Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le social et moi
s
31 mars 2018 06:37
slm

voila je suis une fille tres sociable mais pourtant je ne suis pas a l´aise avec certaines personnes

quelqu'un pourrait me dire cmt on fait pr avoi rles memes deliress avec des autres filles et etre a l'ais epec g peur de venir les voir et elle me rejette ou elle coomprenne pas mon delire justement
S
31 mars 2018 07:39
Tu peux essayer de trouver un point commun avec une autre personne pour commencer la conversation et après apprendre à connaître la personne mais parfois t'es pas compatible avec la personne c'est comme ça.
31 mars 2018 07:45
On peut pas s'entendre et se faire apprécier de tous.
Fais comme d'habitude apprend à connaitre les gens, trouvez vous des centres d'intérêts commun et elles ne t'apprecient pas hlass passe à d'autres personnes tu va pas te changer pour eux.

Perso j'ai été une meuf " bizarre " tout mon lycée quand je vois ce que la plupart de mes camarades sont devenus je suis contente de pas avoir squatté avec eux. grinning smiley
B
31 mars 2018 09:08
Salam alaykoum,

Ça sert à rien de vouloir s'adapter, tu seras malheureuse car pas toi même. Faut juste trouver des gens dans ton délire, et pas forcément chercher la compagnie des personnes "populaires".
31 mars 2018 09:31
Selem

Je ne sais pas quelle age tu a mais tu dois savoir une choses reste comme tu est et ne change jamais pour les autres ou pour plaire car avec le temps tu comprendra qu'à force de vouloir plaire au gens c'est une perte de temps..

Soit toi authentique et les gens tapresciront pour toi ta personne t'es valeurs chaque personne est unique si tu dois changer dans ta vie c'est pour t'ameliorer chaque jour pour être une bonne personne, après si tu comprend pas le délire de certaine personne cela ne veut absolument pas dire que c'est toi qui a un problème être sociable c'est accepter que les autres sont différent de nous être ouvert d'esprit mais cela ne veut pas dire que tu dois être avoir les mêmes centre d'intérêt que tel ou tel personne...

Si tu comprend pas le délire de certaine personne c'est peut être que c'est tout simplement pas le tiens ça ne te resemble pas si tes pas à l'aise force pas reste toi.
Citation
sakuura a écrit:
slm

voila je suis une fille tres sociable mais pourtant je ne suis pas a l´aise avec certaines personnes

quelqu'un pourrait me dire cmt on fait pr avoi rles memes deliress avec des autres filles et etre a l'ais epec g peur de venir les voir et elle me rejette ou elle coomprenne pas mon delire justement
m
31 mars 2018 13:29
Je ne me lie pas avec des personnes que je ne "sens" pas, quand je vois qu'elles n'ont pas les mêmes délires que moi, je m'en approche même pas, je reste polie et cordiale mais ça ne va pas plus loin.
Fais le tri smiling smiley
ceux qui ont des délires similaires aux tiens, tu le verras très rapidement et ça ira tout seul
R
31 mars 2018 13:48
Tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde

Surtout n'essaye pas d'être comme les autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook