Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin de la situation absurde !
21 février 2019 14:10
Je viens de me faire officiellement jeter de la plus belle des manières ; par MESSAGE !!

Pour faire très court Princesse par en cacahuète donc le mariage c'est surtout pas pour maintenant, mon œil ouais je sentais qu'elle et sa famille complotait dans mon dos depuis le début, bande de vipère

Ah oui, et que soit disant le mariage mettrai de toute façon trop de temps à se faire et que si ça traîne trop c'est hram, sachant que je termine mes études cette année et que du coup si tout se passe convenablement ça aurait été prévu pour cette fin d'année voir l'année pro le temps que je mette bien niveau argent, encore une fois ça n'a aucun sens ...

Du coup tout est annulé et elle a rompu tout contact avec moi et bloqué de partout ....

Franchement je suis assommé là, je suis tellement partagé entre la haine, l'incompréhension, la rage et la tristesse, j'ai été pathétique d'être aussi bon avec elle puisqu'au final je ne valais rien.

Jamais je ne l'aurais cru comme ça les masques tombent comme vous dîtes si bien, j'ai été qu'un prétendant parmis d'autre qui sera très facilement remplaçable, tel un jouet dont on ne trouve plus utilité et que l'on range pour toujours dans le bac !

Ils ont souillés ma fierté, mon honneur, et mon amour propre.

Je retiendrai cette leçon en tout cas, j'ai été beaucoup trop naïf, cette fille a juste joué un rôle que ses parents lui ont dit de jouer, tel un pantin, elle n'étais pas amoureuse de moi au fond et ils n'en avaient qu'après mon argent et ont vu que ça marcherait pas, du coup au revoir suivant !

Et ça se dit musulman LOL la grosse blague !!!

La rage que j'ai elle est incroyable, ils m'ont pris pour qui là au juste ???

J'ai confiance en Allah, on sème ce que l'on récolte, j'ai plus qu'à trouver faire le deuil de cette relation et ramassé les miettes de mon être qu'elle a brisé...

Merci à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre, vous aviez raison ils n'avaient pas de bonne attention et leur monstre de fille ne m'aimait pas au final, c'est fou comment on peut dire je t'aime, soit disant se projeter et tout pour au final avoir fait semblant depuis le début

Merci à ma naïveté, mais j'en tire une leçon au moins

Bref, merci à tous vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 14:12 par Lunar requiem.
n
21 février 2019 14:14
waouw ....jai cru un instant que j eatait au theatre.. tu ecrits tellement bien ,serieux.
j aurais eté une fille ,je t aurais fait la coure ,pour rester dans ton language...
S
21 février 2019 14:17
Au final tu es gagnant. Tu as vu son vrai visage avant de passer par la case mariage, enfants, etc.

Ne te laisse pas abattre. Et surtout ne fais pas payer à la suivante, les erreurs de celle-ci.

Soit prudent et sur tes gardes. Mais restes toi même.

Que Dieu t accorde une femme pieuse et digne de toi.
P
21 février 2019 14:17
Salam,

je comprends ton désarroi... mais quand tu te seras un peu calmé, tu te rendras compte qu'Allah t'a préservé de faire ta vie avec cette femme et d'entrer dans cette famille...

Courage à toi, qu'Allah t'apaise...
E
21 février 2019 14:40
C'est rien, et franchement par message je trouve que c'est mieux aussi. En face à face tu risque de laisser paraître ta faiblesse pour une personne qui ne le mérite pas.
T'es trop sous tension, ça n'en vaut pas la peine.

J'ai eu un mariage annulé par 2 fois et par la même personne, donc t'inquiète pas y a plus idiot que toi ! ptdr

Mais franchement c'est un mal pour un bien. Tu as juste évité une catastrophe.
Le seul regret que tu peux avoir, c'est si t'as fait des changements importants dans ta vie pour ce mariage (dépenses, déménagement... Etc) et même ça avec le temps tu relativises.

Bref, détend toi frérot et laisse couler.
Inchallah tu trouveras quelqu'un sui en vaudras vraiment la peine.
T
21 février 2019 14:57
Tu as de la chance Welcome

Ne l'oublie jamais.... Ça Tu le réaliseras quand la douleur se sera estompée...

Tu imagines ..... Elle mère de tes enfants.. quelles valeurs leur aurait elle transmis....

Force et courage à Toi smiling smiley

PS : ils n'ont rien souillé du tout ... Ne doute jamais de Toi, Jamais .

Le Meilleur est à venir n'en doute pas ...et quand tu la rencontreras... Tu leur dira Merci grinning smiley

Citation
Lunar requiem a écrit:
Je viens de me faire officiellement jeter de la plus belle des manières ; par MESSAGE !!

Pour faire très court Princesse par en cacahuète donc le mariage c'est surtout pas pour maintenant, mon œil ouais je sentais qu'elle et sa famille complotait dans mon dos depuis le début, bande de vipère

Ah oui, et que soit disant le mariage mettrai de toute façon trop de temps à se faire et que si ça traîne trop c'est hram, sachant que je termine mes études cette année et que du coup si tout se passe convenablement ça aurait été prévu pour cette fin d'année voir l'année pro le temps que je mette bien niveau argent, encore une fois ça n'a aucun sens ...

Du coup tout est annulé et elle a rompu tout contact avec moi et bloqué de partout ....

Franchement je suis assommé là, je suis tellement partagé entre la haine, l'incompréhension, la rage et la tristesse, j'ai été pathétique d'être aussi bon avec elle puisqu'au final je ne valais rien.

Jamais je ne l'aurais cru comme ça les masques tombent comme vous dîtes si bien, j'ai été qu'un prétendant parmis d'autre qui sera très facilement remplaçable, tel un jouet dont on ne trouve plus utilité et que l'on range pour toujours dans le bac !

Ils ont souillés ma fierté, mon honneur, et mon amour propre.

Je retiendrai cette leçon en tout cas, j'ai été beaucoup trop naïf, cette fille a juste joué un rôle que ses parents lui ont dit de jouer, tel un pantin, elle n'étais pas amoureuse de moi au fond et ils n'en avaient qu'après mon argent et ont vu que ça marcherait pas, du coup au revoir suivant !

Et ça se dit musulman LOL la grosse blague !!!

La rage que j'ai elle est incroyable, ils m'ont pris pour qui là au juste ???

J'ai confiance en Allah, on sème ce que l'on récolte, j'ai plus qu'à trouver faire le deuil de cette relation et ramassé les miettes de mon être qu'elle a brisé...

Merci à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre, vous aviez raison ils n'avaient pas de bonne attention et leur monstre de fille ne m'aimait pas au final, c'est fou comment on peut dire je t'aime, soit disant se projeter et tout pour au final avoir fait semblant depuis le début

Merci à ma naïveté, mais j'en tire une leçon au moins

Bref, merci à tous vraiment.
21 février 2019 17:52
Salam posteur,

Elle ne te mérites pas...tu es trop bien pour elle...et Allah t a épargné de la vie que t aurait pu endurer...c est un mal pour un bien. J espère que tu ne la reprendra pas si elle te fait signe ou te relance. Courage à toi...sois patient ton mektoub viendra...
22 février 2019 14:18
Faut bien rentabilisé mon bac L écoute mdr
Citation
noix de figue a écrit:
waouw ....jai cru un instant que j eatait au theatre.. tu ecrits tellement bien ,serieux.
j aurais eté une fille ,je t aurais fait la coure ,pour rester dans ton language...
22 février 2019 14:20
T'inquiètes pas je serai toujours aussi bienveillant envers la prochaine, enfin pour le peu que ce soit pas une grosse hypocrite et vipère comme la précédente.

Merci pour tes mots
Citation
SDreams a écrit:
Au final tu es gagnant. Tu as vu son vrai visage avant de passer par la case mariage, enfants, etc.

Ne te laisse pas abattre. Et surtout ne fais pas payer à la suivante, les erreurs de celle-ci.

Soit prudent et sur tes gardes. Mais restes toi même.

Que Dieu t accorde une femme pieuse et digne de toi.
a
22 février 2019 14:31
On est 4 milliard de femme
T inquiete ta futur epouse est quelque part
Sa viendra
Inchallah
22 février 2019 14:34
Dit toi j'ai failli mettre mes études en suspens en faisant de l'intérim histoire d'accumuler de l'argent pour le mariage et les fiançailles mais el hamdulilah je n'ai pas fait cet erreur.

Eh ben, t'as été pour le moins persévérant pour avoir essayé 2 fois avec la même personne !

Personellement jamais je me remettrai avec l'autre monstre qui allait faillait devenir ma femme, j'ai assez ravalé ma fierté pour elle en plus d'avoir toujours été bon avec et très respectueux, ce qui n'était visiblement tout sauf réciproque ...

Ah mais justement j'aurais préféré en face, ok ça ne m'aurait pas plu, ok j'aurais été triste mais au moins elle m'aurait pris en considération.

Au moins j'aurais su que au final, je valais quelque chose pour elle, que j'ai compté pour elle, qu'elle m'aimait.

Mais c'était pas le cas, aucun regrets à avoir par rapport au mariage mais beaucoup de rage par rapport à la manière dont elle a rompu, elle s'est prise pour qui sérieusement ?

Enfin bon, je me calmerait avec le temps, merci beaucoup pour ton message akhi et je te souhaite également quelqu'un qui en vaudra la peine

Et t'as pas été idiot du tout, c'est celle avec qui par 2* t'allais te marier qui est idiote.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est rien, et franchement par message je trouve que c'est mieux aussi. En face à face tu risque de laisser paraître ta faiblesse pour une personne qui ne le mérite pas.
T'es trop sous tension, ça n'en vaut pas la peine.

J'ai eu un mariage annulé par 2 fois et par la même personne, donc t'inquiète pas y a plus idiot que toi ! ptdr

Mais franchement c'est un mal pour un bien. Tu as juste évité une catastrophe.
Le seul regret que tu peux avoir, c'est si t'as fait des changements importants dans ta vie pour ce mariage (dépenses, déménagement... Etc) et même ça avec le temps tu relativises.

Bref, détend toi frérot et laisse couler.
Inchallah tu trouveras quelqu'un sui en vaudras vraiment la peine.
22 février 2019 14:37
Même dans ma rage je saisi à quel point j'ai de la chance de ne pas m'être marier avec cette femme, et belle famille par la même occasion, si mauvaise.

Je les remercies déjà de m'avoir épargné ne t'en fait pas

Mais si ils ne m'ont absolument pas respecté, mais pas de soucie on récolte ce que l'on sème.

Merci à toi pour avoir pris le temps de répondre l'amis
Citation
ToiTuCreuses a écrit:
Tu as de la chance Welcome

Ne l'oublie jamais.... Ça Tu le réaliseras quand la douleur se sera estompée...

Tu imagines ..... Elle mère de tes enfants.. quelles valeurs leur aurait elle transmis....

Force et courage à Toi smiling smiley

PS : ils n'ont rien souillé du tout ... Ne doute jamais de Toi, Jamais .

Le Meilleur est à venir n'en doute pas ...et quand tu la rencontreras... Tu leur dira Merci grinning smiley
22 février 2019 14:40
Merci énormément pour ces doux mots qui ont réussi à calmer un peu ma tension ...

Il n'y a aucun risque que je refasse la même erreur ne t'en fais pas, même si elle se fond en excuse

Encore une fois vraiment merci pour tes mots ça fait chaud au cœur
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Elle ne te mérites pas...tu es trop bien pour elle...et Allah t a épargné de la vie que t aurait pu endurer...c est un mal pour un bien. J espère que tu ne la reprendra pas si elle te fait signe ou te relance. Courage à toi...sois patient ton mektoub viendra...
22 février 2019 14:42
Oui ne t'en fais pas j'en ai conscience que si c'est pas avec elle ça sera avec une autre, aussi amoureux étais-je avec cette femme ...

Merci pour tes mots en tout cas
Citation
arcacy a écrit:
On est 4 milliard de femme
T inquiete ta futur epouse est quelque part
Sa viendra
Inchallah
a
22 février 2019 14:45
Encore PLUS amoureux
Tu verra
Inchallah
La deception est difficile mais le meilleur t attend avec une autre
C est sa qu il faut se dire
Citation
Lunar requiem a écrit:
Oui ne t'en fais pas j'en ai conscience que si c'est pas avec elle ça sera avec une autre, aussi amoureux étais-je avec cette femme ...

Merci pour tes mots en tout cas
N
23 février 2019 00:34
Assalamo alaykoum,
Tu vis ce que vivent beaucoup de femmes, rien d'étonnant.... smoking smiley
23 février 2019 00:39
Aleykoum Salem,

Et pourtant je suis un homme, un comble me diras-tu ?

Comme quoi y'a pas que les mecs qui peuvent faire semblant d'aimer, de mentir tel un vendeur de carpette et de jouer avec le cœur tel un chirurgien fou ...

Sacré spécimen doté d'une faculté incroyable d'hypocrisie, de malhonnêteté et de faux-semblant, une vrai politicienne dans l'âme !
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Tu vis ce que vivent beaucoup de femmes, rien d'étonnant.... smoking smiley
23 février 2019 00:45
Hahaha je me suis fait la même réflexion. Même dans la rage le mec écrit bien !
Citation
noix de figue a écrit:
waouw ....jai cru un instant que j eatait au theatre.. tu ecrits tellement bien ,serieux.
j aurais eté une fille ,je t aurais fait la coure ,pour rester dans ton language...
N
23 février 2019 00:46
Le fait que tu sois un homme ne veut en aucun cas dire que c'est honteux sauf si la faute est partagée mais j'en doute au vu de ton post.

Dans tous les cas tu devras faire attention à l'avenir meme s'il est malheureusement difficile de deviner les intentions cachées d'une personne. Nous vivons dans une jungle donc personne n'est épargné par les maux d'autrui.

Qu'Allah t'accorde une femme qui te rendra heureux, amine.
Citation
Lunar requiem a écrit:
Aleykoum Salem,

Et pourtant je suis un homme, un comble me diras-tu ?

Comme quoi y'a pas que les mecs qui peuvent faire semblant d'aimer, de mentir tel un vendeur de carpette et de jouer avec le cœur tel un chirurgien fou ...

Sacré spécimen doté d'une faculté incroyable d'hypocrisie, de malhonnêteté et de faux-semblant, une vrai politicienne dans l'âme !
23 février 2019 00:47
Si elle te lâche aussi facilement c'est qu'elle en valait pas le coup.

Je compatis, j'espère que ça va allait pour toi. Fait nous le plaisir de réussir tes études, tu trouveras mieux ne t'en fait pas.
Citation
Lunar requiem a écrit:
Je viens de me faire officiellement jeter de la plus belle des manières ; par MESSAGE !!

Pour faire très court Princesse par en cacahuète donc le mariage c'est surtout pas pour maintenant, mon œil ouais je sentais qu'elle et sa famille complotait dans mon dos depuis le début, bande de vipère

Ah oui, et que soit disant le mariage mettrai de toute façon trop de temps à se faire et que si ça traîne trop c'est hram, sachant que je termine mes études cette année et que du coup si tout se passe convenablement ça aurait été prévu pour cette fin d'année voir l'année pro le temps que je mette bien niveau argent, encore une fois ça n'a aucun sens ...

Du coup tout est annulé et elle a rompu tout contact avec moi et bloqué de partout ....

Franchement je suis assommé là, je suis tellement partagé entre la haine, l'incompréhension, la rage et la tristesse, j'ai été pathétique d'être aussi bon avec elle puisqu'au final je ne valais rien.

Jamais je ne l'aurais cru comme ça les masques tombent comme vous dîtes si bien, j'ai été qu'un prétendant parmis d'autre qui sera très facilement remplaçable, tel un jouet dont on ne trouve plus utilité et que l'on range pour toujours dans le bac !

Ils ont souillés ma fierté, mon honneur, et mon amour propre.

Je retiendrai cette leçon en tout cas, j'ai été beaucoup trop naïf, cette fille a juste joué un rôle que ses parents lui ont dit de jouer, tel un pantin, elle n'étais pas amoureuse de moi au fond et ils n'en avaient qu'après mon argent et ont vu que ça marcherait pas, du coup au revoir suivant !

Et ça se dit musulman LOL la grosse blague !!!

La rage que j'ai elle est incroyable, ils m'ont pris pour qui là au juste ???

J'ai confiance en Allah, on sème ce que l'on récolte, j'ai plus qu'à trouver faire le deuil de cette relation et ramassé les miettes de mon être qu'elle a brisé...

Merci à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre, vous aviez raison ils n'avaient pas de bonne attention et leur monstre de fille ne m'aimait pas au final, c'est fou comment on peut dire je t'aime, soit disant se projeter et tout pour au final avoir fait semblant depuis le début

Merci à ma naïveté, mais j'en tire une leçon au moins

Bref, merci à tous vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook