Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation Ultra urgente
A
13 décembre 2023 23:19
Bonjour , je suis la car je ne sais pas ou aller, je suis en relation avec qui je la considère comme ma moitié et nous voulons nous marier dans pas longtemps ! Mais helas son cousin est parti voir un wéli qui dit pouvoir faire la salét esstikhara parce qu'il est connecté plus que nouq a allah, ce dernier a scellé notre destin en disant qu'on ne sera pas heureux da's le futur ! Est ce que dieu autorise vraiment cela ? Je n'ai pas le libre arbitre et le controle sur ma vie ? Ou est la beauté de la chose, comment de tel pratique sont valables ! Je me sens au contraire.. MAUDIT ! Je ne veux pas croire que il 'ya des destins scellés ! Je pensaos que Dieu seul connaissait l'avenir et quiconque essaye de faire de. La prédiction ne sera pas pardonné !merci de bien vouloir me répondre
13 décembre 2023 23:45
Attends attends, quoi ?
C'est clairement anti-islam, donc cet homme s'autoproclame Wali, et vous a lu votre avenir ? Je suis pas certaine d'avoir tout saisi perplexe
Citation
Aquariusss a écrit:
Bonjour , je suis la car je ne sais pas ou aller, je suis en relation avec qui je la considère comme ma moitié et nous voulons nous marier dans pas longtemps ! Mais helas son cousin est parti voir un wéli qui dit pouvoir faire la salét esstikhara parce qu'il est connecté plus que nouq a allah, ce dernier a scellé notre destin en disant qu'on ne sera pas heureux da's le futur ! Est ce que dieu autorise vraiment cela ? Je n'ai pas le libre arbitre et le controle sur ma vie ? Ou est la beauté de la chose, comment de tel pratique sont valables ! Je me sens au contraire.. MAUDIT ! Je ne veux pas croire que il 'ya des destins scellés ! Je pensaos que Dieu seul connaissait l'avenir et quiconque essaye de faire de. La prédiction ne sera pas pardonné !merci de bien vouloir me répondre
W
14 décembre 2023 01:27
Personne ne peut prédire l'avenir, cette personne est un charlatan, et il fait du shirk en se prétendant connaitre l'avenir mieux qu'Allah. De plus , bizarre le cousin qui s'en mêle, t'es sur que c'est pas plutôt le cousin qui veut se marier avec ta moitié voilà pourquoi il est allé fabriquer cette histoire farfelue?? .....
A
14 décembre 2023 02:45
Malheureusement ce cousin pense bien faire , je ne sais pas par quel lavage de cerveau il est passé et surtout de quelle manière ont t il pu le convaincre sachant que c'est écrit net sur le coran , j'ai trouvé les versets qui m'ont réchauffé le coeur ainsi que vous ! Merci pour vos réponses
p
15 décembre 2023 14:28
Je connais un super raqi puissant, il bosse avec la fibre 10G, il peut faire annuler le truc.


Cordialement.
S
17 décembre 2023 17:26
Salut!

Je ne sais si tu as vu mais une sorte d'application a été créé qui permet à des personnes de prier pour toi si tu as la "flemme" ou que tu es en retard moyennant un paiement.; c'est pratique sont interdites et n'existe pas.

Prier c'est rencontrer Dieu, c'est communiquer avec lui par un lien sacrée que personne ne peut exercer à notre place. Quand tu pries, tu pries pour tous mais pour toi aussi. la démarche de cette prière est strictement personnelle et ne peut être faite par quelqu'un d'autre. c'est à toi de communiquer avec dieu sur ton avenir, c'est toi qui doit lui demander des conseils. la parole de l'homme peut elle, être remise en question.

Un conseil: si tu veux une information, va la chercher par toi même. Par la, tu t'en assurera de sa véracité. C'est très bien que tu es était méfiant.
peut importe la réponse, Dieu te la donnera parce que tu l'auras sollicité. Dieu prend le temps de répondre à chacun d'entre nous. Alors toi aussi prend ce temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook