Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation compliqué
S
25 avril 2017 23:43
Salam walykoume. Je suis avec un homme depuis 1ans on s'aime beaucoup il travail ne boit pas ne fume pas des produit illicite et prière el hamdoullah mais le problème c'est que il ne vie pas dans le même pays que moi ! Il le manque tellement mais je me dit qu'il faut tenir le coup car nous voulions nous marie inchallah mais un autre homme est rentré dans ma vie mais je ne l'aime pas comme j'aime celui qui vie dans l'autre pays . Celui que j'ai recontre vie dans le même pays que moi dans la même rue que moi . Il boit fume et ne prie pas . Mais je n'arrive pas à le repousse je sais pas quoi faire pour ne plus avoir de contacte avec lui il ne veux pas me lache et moi je accepte car elle me réconfort le manque que j'ai pour l'homme que j'aime reallement. Je ne sais plus quoi fait à cause de lui je ne prie plus aussi j'avais arrete il me traîne dans son chemin le maisvais je ne sais plus quoi faire pour que dieu m'en sépare et qu'il me pardonne pour tout mes pêche et que je puis enfin me marie avec celui que j'aime reallement aide moi svp !!! Et ceux qui veule critique je n'es vraiment pas besoin je suis deja mal !! aide moi
25 avril 2017 23:51
oulala mais c est quand meme pas complique de mettre un stop a un homme surtout que tu ne le veux pas.

En fait le probleme c est que tu sais pas ce que tu veux ... tu as un homme bien qui veut se marier avec toi et toi tu t intéresse a un cassos j arrive pas a te suivre...vraiment !

Tu devrais lacher le mec sérieux , il merite une femme bien pas une meuf qui se fout litteralemnt de sa poire.
Y
25 avril 2017 23:56
Tu dis toi-même que tu utilises le deuxième pour combler le manque et qu'il t'entraîne vers le bas

Allez, action !
25 avril 2017 23:59
Attend ton gars il va savoir ça il va te jeter comme une merde.
26 avril 2017 00:01
Salam

Il faut copier ce même message et envoi le a celui qui habite a la même rue, pour qu'il comprend mieux que quiconque ici, le pour qui et le pourquoi de tes sincères sentiments.

Allah yssahal 3lik
j
26 avril 2017 00:07
mais c est haram ce que tu fais tu n es pas serieuse avec le premier ..tu veux passer un temps avec le deuxieme ..quitte le pour tjrs sois serieuse en craignant allah qui te regarde et sait tes secrets ..le premier un pauvre homme qui te croit..tu dois avoir honte a mourir ...
alors quitte le 2ieme et tu dois te repentir demande pardon a allah pour ses peches sois sur chemin droit c est le vrai chemin de paix et bonheur..
26 avril 2017 00:19
"mais un autre homme est rentré dans ma vie"

Je suis certainement vieux-jeu et naïf mais je n'ai jamais compris çà.
Comment peux-tu laisser qq'un rentrer dans ta vie alors que tu aimes follement un autre ? ?

Si ton amour était altéré par les années ou l'habitude ou les sentiments ont changé ou . . .
dans ces cas là je comprend mais là ! NON.

Cést pas une critique, c'est une incompréhention totale. Je voudrai pas être à ta place.
Parle plus à l'homme que tu aimes, envoyez-vous des photos, dites-vous des JE T'AIME.
Allez, balance le voisin, fout le feu à sa baraque, non fait pas çà si il boit beaucoup il va pas avoir le temps de sortir.
Que Dieu te facilite.
Citation
Sarah1995moha a écrit:
Salam walykoume. Je suis avec un homme depuis 1ans on s'aime beaucoup il travail ne boit pas ne fume pas des produit illicite et prière el hamdoullah mais le problème c'est que il ne vie pas dans le même pays que moi ! Il le manque tellement mais je me dit qu'il faut tenir le coup car nous voulions nous marie inchallah mais un autre homme est rentré dans ma vie mais je ne l'aime pas comme j'aime celui qui vie dans l'autre pays . Celui que j'ai recontre vie dans le même pays que moi dans la même rue que moi . Il boit fume et ne prie pas . Mais je n'arrive pas à le repousse je sais pas quoi faire pour ne plus avoir de contacte avec lui il ne veux pas me lache et moi je accepte car elle me réconfort le manque que j'ai pour l'homme que j'aime reallement. Je ne sais plus quoi fait à cause de lui je ne prie plus aussi j'avais arrete il me traîne dans son chemin le maisvais je ne sais plus quoi faire pour que dieu m'en sépare et qu'il me pardonne pour tout mes pêche et que je puis enfin me marie avec celui que j'aime reallement aide moi svp !!! Et ceux qui veule critique je n'es vraiment pas besoin je suis deja mal !! aide moi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 avril 2017 01:26
Ne trahis pas ton mec c'est pas parce qu'il est loin que tu te permet ça
Si tu veux le voir demande lui de venir te voir ou bien pars le voir le weld drb ignore le fais comme ci il n existe pas
P
26 avril 2017 01:27
Salam alors si tu essayais un peu ca: je ne suis plus intéressée au revoir...
26 avril 2017 02:15
allah yahdik ,u suis le chemin du diable soeur ,arrete sa en pensant que dieu te voit ait crainte de dieu,fais ta priere ,il t'aidera inchallah
26 avril 2017 13:16
Tu dis toi-même qu'il te tire, vers le bas .
Je ne comprends donc pas tes interrogations .
26 avril 2017 13:48
Comme quoi les filles aussi savent jouer sur plusieurs tableaux.....smoking smiley
A
26 avril 2017 18:49
Et si un 3eme homme rentre dans ta vie ? Il y a encore de la place non ?
27 avril 2017 10:43
Sslama

Un homme bien n'est pas forcément celui qui se comporte bien avec Allah, mais celui qui se comporte bien avec toi, la pratique religieuse n'est pas synonyme de bonheur. perplexe
j
27 avril 2017 16:16
wa3alikom assalam mais le bonheur est sur le chemin droit ...pas dans la haram
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Un homme bien n'est pas forcément celui qui se comporte bien avec Allah, mais celui qui se comporte bien avec toi, la pratique religieuse n'est pas synonyme de bonheur. perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook