idni'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook