Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soeurs aidez moi. La comprendre
21 novembre 2016 01:40
Bonsoir tous le monde,j'ai recontré une fille a la fac ça fait un mois elle me plait beaucoupem ,je discutais normal avec elle mais le problème c'est toujours moi qui prends l'initiative pour qu'on se voit j'avais l'air de lui plaire je la voyais très heureuse quand elle est a mes coté mais sur FB elle me réponds toujours tardivement sur la discussion,franchement j'arrive pas a la comprendre et moi qui est trop fiere j'ai l'impression de lui courir après ,dois je continuer a l'appeler ou bien attendre qu'elle le fasse elle ou bien oublier complètement cette fille.personnes non serieuse s'abstenir,
R
21 novembre 2016 01:58
bsr

mais sérieux les fb story ça commence à me souler...t'as pa debouche? parle lui et tu verras gallek kes kel pense de moi, elle a fait ci ou ça suur fb..

FB C PAS LA VRAIE VIE faut arrêter la génération wifi là...bientôt vous allez vous marier en wifi?
C
21 novembre 2016 02:01
Mais enfin Reddi tu pourrais faire preuve de compassion mdr

Citation
ReddIblis a écrit:
bsr

mais sérieux les fb story ça commence à me souler...t'as pa debouche? parle lui et tu verras gallek kes kel pense de moi, elle a fait ci ou ça suur fb..

FB C PAS LA VRAIE VIE faut arrêter la génération wifi là...bientôt vous allez vous marier en wifi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 02:03 par Chems al layl.
g
21 novembre 2016 02:05
Hitsa
Citation
Chems al layl a écrit:
Mais enfin Reddi tu pourrais faire preuve de compassion mdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
21 novembre 2016 02:07
Mdr c'est Zane qui va être content
Citation
PetitePoule a écrit:
Hitsa
R
21 novembre 2016 02:10
sauf kel t'a prise au 1er degré mdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Mdr c'est Zane qui va être content
g
21 novembre 2016 02:10
J'ai bien appliqué sa leçon Angel
Citation
Chems al layl a écrit:
Mdr c'est Zane qui va être content
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
R
21 novembre 2016 02:10
et après cva fr la victime harcelée...
C
21 novembre 2016 02:12
Tu crois? Lol
Citation
ReddIblis a écrit:
sauf kel t'a prise au 1er degré mdr
21 novembre 2016 02:15
C'est juste ça tactique, mais il faut pas lui montrer q tu es dans la poche aussi. Mais fais gaffe, elle peut être aussi sur plusieurs pistes en même temps. Le mieux c'est xe laissez venir un peu, c'est comme si tu pêche un gros poisson ( je pense aussi qu'elle a un gros CV grinning smiley) ilfaut pas tirer trop sur le filet il risque de casser ou tu risque de se fatiguerHeu
Citation
yacine brahimi a écrit:
Bonsoir tous le monde,j'ai recontré une fille a la fac ça fait un mois elle me plait beaucoupem ,je discutais normal avec elle mais le problème c'est toujours moi qui prends l'initiative pour qu'on se voit j'avais l'air de lui plaire je la voyais très heureuse quand elle est a mes coté mais sur FB elle me réponds toujours tardivement sur la discussion,franchement j'arrive pas a la comprendre et moi qui est trop fiere j'ai l'impression de lui courir après ,dois je continuer a l'appeler ou bien attendre qu'elle le fasse elle ou bien oublier complètement cette fille.personnes non serieuse s'abstenir,
21 novembre 2016 02:19
Enfin une réponse sérieuse merci pour votre réponse tu voulais dire par gros CV c'est a dire qu'elle a beaucoup de prétendants ???
R
21 novembre 2016 02:20
tu pêches le thon ou la baleine toi? lol
Citation
mchina a écrit:
C'est juste ça tactique, mais il faut pas lui montrer q tu es dans la poche aussi. Mais fais gaffe, elle peut être aussi sur plusieurs pistes en même temps. Le mieux c'est xe laissez venir un peu, c'est comme si tu pêche un gros poisson ( je pense aussi qu'elle a un gros CV grinning smiley) ilfaut pas tirer trop sur le filet il risque de casser ou tu risque de se fatiguerHeu
21 novembre 2016 02:22
Yacine Brahimi surtout n'écoutes pas les conseils de ce frustré de la Life , il ne va te rester que tes yeux pour pleurer ...

Si ce goujat donnait de bons conseils ça se saurait et il serait pas sur ce forum à fantasmer toute la journée sur une allemande mécréante nourrie à la bière et au saucisson...

Cette fille souhaite seulement que tu fasses le premier pas, évites les réseaux sociaux, c'est un tue-l'-amour et parle lui sincèrement, après peut-être aussi qu' elle est pratiquante et ne fréquente pas dans ce cas à toi d'agir comme un homme ... winking smiley
Citation
mchina a écrit:
C'est juste ça tactique, mais il faut pas lui montrer q tu es dans la poche aussi. Mais fais gaffe, elle peut être aussi sur plusieurs pistes en même temps. Le mieux c'est xe laissez venir un peu, c'est comme si tu pêche un gros poisson ( je pense aussi qu'elle a un gros CV grinning smiley) ilfaut pas tirer trop sur le filet il risque de casser ou tu risque de se fatiguerHeu
21 novembre 2016 02:27
Je prefere le saumon norvégien grinning smiley c'est mieux que les sardines du magréb
Citation
ReddIblis a écrit:
tu pêches le thon ou la baleine toi? lol
21 novembre 2016 02:29
Oui, elle a des arguments physique?
Citation
yacine brahimi a écrit:
Enfin une réponse sérieuse merci pour votre réponse tu voulais dire par gros CV c'est a dire qu'elle a beaucoup de prétendants ???
21 novembre 2016 02:29
Oui change voir si elle change winking smiley

Ps rassure moi ton pseudo c'est pas ton vrai blaze?
elle va te griller ptdr
R
21 novembre 2016 02:34
3andek ils préfèrent le harengs surtt mdr
Citation
mchina a écrit:
Je prefere le saumon norvégien grinning smiley c'est mieux que les sardines du magréb
R
21 novembre 2016 02:37
qd au mieux faut voir

[www.maxisciences.com]
21 novembre 2016 04:28
Salem jsuis nouvelle ici fin bref

J'te comprend je sais ce que tu ressent si tu veux mon avis parle lui clairement dit lui que bah en gros tu kiff sur elle es que si elle veux continué avec toi ou pas
.
21 novembre 2016 07:36
Salam,

Bah c'est normal, si elle te répond à la seconde tu vas croire qu'elle est dans la poche, elle veut te faire galérer et se faire un peu désirer.
Attend qu'elle fasse le premier pas dans ce cas là, ne lui envoie rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook