Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation bizarre
O
16 août 2020 09:39
Salam

Je me pose une question que je remarque autour de moi au ici en vous lisant

Est ce que vous êtes attiré par une personne en ce moment,et si c'est le cas cette personne le sait il ou le sait elle?
Et pourquoi on arrive pas pour certains à vaincre notre timidité et aller le lui dire
C'est frustrant cette situation non?
16 août 2020 09:56
Parfois ce n'est pas une question de timidité, peut-être une question de fierté, la peur de se prendre un râteau surtout si cette personne ne sait pas que tu as des vus sur elle.

Si on a envie d'aller vers un/une femme il faut foncer, déjà la vie est courte, et si tu n'essayes pas tu ne seras jamais si tu as tapé juste et ma foi si tu te prends un râteau c'est pas non plus la fin du monde, il y en a d'autre avec qui tu peux tenter ta chance..
Maintenant, ce n'est que mon avis, tout le monde ne peu pas aller dans mon sens c'est sur.

Citation
Opinel a écrit:
Salam

Je me pose une question que je remarque autour de moi au ici en vous lisant

Est ce que vous êtes attiré par une personne en ce moment,et si c'est le cas cette personne le sait il ou le sait elle?
Et pourquoi on arrive pas pour certains à vaincre notre timidité et aller le lui dire
C'est frustrant cette situation non?
O
16 août 2020 10:04
Oui tu as raison,la peur de se faire jeter est aussi a prendre en compte.
Mais je remarque que certains/certaines ont plus de facilité a vaincre cette soit disant crainte que d'autres.

Cela ne viendrai pas de l'environnement où ils on grandis parfois ?
Citation
temporelle a écrit:
Parfois ce n'est pas une question de timidité, peut-être une question de fierté, la peur de se prendre un râteau surtout si cette personne ne sait pas que tu as des vus sur elle.

Si on a envie d'aller vers un/une femme il faut foncer, déjà la vie est courte, et si tu n'essayes pas tu ne seras jamais si tu as tapé juste et ma foi si tu te prends un râteau c'est pas non plus la fin du monde, il y en a d'autre avec qui tu peux tenter ta chance..
Maintenant, ce n'est que mon avis, tout le monde ne peu pas aller dans mon sens c'est sur.
16 août 2020 10:21
Bien sur que l’environnement et l'éducation que tu as reçu joue un rôle important sur les relations entre deux sexes. Mais il y un moment quand tu tu te considères adultes il faut oser prendre sur soi pour aller vers l'autre.

La vie s'en fout de la bonne éducation que tu as eu, ce qu'elle veut c'est que lorsque elle offre un bien pour toi, que tu saches trouver l’opportunité de le saisir, si c'est pas toit qui le fait ce sera une autre personne.
Citation
Opinel a écrit:
Oui tu as raison,la peur de se faire jeter est aussi a prendre en compte.
Mais je remarque que certains/certaines ont plus de facilité a vaincre cette soit disant crainte que d'autres.

Cela ne viendrai pas de l'environnement où ils on grandis parfois ?
16 août 2020 10:21
Salam ,

Moi c'est une Yabi qui a l'air de beaucoup me plaire . Je dis qui a l'air, parce que je ne la connais pas finalement, et j'ai jamais entendu le son de sa voix.... donc peut-être s'agit il d'un homme qui sait ????
Citation
Opinel a écrit:
Salam

Je me pose une question que je remarque autour de moi au ici en vous lisant

Est ce que vous êtes attiré par une personne en ce moment,et si c'est le cas cette personne le sait il ou le sait elle?
Et pourquoi on arrive pas pour certains à vaincre notre timidité et aller le lui dire
C'est frustrant cette situation non?
16 août 2020 10:23
Vous avez quel âge?
S
16 août 2020 10:33
Salam

Avoir peur de dire à la personne que tu apprécies que tu l'apprécie est le meilleur moyen pour passer à côté de sa vie thumbs down
Tout se joue dans ta tête, arrête de tergiverser et fait ce qu'il faut faire thumbs up

Quelques soient les risques que tu penses prendre c'est rien par rapport à ce qu'ont pris ces deux malades eye popping smiley [youtu.be]
L
16 août 2020 10:58
Rester dans sa zone de confort, c'est prendre le risque de passer à côté d'une belle histoire.
C
16 août 2020 11:24
Les 2 fous je les admire dans leur folie moody smiley

Il y a commentaire qui m'a fait sourire : ils ont emmené la distanciation sociale à un autre niveau ptdr
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Avoir peur de dire à la personne que tu apprécies que tu l'apprécie est le meilleur moyen pour passer à côté de sa vie thumbs down
Tout se joue dans ta tête, arrête de tergiverser et fait ce qu'il faut faire thumbs up

Quelques soient les risques que tu penses prendre c'est rien par rapport à ce qu'ont pris ces deux malades eye popping smiley [youtu.be]
O
16 août 2020 12:22
Tu te reconnais dans mon poste alors
Dit lui même ici en public comme ça tu seras moins con qui a laissé filer l'amour de ma vie et se marier avec un autre.
Citation
KeepDoing a écrit:
Salam ,

Moi c'est une Yabi qui a l'air de beaucoup me plaire . Je dis qui a l'air, parce que je ne la connais pas finalement, et j'ai jamais entendu le son de sa voix.... donc peut-être s'agit il d'un homme qui sait ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/20 12:26 par Opinel.
O
16 août 2020 12:23
C'est la triste réalité
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Avoir peur de dire à la personne que tu apprécies que tu l'apprécie est le meilleur moyen pour passer à côté de sa vie thumbs down
Tout se joue dans ta tête, arrête de tergiverser et fait ce qu'il faut faire thumbs up

Quelques soient les risques que tu penses prendre c'est rien par rapport à ce qu'ont pris ces deux malades eye popping smiley [youtu.be]
K
16 août 2020 12:34
Ou ça ? Ici ou dans la vraie vi?..

Si c ici, assure toi qu'elle a tte sa tête car bcp ici sont très dangereuses..
Si c ok, envoie lui un mp pour t'assurer qu'elle est celib et si ell est ok, ben..tu..bref ta compris..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/20 12:36 par Reich der RifLänder.
O
16 août 2020 12:44
Non c'était à mon travail il ya un an
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Ou ça ? Ici ou dans la vraie vi?..

Si c ici, assure toi qu'elle a tte sa tête car bcp ici sont très dangereuses..
Si c ok, envoie lui un mp pour t'assurer qu'elle est celib et si ell est ok, ben..tu..bref ta compris..
16 août 2020 13:54
Ici sur le forum surement pas, trop de soucis et d'embrouilles les yabies
Citation
Opinel a écrit:
Salam

Je me pose une question que je remarque autour de moi au ici en vous lisant

Est ce que vous êtes attiré par une personne en ce moment,et si c'est le cas cette personne le sait il ou le sait elle?
Et pourquoi on arrive pas pour certains à vaincre notre timidité et aller le lui dire
C'est frustrant cette situation non?
H
16 août 2020 16:38
Tes pas oblige de lui dire direct que tes attiré ou en kif. Deja tu essaye de poser des questions de renseignement ou autres après tu vois si ta tête déjà lui plaît mais faut aller en mode bg et pas avoir une haleine ou odeur de moissi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook