Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOIREE CELIBATAIRE QU'en pensez vous ?
a
18 juillet 2010 22:13
Salamalikoum

J'aimerais connaitre votre avis sur les soirées dédiées aux célibataires, et j'aimerais en fait avoir votre avis surtout sur une éventuelle soirée dédiée aux célibatires musulmans ?

Avec un réel fléau nous sommes de plus en plus de célibataires et sincèrement ça devient de plus en plus dur de trouver chaussure à son pied.

est ce que ces genres de soirées pourraient etre suivie ?
quelles en seraient limites ?

je vous laisse libre de me répondre comme vous le sentez sur ce sujet, cela peut plaire et peut déplaire bien entendu mais tout les avis sont bon à prendre

merci pour vos réponses
18 juillet 2010 22:27
Salam,

pourquoi pas? ca pourrait être une bonne idée. Mais sur quels critères pourrait être " recruter" ces célibataires.

Une soirée? je pense qu'il y a beaucoup de filles qui ne pourraient pas y assister donc en après midi ce serait mieux.

Pourquoi tu veux développer un concept? grinning smiley
a
18 juillet 2010 22:34
et bien oui ça pourrait etre le cas mais ça me fait peur dans le sens où je pense qu'on est pas assez ouvert

que beaucoup viendrait que par curiosité

ou encor pour s'amuser

car je trouve que beaucoup d'hommes arabes ne sont pas assez sérieux pour ces genres de soirées peut etre que je me trompe

ensuite pour te répondre "recruter" déjà sur la base de l'age ensuite sincèrement ça sera trés dur pour trouver d'autres critères sans froisser pas mal de personnes même si des critères j'en ai à revendre
m
18 juillet 2010 22:37
pourquoi pas un soiré pyjama smiling smiley
a
18 juillet 2010 22:46
heuuuuuu pourkoi pas soirée pyjama mais chez quels parents ? on fait participer les freres aussi moody smiley
m
18 juillet 2010 22:48
Je suis d'accord avec razou2, c'est quoi le critère !

Si tu ouvres la soirée juste au célibataire alors, ça sera plutôt une partie de chasse, une sorte de "poulailler" pour célibataire ...
et ça finira en speed dating ...

Ton idée est sympa si on la transforme en "Soirée Yabinautes", ça permettra aux gens de se rencontrer pour se connaitre et si affinité ... alors bonne chance.
chacun pourra ramener avec lui ses amis "non-yabinautes" s'il veut, ça créera une petite communauté plutôt sympa
P
18 juillet 2010 22:50
Si c'est pour rencontrer des 118, heu sans façon, merci. smoking smiley

Manano, si tu veux je t'invite chez moi, j'adorerai ce truc, mais avec une bataille d'oreiller hein ??? evil
m
18 juillet 2010 22:57
Citation
Pika11 a écrit:
Si c'est pour rencontrer des 118, heu sans façon, merci. smoking smiley

Manano, si tu veux je t'invite chez moi, j'adorerai ce truc, mais avec une bataille d'oreiller hein ??? evil


attention Pika je suis forte a ce jeux là evil , prendrais tu ce risque Oups
c
18 juillet 2010 23:07
oui , je suis d'accord smiling smiley
c'est une bonne idée , on l'organise ou?
Au maroc, à Bruxelles , rennes , Mulhouse ou Perpignan .
A algesiras dans le port cette été ça serai pas mal aussi .
A Oran ça peut le faire aussi vu qu'il ya pas mal d'algériens(ennes ) sur ce forum .perplexe
P
18 juillet 2010 23:10
Une soirée célibataire, avec attaques fulgurantes d'oreillers ??? Même avec un bras valide je te battrai spinning smiley sticking its tongue out
evilevil Une attaque éclair de sumo (moi=mes 100kg)grinning smiley

Franchement pour la posteuse, ça craint un peu, une soirée reste une soirée, et le soir c'est pas le top. Pourquoi ils ne font pas un truc dans la journée ?? Je sais pas moi, un goûter etc...

Edit : Casainfo, je n'y serai pas, je serais occupée avec Manano Angel

Citation
manano a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Si c'est pour rencontrer des 118, heu sans façon, merci. smoking smiley

Manano, si tu veux je t'invite chez moi, j'adorerai ce truc, mais avec une bataille d'oreiller hein ??? evil


attention Pika je suis forte a ce jeux là evil , prendrais tu ce risque Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/10 23:12 par Pika11.
l
18 juillet 2010 23:27
je rejoins les autres avis une soirée c'est pas top l'après midi c'est déjà mieux mais après c'est comme partout t'aura des gens vraiment sérieux intéressés par le concept et d'autres qui servent a rien
m
18 juillet 2010 23:38
j'espere que tu aura un peu de compation pour mes 25KG ! je crains ne pas avoir mes os ne resisteront pas au choc sad smiley

tongue sticking out smiley mais je fumerais bien un bon coup smoking smiley
ptdr



Citation
Pika11 a écrit:
Une soirée célibataire, avec attaques fulgurantes d'oreillers ??? Même avec un bras valide je te battrai spinning smiley sticking its tongue out
evilevil Une attaque éclair de sumo (moi=mes 100kg)grinning smiley

Franchement pour la posteuse, ça craint un peu, une soirée reste une soirée, et le soir c'est pas le top. Pourquoi ils ne font pas un truc dans la journée ?? Je sais pas moi, un goûter etc...

Edit : Casainfo, je n'y serai pas, je serais occupée avec Manano Angel

Citation
manano a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Si c'est pour rencontrer des 118, heu sans façon, merci. smoking smiley

Manano, si tu veux je t'invite chez moi, j'adorerai ce truc, mais avec une bataille d'oreiller hein ??? evil


attention Pika je suis forte a ce jeux là evil , prendrais tu ce risque Oups
P
19 juillet 2010 00:01
Mdrrr Manano ptdr, j'ai des pissenlits si ça te dit grinning smiley

Non mias c'est vrai qu'une soirée célibataire entre filles pour se "frapper" à coup d'oreiller ça doit être pas mal. perplexe
l
19 juillet 2010 00:11
Citation
aiyamuslim a écrit:
Salamalikoum

J'aimerais connaitre votre avis sur les soirées dédiées aux célibataires, et j'aimerais en fait avoir votre avis surtout sur une éventuelle soirée dédiée aux célibatires musulmans ?

Avec un réel fléau nous sommes de plus en plus de célibataires et sincèrement ça devient de plus en plus dur de trouver chaussure à son pied.

est ce que ces genres de soirées pourraient etre suivie ?
quelles en seraient limites ?

je vous laisse libre de me répondre comme vous le sentez sur ce sujet, cela peut plaire et peut déplaire bien entendu mais tout les avis sont bon à prendre

merci pour vos réponses
pourquoi pas ,mais a la mosqué ,pour apprendre a vivre ensemble et a se respecté ,c est dont en a besoin pour réussir un mariage
19 juillet 2010 00:17
Citation
casainfo1 a écrit:
oui , je suis d'accord smiling smiley
c'est une bonne idée , on l'organise ou?
Au maroc, à Bruxelles , rennes , Mulhouse ou Perpignan .
A algesiras dans le port cette été ça serai pas mal aussi .
A Oran ça peut le faire aussi vu qu'il ya pas mal d'algériens(ennes ) sur ce forum .perplexe


ptdr
Y
21 juillet 2010 11:46
des soirées pour célibataires maghrébines, CA EXISTE déjà, et surtout en ce mois, y en a tous les jeudis :-)
1
21 juillet 2010 12:03
118218 ne fréquente pas ces soirées de misère dans laquelle il faut se vendre comme un chien.

La première et dernière fois que j'en ai faite une, comme je faisais rire toutes les filles les autres hommes étaient jaloux et certains voulaient me casser la tête.

J'ai trop de prestance pour ne pas perturber une telle soirée.

C'était dans une péniche avec pleins de marocaines. Ca sentait fort d'ailleurs. Entre le parfum au litre et le loréal au kg, tfooohh
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
21 juillet 2010 12:07
Je vois mal de vrais musulmans parcticiper à ce type de soirées mixte.

Rien que le fait que le frère y soit, ce serais redhibitoire pour lui. (pour moi)
f
21 juillet 2010 12:09
qui ne tente rien n'a rien :essayez!
21 juillet 2010 12:14
Tu nous invite chez toi? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook