Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée chicha ce soir
m
24 février 2008 19:17
je tenais à remercier les personnes qui ont voulu m'aider.
hier j'ai pu trouver une chicha tres bonne ambiance spinning smiley sticking its tongue out, bref on leur à demander pourquoi elle était encor ouverte la réponse: ils sont passer de simple chicha à club privé et toutes les personnes qui entrent doivent etre adhérents ce qu on à fait meme pour les non fumeur....BREF ils font partie d'une association qui leur permet de rester ouvert sans recevoir d'amandes pour les autres je ne sais pas.
n
26 février 2009 09:50
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Tu peux essayer le Sun Sahara près Place de la république.
sinon :

www.francechicha.com/paris.php

Ton lien ne marche pas confused smiley

C'est à quel arrêt de métro qu'il faut descendre déjà pour cette chicha ?

merciiiiiii grinning smiley
a
26 février 2009 11:16
Citation
moniaa a écrit:
je tenais à remercier les personnes qui ont voulu m'aider.
hier j'ai pu trouver une chicha tres bonne ambiance spinning smiley sticking its tongue out, bref on leur à demander pourquoi elle était encor ouverte la réponse: ils sont passer de simple chicha à club privé et toutes les personnes qui entrent doivent etre adhérents ce qu on à fait meme pour les non fumeur....BREF ils font partie d'une association qui leur permet de rester ouvert sans recevoir d'amandes pour les autres je ne sais pas.

fais nous partager l' adresse merci
n
26 février 2009 15:59
Elle parle surement de " L'oasis du desert " à metro republique ...J'y etais samedi soir dernier et cava c'est sympa.winking smiley
l
26 février 2009 22:49
oh j suis ravie que ça t'est plus
bssahtek smiling smiley




Citation
nass-o-o-o a écrit:
Elle parle surement de " L'oasis du desert " à metro republique ...J'y etais samedi soir dernier et cava c'est sympa.winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
28 février 2009 23:10
Salam

jremonte ce post, j'aimerai connaitre une chicha qui mettrait à disposition une salle pour une amie qui va se marier, elle souhaite réunir ses couz et ses amies pour feter ça, sur paris si possible ??
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
1 mars 2009 16:13
J'y suis allé 3 fois en une semaine pour te direCool

Citation
lamyaâ a écrit:
oh j suis ravie que ça t'est plus
bssahtek smiling smiley




Citation
nass-o-o-o a écrit:
Elle parle surement de " L'oasis du desert " à metro republique ...J'y etais samedi soir dernier et cava c'est sympa.winking smiley
l
1 mars 2009 16:53
Ha ouais comme même lol, fait attention a ne pas trop fumer comme même smiling smiley




Citation
nass-o-o-o a écrit:
J'y suis allé 3 fois en une semaine pour te direCool

Citation
lamyaâ a écrit:
oh j suis ravie que ça t'est plus
bssahtek smiling smiley




Citation
nass-o-o-o a écrit:
Elle parle surement de " L'oasis du desert " à metro republique ...J'y etais samedi soir dernier et cava c'est sympa.winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Facebook