Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soirées haram?
9 mai 2024 00:17
Et alors ?
Qui cala ?
Je m'en fiche.
Et donc

Eh ben dis donc....tu n'as pas un "jolie" comportement hein

Et Très peu avenante de surcroît 😑
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Sans mixité, ....(Chui pas d'accord) Et alors ?
Sans musique,....(Chui pas d'accord) Qui cala ?
Sans produits illicites,.....(Chui d'accord) Je m'en fiche.
Sans tenues légiférées,....(Chui d'accord) Et donc ?

Censored
N
9 mai 2024 00:20
Qui se ressemble s'assemble.

Autrement dit, je vais être Jolie qu'avec ceux qui le sont.

Désolé sad smiley

Citation
_Idi_ a écrit:
Et alors ?
Qui cala ?
Je m'en fiche.
Et donc

Eh ben dis donc....tu n'as pas un "jolie" comportement hein

Et Très peu avenante de surcroît 😑
9 mai 2024 02:40
Désolésad smiley

Vas y joue pas les innocentes 😒
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Qui se ressemble s'assemble.

Autrement dit, je vais être Jolie qu'avec ceux qui le sont.

Désolé sad smiley
s
9 mai 2024 11:25
Sauf qu’il y aura obligatoirement de la médisance s’il n’y a que des femmes…

Enfin: la femme doit éviter de sortir après l’mghrob
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,

Sans mixité,
Sans musique,
Sans produits illicites,
Sans tenues légiférées,

Si tout cela est épargné, il n'y a aucun mal.

GOooo!
F
9 mai 2024 14:23
Et toi tu y étais ? Moi j'ai des Hadiths authentiques. Toi qu'est-ce que tu as de solide ? Des brailleries provenant de tes rêves ? Malheureusement ça ne sera pas suffisant.

Tu as pris l'Islam pour une bulle de savon ? Tu crois vraiment que tes commentaires et tes avis changeront quelque chose ? Tout ce que tu fais est d'amasser les péchés à longueur de journée.

Qui a ôté la moitié de la Religion en balayant les Hadiths et l'expertise islamique, toi ou moi ? Qui fait selon ce qui l'arrange ?

Tu sais un charlatan est très simple à démasquer, tu lui parles de l'Est il te répond à l'Ouest.

La reine Belqiss n'a rien de sage sauf sa peur et son admiration envers le pouvoir de Solaymane (as). Sa ruse n'avait pas marché, et ils adoraient le soleil. Si c'est ça ton exemple...

Solaymane S27 V31 : Ne soyez pas hautains avec moi et venez à moi en toute soumission.

Belqiss : S27 V34 : Elle dit: « En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.

Solaymane : S27 V37 : Retourne vers eux. Nous viendrons avec des armées contre lesquelles ils n'auront aucune résistance, et nous les en expulserons tout humiliés et méprisés.

S27 V44 : On lui dit: « Entre dans le palais. » Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Sulayman (Salomon)] lui dit: « Ceci est un palais pavé de cristal. » -Elle dit: « Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même: Je me soumets avec Sulayman (Salomon) à Allah, Seigneur de l'univers.


L'Islam lui, appelle au discernement. Je te dis que la mixité était dans les marchés du temps du Prophète asws. Mais que le respect était là. Ce qui signifie que la mixité n'est pas interdite en soi.

Mais que si je sais que dans une situation de mixité je serais amené à me retrouver dans un environnement problématique, je ne suis pas sensé me rendre dans cet endroit. Si je tombe dedans involontairement je m'en éloigne. C'est aussi simple que ça.



Citation
CHN-W a écrit:
De quel respect tu parles ? Tu y étais ? Tu as des études historiques pour appuyer tes dires où tu inventes ce qui t'arrange ?
Du coup, tu interdis aux Musulmans contemporains d'aller au marché ?

Cette reine s'est convertie à l'Islam.
Les exemples d'Allah sont parfaits car la Parole d'Allah est parfaite. Tu oses critiquer la Parole d'Allah ?

Réponse : je n'ai pas à donner un nom à ma religion, la religion de tous les messagers qui appellent à Allah.

C'est les sheykholâtres sunnites qui devraient changer de nom. Vous salissez la religion d'Allah par vos inventions sanguinaires et misogynes. Il y en a même un qui a osé interdire aux femmes de conduire une voiture. Détails ici.
Vous faites honte à l'Islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook