Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le soleil ☀️
11 mai 2024 14:43
 
Viva Espagna 0
Pas de MP d'hommes
d
11 mai 2024 14:58
SEP, sclérose en plaque?

Allah i chafi si c'est ça

Moi pareil, l'été c'est vraiment une période d'attente pour moi. Et c'est vrai, l'automne/hiverc'est plus esthétique aussi.
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Bienvenue au club frangin, ma saison préféré c'est l'hiver également.

Je trouve cette saison reposante, un côté chaleureux et c'est une magnifique saison.

Puis l'hiver je sais pas pourquoi, mais je me sens beaucoup mieux.
Je ressens les symptômes de la SEP être atténuer considérablement, c'est comme si je renaissais, Allâhou Akbar.
K
11 mai 2024 15:02
Weeeee 27 degré jsuis au topppppp toppppppp
11 mai 2024 15:09
Oui c'est bien ça SEP ce sont les initiales ^^.

Amin 🤲

Et c'est vrai j'avoue y'a un ressenti d'attente.

Oui voilà, la vérité je suis un amoureux de l'hiver, je pourrais même vivre cette saison toute l'année ça ne me poserai aucun problème.

Mais l'automne aussi c'est quelque chose.

Quand par exemple je fais une bonne marche matinale à la fraîcheur avec les feuilles d'un peu toutes les couleurs qui tombes.
On sent dans l'atmosphère que c'est palpable. 👍
Citation
dudule07 a écrit:
SEP, sclérose en plaque?

Allah i chafi si c'est ça

Moi pareil, l'été c'est vraiment une période d'attente pour moi. Et c'est vrai, l'automne/hiverc'est plus esthétique aussi.
d
11 mai 2024 15:19
Allah i chafi.
Je comprends. C'est plus esthétique, plus respirable, plus calme. L'atmosphère est plus saine, plus pure. Je pourrais y vivre aussi toute l'année. En automne, les feuilles, les pommes de pins, les châtaignes, les noix.. Je décore ma porte extérieure comme ça.

Citation
Shisui25 a écrit:
Oui c'est bien ça SEP ce sont les initiales ^^.

Amin 🤲

Et c'est vrai j'avoue y'a un ressenti d'attente.

Oui voilà, la vérité je suis un amoureux de l'hiver, je pourrais même vivre cette saison toute l'année ça ne me poserai aucun problème.

Mais l'automne aussi c'est quelque chose.

Quand par exemple je fais une bonne marche matinale à la fraîcheur avec les feuilles d'un peu toutes les couleurs qui tombes.
On sent dans l'atmosphère que c'est palpable. 👍
11 mai 2024 15:22
Oui j'aime trop la pluie et la tempête. Après j'ai pas dit que j'aimais les cyclones et les tsunamis hein, mais la forte pluie et le vent modéré.


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Quoi ! La pluie ?!

La neige, le ski, le spa en montagne, ça je te l'accorde c'est archi bien, surtout avec un supplément raclette thumbs up!

Mais pour la pluie et le vent, je ne comprends pas, pourquoi ?eye popping smiley
K
11 mai 2024 15:22
A partir de lundi il refait froid 😢
N
11 mai 2024 15:24
Les Cyclones et les Tsunamis, tu m'a bien fait rire 😂 ptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
Oui j'aime trop la pluie et la tempête. Après j'ai pas dit que j'aimais les cyclones et les tsunamis hein, mais la forte pluie et le vent modéré.
11 mai 2024 15:33
Oui parce que quand je dis que je préfère le temps pluvieux et froid on me prend assez souvent pour une folle Oups

Comme dit plus haut l'automne et l'hiver c'est paisible, calme et même les gens sont tranquilles dans leur coin. Quand il fait beau/chaud, les gens deviennent dingues.


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Les Cyclones et les Tsunamis, tu m'a bien fait rire 😂 ptdr
11 mai 2024 15:45
Amin 🤲

C'est exactement ça tu as bien décrit tu as tout dis.

C'est tellement agréable à vivre, pour te dire je suis pressé que revienne le prochain hiver In Sha Allah.

C'est pas mal ça c'est original, ça fait un beau style ce genre de décoration, et ce tout naturel. 👍
Citation
dudule07 a écrit:
Allah i chafi.
Je comprends. C'est plus esthétique, plus respirable, plus calme. L'atmosphère est plus saine, plus pure. Je pourrais y vivre aussi toute l'année. En automne, les feuilles, les pommes de pins, les châtaignes, les noix.. Je décore ma porte extérieure comme ça.
d
11 mai 2024 15:47
Moi aussi. J'attends le mois de septembre avec impatience.
Citation
Shisui25 a écrit:
Amin 🤲

C'est exactement ça tu as bien décrit tu as tout dis.

C'est tellement agréable à vivre, pour te dire je suis pressé que revienne le prochain hiver In Sha Allah.

C'est pas mal ça c'est original, ça fait un beau style ce genre de décoration, et ce tout naturel. 👍
11 mai 2024 15:48
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Désolé de m'incruster, enfin juste pour dire. ^^

Que c'est bien vrai, j'ai l'impression que l'été les gens changent de comportement.

Comme par exemple vers chez moi, tu en as pendant l'été c'est musique à fond dérapage etc.

Tandis que l'hiver, c'est comme si le froid calmait tous le monde haha, Soubhan'Allah.
Citation
Tumadiir a écrit:
Oui parce que quand je dis que je préfère le temps pluvieux et froid on me prend assez souvent pour une folle Oups

Comme dit plus haut l'automne et l'hiver c'est paisible, calme et même les gens sont tranquilles dans leur coin. Quand il fait beau/chaud, les gens deviennent dingues.
11 mai 2024 15:49
La même In Sha Allah.
Citation
dudule07 a écrit:
Moi aussi. J'attends le mois de septembre avec impatience.
11 mai 2024 16:11
Alaykom salam,

Tu ne t'incrustes pas, on est pas en privé tout le monde a le droit de ramener son grain de sel grinning smiley

Hé oui.... entre la musique à fond, les tenues olé olé et le manque de civisme partout, c'est l'anarchie la plus complète. L'hiver et l'automne sont les meilleures saisons pour moi ça calme et refroidit tout le monde.


Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Désolé de m'incruster, enfin juste pour dire. ^^

Que c'est bien vrai, j'ai l'impression que l'été les gens changent de comportement.

Comme par exemple vers chez moi, tu en as pendant l'été c'est musique à fond dérapage etc.

Tandis que l'hiver, c'est comme si le froid calmait tous le monde haha, Soubhan'Allah.
11 mai 2024 16:21
Tout à fait, bien-sur je ne me permettrai pas de venir en MP.
Haha c'est cool alors. 👍

Mais clairement voilà, il y en a certains l'été ça leur monte vite à la tête, c'est dingue.

En effet, pour ma part également comme disait dudule meilleure saisons.
Citation
Tumadiir a écrit:
Alaykom salam,

Tu ne t'incrustes pas, on est pas en privé tout le monde a le droit de ramener son grain de sel grinning smiley

Hé oui.... entre la musique à fond, les tenues olé olé et le manque de civisme partout, c'est l'anarchie la plus complète. L'hiver et l'automne sont les meilleures saisons pour moi ça calme et refroidit tout le monde.
t
11 mai 2024 16:44
Je revis

Le soleil c'est tout pour moi

Le froid j'arrive plus c'est long l'hiver

Parcontre un petit peu de soleil et hop c'est défilé de mode .
12 mai 2024 00:00
Salam

Le soleil avec une 20aine de degré cest parfait...thumbs up

Au dessus de 28 jai du mal à supporter...
Je préfère lhiver car c'est plus simple à gerer suffit de bien s'habiller mais meme en france l'hiver est doux ces dernières années...

L été je me sauve au bled pcq cest plus supportable en bord de mer.

La dernière fois que j'ai passé une canicule en france j'étais au bout de ma vie... faut vraiment une clim maintenant en france l été cest insupportable...

Salam
13 mai 2024 15:49
Si c'est avec un ours bien léché... bon je sors !
Citation
Rozenn* a écrit:
Moi l'hiver je suis à la limite d'hiberner lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook