Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA SITUATION LA PLUS HONTEUSE DE VOTRE VIE ?
p
19 avril 2004 21:29
Salam à tous,

J'aimerais savoir la situation la plus cocasse ou honteuse de votre vie histoire de rigoler un peu !!! moi, perso ca me revient pas ... je cherche ...........
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
c
19 avril 2004 21:38
Moi aussi je cherche. Et je vais dire aux autres de chercher aussiwinking smiley
k
19 avril 2004 21:43
j'hésite à la raconter ......
m
19 avril 2004 21:45
Euuuuh la situation la plus honteuse eye rolling smiley
Wiiiii j'ai trouvée, c'était il y'a deux ans au bled, à Saidia, my Gooood, j'oublierais jamais, j'avais un bikini assez bizarre, le haut s'enlevait facilement, mon cousin essayait de me faire couler, donc je courrais comme une dingue dans l'eau, il me prenait par la taille et m'enfonçait dans l'eau, un moment aprés avoir bu 4 litres d'eau, je ressors de l'eau, toute contente, morte de rire et my Gooooood je vois ma soeur qui se mord les lèvres, mon grand cousin qui se retourne en un coup et me donne le dos, et mon grand frère qui va s'acheter une Kojak chez Hmida grinning smiley, j'abaisse ma tête et je vois mon haut remontés, on avait pas tout vu, mais on avait vu grinning smiley
Y'avait des mecs qui avaient le sourir jusqu'aux oreilles sad smiley
La honte de ma vie!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
19 avril 2004 21:50

le jour ou je me suis ramassé dans l'escalator en voulant attraper mon train à la gare de st denis
Il ya avait du verglas,j'ai dégringolé les marches en vitesse 3D,j'en ai perdu mes escarpins,je me suis retrouvé avec une bosse sur le front et il manquait un verre à mes lunettes.tout le monde me regardait !!!!
J'ai du recollé ma belle paire de lunettes et aller travailler avec en attendant la nouvelle .

moralité :si tu rates ton train,attends le prochain...
19 avril 2004 21:51
a leur place je t'aurais fait un gros bizou:p

:o
m
19 avril 2004 21:52
loll Slaouia quelle belle moralité hihi
Mdrrrrrr Amir
Non merci smiling smiley ils étaient pas trés minouches ces messieurs hihi
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
s
19 avril 2004 21:53
salut misssaidia

et tu veus retournée encore à saidia ?

t'est courageuse .

siryne
m
19 avril 2004 21:56
lolll Syrien
Ben au fait j'y suis déjà retournée l'année passée
Hihi
Donc ça va, on m'a pas reconnu, j'ai masquée grinning smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
19 avril 2004 21:58

mais non vas-y KHALYS !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
19 avril 2004 21:58
une autre:

le jour ou l'on a fété la circoncision de mon petit frère.J'ai voulu faire ma belle en portant une belle tekcheta blanche.
celle ci était transparente et moi hmara comme je suis,je n'ai pas porté de chemisette pour masquer le tout...
tu pouvais voir ma culotte rouge à des kilomètres à la ronde.........


moralité :fais attention à la couleur de tes dessous
s
19 avril 2004 21:58
un conseil prend un maillot une piece .

siryne
p
19 avril 2004 22:00

Sallam miss je suis entrain de t'ecrire mon dieu j'ai honte de raconter la mienne enfin les miennes la honte je me les prends dans les bus moi j'ai un mauvais contacte avec lui !!!! j'en dis pas plus ......... chuttttttt missaidia !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
19 avril 2004 22:01
Siryne eye rolling smiley
J'aime pas trop les unes pièces sad smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
19 avril 2004 22:04
alors miss prepare -toi au prochain épisode parceque les vagues à
saidia ça fais des ravages .

siryne
k
19 avril 2004 22:06
Ne vous foutez pas de moi siouplé !!!

Moi , c'etait que je rentrais du Maroc , apres avoir passé 2 semaines de vacances .
Et donc à l'aeroport , apres avoir enregistré les bagages , on passe par le portique ( detecteur de métaux ) avant d'embarquer .Presque tout le monde est passé , et qd vient mon tour ,la sonnette se declanche : le douanier , me demande de vider mes poches , enlever ma montre etc ....
Je repasse , et ça sonne encore.J'enleve ma ceinture mais ça ressonne encore .
Tout les autres voyageurs commencent à se tourner vers moi !
Le douanier commence à perdre patience et me demande de bien veifier mes poches .
Je lui dis que j'ai tout vidé , et alors là , il me passe un detecteur sur tout le corps ( detecteur en forme de matraque ), et il s'arrete sur la petite poche avant droite de mon jeans ....
il me regarde d'un air mechant et me dis : " sors ce kil y a ds cette poche !"
Moi , sur de moi , je lui dit qu'il y' a rien , mais je mets qd meme ma main ds ma poche et là , je sors de cette poche .......
Wallah , je peux pas le dire , j'ai honte !!!!!!!
Essayez de deviner !
k
19 avril 2004 22:07
C'est bon , je me suis jeté à l'eau ! va voir u peu plus bas !
f
19 avril 2004 22:12
un diner où toute la famille était présente chez mes parents, un petit cousin qui était fouillé dans un tiroire à mon frère: il a fait sortir (à son avis un ballon conflable: noufakha)
il me l'a ramené devant tout le monde (surtout les vielles et vieux de la famille) me demandant de le gonfler; à la surprise, l'une des mémé présentent le trouve assez bizare et demande c'est koi?
un preservatif!

il ne m'a choisi que moi dans tout le sallon, on a pleuré de rire ce soir mais surtout la mémé qui insistait pour comprendre et devant mon père surtout
p
19 avril 2004 22:22

Sallam Khalys allez dis nous avez quoi stp ???

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
19 avril 2004 22:31

Sallam bon allez je me jette à l'eau moi aussi il met arriver une chose horrible mais vraiment horrible c'était il ya deux ans mon cousin avait acheter une trotinette et il ne savait pas en faire et moi je me suis porter main forte pour lui montrer donc on est descendus dehors il faisait super beau yavait du monde dehors et mon petit couzin me dit "imene montre moi comment il faut faire" je lui es dit oui d'accord de m'apprete à monter sur la trotinnette je commence doucement en accelerant petit à petit et bammmmmmmm je me prend le poto en plein figure le pire c'est qu'il yavait le bus qui arrivait et moi j'étais parterre étaler à demi assomer comme une dingue j'avais un gros bleu sur ma figure je me rappellerai toute ma vie !!

Ya pleins d'autre chose mais je prefere ne pas en parler missaidia chutttttttttttt !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook