Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin du visage Yves Rocher
S
2 mai 2007 10:29
Qui l'a déjà fait?
S
2 mai 2007 10:36
Bon je complète ma question: qui as déjà fait un soin chez Yves Rocher pour le visage, j'en ai pris un et je me demandais ce que ça valait le but étant de me le purifier un max pour le jour J grinning smiley Choukrane à toutes celles qui me répondront!!
2 mai 2007 10:47
Salam,

De ce que j'ai entendu, Yves Rocher c'est pas le top ! Il me semble qu'il y a eu un post à ce sujet
Nadia
S
2 mai 2007 10:52
Effectivement le poste traitait du maquillage (merci Hafsa!) Mais moi je vais juste tenter le soin du visage, on verra bien ce que ça donne....incha allah que tout se passe au mieuxsmiling smiley
c
2 mai 2007 10:56
oui mais si tu veux prendre le risk et tenter, fais le dés mnt!
n'attend pas que le jour "j" approche winking smiley
S
2 mai 2007 11:01
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui mais si tu veux prendre le risk et tenter, fais le dés mnt!
n'attend pas que le jour "j" approche winking smiley
Exact j'y vais samedi incha allah, mon mariage est prévu jeudi/vendredi...je me suis baladée sur d'autres forums il semble que les avis soient partagés ce qui ne m'étonne guere car chacune réagit différemment à un meme soin...mais comme je n'ai pas trop le choix je vais chez eux tous les autres instituts sont over bookés et vu que l'échéance approche j'ai du m'y résoudre, promis je vous tiens au courant afin que les yabiladiennes soient au mieux informées smiling smiley

ps: par contre je ne tenterai pas les sourcils meme si elle me l'a proposé, je ne pense pas que le maquillage et les sourcils soit leur spécialité....
S
5 mai 2007 22:46
Comme promis voici mon debrief: cela s'est très très bien passé! Epilation nickel, soin du visage divin et accueil parfait...franchement plus de peur qu'autre chose en meme temps c'est une question de chance il se trouve que là je suis tombée sur une demoiselle fort sympathique....
l
5 mai 2007 22:51
cool pour toi ma belle, sympa les soins du visage je l'ai fait chez nocibé il son trés bien mais cher fo conter entre 50€ ET 70€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
5 mai 2007 23:03
Citation
lamyaâ a écrit:
cool pour toi ma belle, sympa les soins du visage je l'ai fait chez nocibé il son trés bien mais cher fo conter entre 50€ ET 70€
Exact la facture s'est élevée à 90 euros, le soin du visage était de 44 euros....
s
6 mai 2007 08:38
bonjour

j'en fait un tous les 3mois et j'en suis toujours satisfaite.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook