Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ame soeur
k
20 décembre 2008 18:28
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Peut être que oui peut être que non allah oua3lem,

C'est certainement pas nous pauvres yabiladi qui te donneront la réponse...

En tout cas je te le souhaite et à nous tous d'ailleurs, rêvons rêvons In love

STOP retour à la réalité LOL ça n'existe PAScrying(

salam,
retournes dans ton pays toiptdr

hein ? désolé j'ai pas compris la blagueHeu

HUMOUR: Quand la blague n'est pas subtil et qu'il y'a un risque que personne ne la comprenne, vaut mieux s'abstenirspinning smiley sticking its tongue out
j'espérai qu'au moins toi tu la comprennes car t'as remplis ton profil(pays)spinning smiley sticking its tongue out
k
20 décembre 2008 18:29
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

Moi je n'y crois plus à l'ame soeur
!!! crying(
Je te souhaite de rencontrer un homme qui t'aimera et te respectera!smiling smiley
enfin une fille senséegrinning smiley
L
20 décembre 2008 18:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Peut être que oui peut être que non allah oua3lem,

C'est certainement pas nous pauvres yabiladi qui te donneront la réponse...

En tout cas je te le souhaite et à nous tous d'ailleurs, rêvons rêvons In love

STOP retour à la réalité LOL ça n'existe PAScrying(

salam,
retournes dans ton pays toiptdr


hein ? désolé j'ai pas compris la blagueHeu

HUMOUR: Quand la blague n'est pas subtil et qu'il y'a un risque que personne ne la comprenne, vaut mieux s'abstenirspinning smiley sticking its tongue out
j'espérai qu'au moins toi tu la comprennes car t'as remplis ton profil(pays)spinning smiley sticking its tongue out
Mouaii il fallait bien la chercher...Bref elle était pas marrante quand mêmetongue sticking out smiley
s
20 décembre 2008 18:43
... je me pose aussi la mme qst ces jrs ci! on dirait k c la saison!!
D
20 décembre 2008 19:14
Citation
s@f@ a écrit:
... je me pose aussi la mme qst ces jrs ci! on dirait k c la saison!!

Les hivers rudes..seul...!! Ill
Les longues soirées d'hiver, au coin du feu...seul....!! sad smiley
Obligé de se rechauffer sous la couette...seul...!! crying(

Qui a osé dire qu'il valait mieux ne pas etre mal accompagné,mais plutot se retrouver...seul..!! angry smiley

.......!! crying( crying( crying( crying(
t
20 décembre 2008 19:47
l'Âme soeur, qu'elle bêtise encore, il y'a une seul âme et c'est la tienne, les ämes n'ont jamais été soeur et ne le seront jamais.

faut demandé un HOmme CaPABlE "Rajal tlm3koul" qui rentrera par la porte et non par la fenêtre.


iwa allah ijib lik li fih lkhir!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/08 19:48 par taboudrart-du78.
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
L
20 décembre 2008 20:01
On attend tous l'ame soeur..
Et puis un moment, on se dit qu'elle a du finir par se perdre en chemin, on se demande si elle existe vraiment.

Et la, on la rencontre !!!!! In love c'est le plus beau jour de la vie !!!

Mais l'ame soeur vous regarde, mais ne vous reconnait pas, et continue son chemin... crying( on réalise qu'en fait, on était pas pret, on ne s'était pas assez bien préparé, et on n'a pas encore ce que l'ame soeur attendait de nous... mais c'est fini, c'est trop tard, elle est repartie crying( crying( crying(

On peut rencontrer son ame soeur et la rater .... apres c'est pour la vie, c'est fini sad smiley

Alors, meme si vous n'y croyez plus, préparez vous quand meme au jour ou vous allez rencontrer l'ame soeur, parce qu'il y a quelque chose de bien pire que d'attendre l'ame soeur, c'est de la rater parce qu'on était pas assez pret pour elle... sad smiley

bonne chance tout le monde..
a
20 décembre 2008 20:06
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
On attend tous l'ame soeur..
Et puis un moment, on se dit qu'elle a du finir par se perdre en chemin, on se demande si elle existe vraiment.

Et la, on la rencontre !!!!! In love c'est le plus beau jour de la vie !!!

Mais l'ame soeur vous regarde, mais ne vous reconnait pas, et continue son chemin... crying( on réalise qu'en fait, on était pas pret, on ne s'était pas assez bien préparé, et on n'a pas encore ce que l'ame soeur attendait de nous... mais c'est fini, c'est trop tard, elle est repartie crying( crying( crying(

On peut rencontrer son ame soeur et la rater .... apres c'est pour la vie, c'est fini sad smiley

Alors, meme si vous n'y croyez plus, préparez vous quand meme au jour ou vous allez rencontrer l'ame soeur, parce qu'il y a quelque chose de bien pire que d'attendre l'ame soeur, c'est de la rater parce qu'on était pas assez pret pour elle... sad smiley

bonne chance tout le monde..

que veux tu dire par "ne pas etre assez préparé"?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
20 décembre 2008 20:10
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
l'Âme soeur, qu'elle bêtise encore, il y'a une seul âme et c'est la tienne, les ämes n'ont jamais été soeur et ne le seront jamais.

faut demandé un HOmme CaPABlE "Rajal tlm3koul" qui rentrera par la porte et non par la fenêtre.


iwa allah ijib lik li fih lkhir!!


je suis d'accord avec toi Welcome
la seule ame qu'il faut chercher a etre en osmose avec, est la notre tout betementgrinning smiley
☠ chti'sem ☠
L
20 décembre 2008 20:27
ne pas etre assez bien prepare, je veux dire ne pas etre assez construit, abouti

en fait, ne pas avoir et etre suffisamment ce que l'ame soeur attendait, ce qu'elle voulait

soi meme, on la reconnait tout de suite, on sait que c'est elle, mais elle, elle ne vous reconnait pas...

et elle s'en va...

Alors on lui court apres, mais elle ne vous entend plus, ne vous voit plus, c'est fini, fini...

sad smiley

crying(
s
20 décembre 2008 20:47
hihihiih ... Hééé , c le delireeeeeeeeee smiling smiley)))))))) .. alors tant qu'on est là en train d 'en parler, comment le /la trouver ? smiling smiley)))) ,
L
20 décembre 2008 21:47
Citation
s@f@ a écrit:
hihihiih ... Hééé , c le delireeeeeeeeee smiling smiley)))))))) .. alors tant qu'on est là en train d 'en parler, comment le /la trouver ? smiling smiley)))) ,

Comment le ou la trouver ?

C'est tout bête il suffit d'écrire en rouge sur son front "cherche lâme soeur désespérement"
"celui ou celle qui pense l'être me contacte au numéro suivant:06....."ptdr

Ohlala je vois que ce post fait pleurer pleins de personnes...allez resaisissez vous!!!
a
20 décembre 2008 21:50
Citation
s@f@ a écrit:
hihihiih ... Hééé , c le delireeeeeeeeee smiling smiley)))))))) .. alors tant qu'on est là en train d 'en parler, comment le /la trouver ? smiling smiley)))) ,

il suffit de cliquer sur les sites proposés en pub au dessus de la barre " actualité, forum, chat ......"

apparement c'est là qu'on le trouvegrinning smiley

tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
20 décembre 2008 21:54
tkt LeVraiPersonne tu rencontrera une autre Âme et là t'oublira celle qui est partie, c'est comme ca ke sa fonctionne, et au final il n'y en a pas qu'une seul d"âme soeur"
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
s
22 décembre 2008 00:24
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
s@f@ a écrit:
hihihiih ... Hééé , c le delireeeeeeeeee smiling smiley)))))))) .. alors tant qu'on est là en train d 'en parler, comment le /la trouver ? smiling smiley)))) ,

Comment le ou la trouver ?

C'est tout bête il suffit d'écrire en rouge sur son front "cherche lâme soeur désespérement"
"celui ou celle qui pense l'être me contacte au numéro suivant:06....."ptdr

Ohlala je vois que ce post fait pleurer pleins de personnes...allez resaisissez vous!!!


remark pas mal comme idée hihihihih !!!!
s
22 décembre 2008 00:25
hihii ; merci pr les pistes les filles smiling smiley))) ;;
22 décembre 2008 11:20
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Oui

au Maroc il y a beaucoup de pretendants winking smiley

pkoi exactement o maroc ? EN FRANCE y'en a pah ,,,,??
s
23 décembre 2008 15:11
salam,
je ne suis pas d'accord avec toi LeVraiPersonne, quand l'amour est fort, il peut aller loin de tous les problèmes.
je pense que dans notre époque les filles ne demandent pas la lune!
juste quelqu'un de sérieux qui veut fonder une famille!
Si j'aime et j'apprécie quelqu'un, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur( ou je ne serai pas prête) pour m'engager avec lui.
23 décembre 2008 19:32
On croit avoir rencontré l'âme soeur un jour...mais c'est faux...une belle illusion.. c'est du pipo tout ça !!

On a trop été bercée par les histoires à l'eau de rose..et on veut y croire..

J'y ai cru aussi !!

Réveillons nous, croire en l'âme soeur c croire que qqn d'autre va combler nos manques en tous genre..

croire en l'ame soeur non mais plutôt en la rencontre d'une personne qui t'aimera et te respectera dans ton intégralité et vice versa c'est déjà plus réaliste...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
23 décembre 2008 22:41
Salam,

Je me suis aussi poser la question à savoir si ça existait ...
Je n'en ai toujours pas la réponse...
Allah 3alem comme on dit et c une question de mektoube...
sans ca, je suis aussi en mode déprime...
On verra bien inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook