Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation dangereuse ?
K
11 avril 2005 13:30
C'était il y a quelques années j'etais partie à l'aventure avec une copine à

Istambul que je connaissais bien, je l'ai laissée à l'hotel elle aimait bien

dormir et moi je suis partie me promener mais la ville est tellement grande que

je me suis perdue, j'ai demandé mon chemin à des jeunes de passage et ils me

dirigent vers mon hotel je les suis et là un vieux s'approche de moi en me

disant où vas tu ? je lui explique la situation difficilement vu qu'il ne

parlait pas anglais et là il me dit NON NON et engueule les jeunes qui partent

et c là que j'ai compris que j'allais droit dans une embuscade et qu'il m'a

sauvé la vie je l'ai remercié comme une dingue

Ca vous est déjà arrivé ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/05 14:17 par KENZARELL.
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
o
11 avril 2005 16:57
ta vraiment eu de la chance !! il ne faut jamais faire confiance aux hommes, j'aurais était dans ton cas c'est aux femmes à ki j'aurait demandé conseille sa risque beaucoup moin..

enfin tous nous sert de leçon dans la vie
K
11 avril 2005 17:00
orient y avait pas de femmes

c'etait en plein jour et je ne pensais pas aux risques j'etais très sereine
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
T
Tej
11 avril 2005 17:03
il faut toujours se méfier kenza, à force de trop faire confiance en le genre humain on finit par s'en prendre plein le gueule
l
11 avril 2005 17:10
salam

ca m est deja arrivé au maroc a rabat ou il fo prendre les autocars bref

on a pri le billet on etai 4filles ttes de france qd on, a pri nos billets le mec du guichet ns a enguelle en ns disant de cacher notre or qu on etai inconsiente etc

on l a fait bref on a eu nos billet on es parti la ou il y a les bus on demande a un mec qui s occupe des bagages (soit disant) notre autocars il pren une de mes amie par la main la tire et nous dit de le suivre comme des hramla on le suit il ns emmene loin

bref un mec arrive en courant commence a crier sur le mec il s embrouille tous les 2 bref le mec qu on a suivi à di a l autre mec tu m a fai rater mon coup tu va voir.

Bref l otre mec nous amene vers la police le flic ns montre notre bus et ns di attendez la des qu il démarre je vous appele on atten on attend pdt longtps apres on se dit que ct tro long que ct l heure ca fai on se léve le policier ns cri dessus et ns di c pa maintenant attendez encore

on parle avec une femme el ns pose des question et regarde nos billets et ns di votre car c celui qui es entrain de partir


bref moral de l histoire on s est fai arnaque 2foi mm par la police donc jamai faire confiance hamdullilah on s en est bien sorti
b
11 avril 2005 17:12
Salam
Alhmdoulilah 3ella slamtake fait attention ps de confiance ni au hommes ni au femmes je croie un vieux c mieux tu peut au moin t'en sortir avec lui
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
11 avril 2005 17:13
moi c'était au maroc
y 6 ans
j'étais parti avec une amie en vacances hors saisons
j'devais diner chez elle mon oncle devait venir me rechercher
ne voyant personne arrivé il était tard
elle m'accompagne pour prendre un taxi blanc c'est 15 min de chez moi
elle arrêté de taxi on é resté qq instant et la voiture demarre
et le taxidriver commence a entamé la conversation et me dit tu sais sur le ton de la rigolade je peux t'emmerner ou je veux rien qu'en accélérant
mon coeur battait la chamade et là je lui sors tu sais le monde est très petit
et là il me sort personne poura te retrouver je priais au fond de moi
et là je lui sors tu sais ma copine a relevé le matricule +le num de taxi si on me retrouve pas moi on te retrouvera et là c'est une autre histoire et là il accélère me pose à l'endroit ou je lui ai indiqué il me dit en arabe 3andek zhar 9afza .
K
11 avril 2005 17:19
liloise ca m'étonne pas ça les flics sont des vrais arnaqueurs

nawarr franchement tu as du flipper heureusement que tu as su l'intimider ouf

c vrai méfions nous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
l
11 avril 2005 17:25
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi c'était au maroc
> y 6 ans
> j'étais parti avec une amie en vacances hors
> saisons
> j'devais diner chez elle mon oncle devait venir me
> rechercher
> ne voyant personne arrivé il était tard
> elle m'accompagne pour prendre un taxi blanc c'est
> 15 min de chez moi
> elle arrêté de taxi on é resté qq instant et la
> voiture demarre
> et le taxidriver commence a entamé la conversation
> et me dit tu sais sur le ton de la rigolade je
> peux t'emmerner ou je veux rien qu'en accélérant
> mon coeur battait la chamade et là je lui sors tu
> sais le monde est très petit
> et là il me sort personne poura te retrouver je
> priais au fond de moi
> et là je lui sors tu sais ma copine a relevé le
> matricule +le num de taxi si on me retrouve pas
> moi on te retrouvera et là c'est une autre
> histoire et là il accélère me pose à l'endroit ou
> je lui ai indiqué il me dit en arabe 3andek zhar
> 9afza .
>


franchemen c bien ta sui garder ton calme si sa avai été moi j aurai paniqué direct je croi j aurai fai un malaise un truc ds le genre
r
11 avril 2005 18:06
Moi c'était ni en vancances, ni au bled...

Mais en France, j'étais avec ma cousine et il était assez tard vu que c'était l'hiver il faisait grave somber...on est à l'arrêt le bus qui devait venir n'arrive toujours pas...

Après on voit des potes...ouf..Mais ils sont à pied !!! mais au moins on se dit qu'ils pourront attendre avec nous. Ils le font...passe le temps et toujours pas de bus...les potes toujours avec nous...et voilà qu'une voiture s'arrête avec 2 mecs dedans...nos potes leur parlent...etc...et eux nous proposent de nous accompagner mais nous ne les connaissions ni d'Eve, ni d'Adam...

Etant dans une époque où j'étais assez "j'fais confiance à tout le monde..." je monte avec ma cousine...bref je précise que "c'est juste pour nous déposer sans échange de n°, boir un un café etc..." eux disent pas de prob'...

ça roule...et d'un coup le passager nous dis "il faut pas faire confiance à n'importe qui les filles !!!" tout en mettant son bonnet...là vraiment on s'est regardée moi et ma cousine...en se disant MERDE....et tout en ouvrant la boite à gants..je lui réponds "fais quoi que ce soit ou tu nous fais chier tu le regretteras..." du monde à [ville où eux habitenet] j'en connais alors réfléchis avant..." et là...

Il sort ses gants...car mr avait froid...rires

Je voualais l'insulter et ma cousine...était morte de trouille !!! Mais el hamdouli'allah il voulait juste nous faire peur par rapport à la remarque sur "pas de n°etc..."

Et voilà...ils nous ont déposé sans rien demander...Bien sur je les ai remercié...

Comme quoi on revoit nos potes plusieurs mois après et nous demandent si les mecs en question nosu avaient rien fait car apparemment c'était des mecs qui prenaient des filles pour avoir ce qu'ils voulaient après...

Là je me suis vraiment dis MERDE avec ma cousine...

Mais el hamdouli'allah l'époque de "vas y je fais confiance à tout le monde " est bel et bien révolue...

Alors ne faites surtout pas confiance..et se méfier de l'eau qui dort..surtout !!!!
r
11 avril 2005 18:18
b
11 avril 2005 18:21
super tes potes radouch qui te font monter avec des gens "de confiance" et qui après te demandent si tout c bien passé???!!!
r
11 avril 2005 18:37
C'est exactement ce que je leur ai répondu...

Et je leur ai dis "merci...génial les soi disant potes" et je sentais qu'ils voulaient pas que j'y aille car ils avaient l'air d'avoir la haine et j'avais mis cela sur le compte de la "jalousie" eux ne peuvent pas nous accompagner et les autres si...

Bref...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook