Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation bizarre.
p
5 novembre 2010 14:21
Salam alaykoum.

Alors voilà, j'ai un petit soucis. J'ai rencontré un jeune homme avec qui je m'entendais bien, il a essayé d'aller plus loin un jour en m'embrassant sauf que je ne l'ai pas laissé faire car il m'avait dit qu'il ne voulait pas d'histoire sérieuse pour le moment.
Le problème que je rencontre c'est que malgré ce qui s'est passé, on est devenu de plus en plus proche, et on passe une grande partie de nos journées ensemble. On s'entend très bien et on est très complice. Je me demandais ce que je devais en penser.

BarrakAllah oufikoum pour votre compréhension !
L
5 novembre 2010 14:35
Bien alors tout va bien! Il est où le problème???
Ne te compliques pas la tête, vis cette histoire au jour le jour.
Ce qui compte pour le moment c'est que vous êtes très proches le reste on verra...
p
5 novembre 2010 14:43
Ben le soucis c'est que je sais pas comment il me voit, comme une amie, ou autre. J'essaie de pas me prendre la tête, mais bon c'est dure de pas savoir...
K
5 novembre 2010 16:01
Pas comme une amie en tout cas , c'est sur et certain.
p
5 novembre 2010 16:11
Tu penses ? Je me dis que vu qu'il veut pas de relation sérieuse et qu'on s'entend bien, il a peut-être finalement décider de me considérer comme une amie. Je suis totalement perdue en fait...
F
5 novembre 2010 16:37
Citation
Karkana a écrit:
Pas comme une amie en tout cas , c'est sur et certain.

salam alaykoum

je pense la même chose.

karkana In love
n
5 novembre 2010 16:54
tu devrais lui poser la question directement tu seras fixé
N
5 novembre 2010 18:46
Qu'il t'aime surment plus que de l'amitié et qu'il est coincé et qu'il ne sais surment plus quoi faire..
5 novembre 2010 22:15
Que pour le moment, il n'a rien à se mettre sous la dent et qu'en attendant, il passe son temps...

fais attention si un jour tu succombes, il t'a clairement dis qu'il ne recherchait rien de sérieux... Tu ne pourras pas le lui reprocher plus tard... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
5 novembre 2010 23:00
il a été sincére en te disant qu'il ne voulait pas aller plus loin , c'était peut être trop tôt pour lui . Mais le coup du " je suis pas prêt " je n'y crois absolument pas . A mon avis , il vaut mieux ne pas cultiver de l'espoir .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
M
6 novembre 2010 00:46
Citation
ptite2moizel a écrit:
Salam alaykoum.

Alors voilà, j'ai un petit soucis. J'ai rencontré un jeune homme avec qui je m'entendais bien, il a essayé d'aller plus loin un jour en m'embrassant sauf que je ne l'ai pas laissé faire car il m'avait dit qu'il ne voulait pas d'histoire sérieuse pour le moment.
Le problème que je rencontre c'est que malgré ce qui s'est passé, on est devenu de plus en plus proche, et on passe une grande partie de nos journées ensemble. On s'entend très bien et on est très complice. Je me demandais ce que je devais en penser.

BarrakAllah oufikoum pour votre compréhension !

J epense quele bisou etait pour te tester et il a vu que tu as bien réagis donc il te respecte good point il tient à toi.
p
6 novembre 2010 14:51
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley

Et à votre avis, je devrais faire quoi ?

Et en réponse à Marissa qui me dit de lui demander directement, étant de nature assez timide c'est quelque chose que je ne pourrai pas faire... Et puis j'ai peur de me tromper totalement par rapport à sa vision des choses.
A
6 novembre 2010 15:25
Cette homme a fait un pas vers toi et tu l'as repoussé.

Il a compris que sa démarche n'etait pas la bonne, il t'a donc laissé le temps de voir par toi même en se rapprochant de toi d'une maniére moins explicite, moins directe.

Je pense qu'il attend que ce soit toi qui prenne les devants.

Donc si tu croits que sa peut marcher, Fonce.
s
6 novembre 2010 15:40
C'est cool alors!!! Il faut juste veiller à ce que le pett ''incident'' ne se reproduise plus, ça serait mieux!!!
A
6 novembre 2010 17:47
fait attention quand meme , peut etre est il en train d'elaborer une autre strategie pour te faire tomber ....


seussspence !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook