Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le siwak
28 mars 2018 01:43
Bonsoir, y'a t-ils des gens parmis vous qui l'utilisent en ayant un appareil dentaire ces possible? Merci.
A
28 mars 2018 01:52
Avec un siwak fin en faisant attention tu devrais pouvoir
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
o
28 mars 2018 02:13
pas la peine ..puisk tu as un appareil dentaire..
[
28 mars 2018 12:39
Salam

A l'époque du Prophète il n'y avait pas d'appareils dentaires. Tu vis dans ton siècle, fait donc avec les moyens de ton siècle.



Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Bonsoir, y'a t-ils des gens parmis vous qui l'utilisent en ayant un appareil dentaire ces possible? Merci.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
28 mars 2018 13:13
Oui je sais mais sa coûte rien de demandé hein
[
28 mars 2018 13:24
Salam Lavienestpasundrama:

Je le sais, mais il y a des questions qui n'ont pas raison d'être tellement que les réponses sont évidentes. Par exemple : Je suis aveugle, puis-je conduire une voiture ?






Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Oui je sais mais sa coûte rien de demandé hein
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
28 mars 2018 16:36
A ce que je sache oui mais il leur faut une voiture spécial
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook