Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontres, ça marche pour le sérieux ???
M
29 janvier 2018 15:24
Salut, est ce que les sites de rencontres comme muslima sont efficaces pour ceux ou celles qui venlent se marier et fonder une famille. Des expériences vécues ou autour de vous ?? . Merci pour votre lecture .
N
29 janvier 2018 15:26
en ce moment j'ai pas trouver quelqu'un de sérieux que des obsedes.....
29 janvier 2018 15:32
C’est 1 chance sur 2 y en a qui trouvent leur bonheur et y en a qui ont perdu leur temps.
Ma3dnous > Kosbor
29 janvier 2018 15:38
Ben oui si les 2 sont sérieux y'a pas de raison que ça ne marche pas après c'est comme partout je pense y'a de tout dessus !
29 janvier 2018 15:39
ça marchent pour les sérieux et non sérieux en même temps. Il faut avoir un bon filon, bien détecter les fake profils et les vrais.

C'est aussi une question de chance (je l'avoue!!).

Finalement, les sites de rencontres c'est comme dans la vraie vie. Y a des sérieux et pas du tout sérieux, à toi de démêler le vrai du faux en fonction des signaux à ta disposition.

smoking smiley
Citation
Monaliza411 a écrit:
Salut, est ce que les sites de rencontres comme muslima sont efficaces pour ceux ou celles qui venlent se marier et fonder une famille. Des expériences vécues ou autour de vous ?? . Merci pour votre lecture .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
29 janvier 2018 15:41
salam aleykoum

il y a des pros des sites de rencontres qui cherchent simplement une proie se sont des "chasseurs pervers".Et c'est une partie non négligeable vu le retour des soeurs et les types n'ont pas de soucis pour demander des questions indécentes

Et je m'étais inscris il y a très longtemps et j'avais même vu des femmes occidentales rechercher de l'exotisme elle s'en cachaient pas!

Faut vraiment rester vigilant car vu et revu sur le forum il y a pas mal de types qui cherchent juste un "jouet sexuel" .Et ensuite se marieront avec la fifille que maman leur aura présenté!

C'est vraiment tordu comme mentalité surtout que les femmes de leurs familles aussi seront touchés.Je vois dernièrement un pauvre type qui après quelques mois a prit le pucelage d'une membre et s'est sauvé et faisait miroiter le mariage.

on a pas mal de schizos à notre époque dans la communauté.Pour ça que je traîne avec peu de frères...



29 janvier 2018 15:42
Tu parles de Spokette
A
29 janvier 2018 15:48
j'ai pas retenu le pseudo et je les retiens pas à vrai dire ce genre d'histoires et tellement fréquentes sur le forum...

Les filles lâchés comme des merdes après avoir bien était abusé par ces prédateurs sexuelles.

ils pensent être plus malins que tous le monde.


Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Tu parles de Spokette
S
29 janvier 2018 16:09
Tu trouveras que des gens mariés et de la racaille qui vendront du rêve
Tu vaux plus que ça
Citation
Monaliza411 a écrit:
Salut, est ce que les sites de rencontres comme muslima sont efficaces pour ceux ou celles qui venlent se marier et fonder une famille. Des expériences vécues ou autour de vous ?? . Merci pour votre lecture .
29 janvier 2018 16:43
salut c est toi et ta chance .
tentes de débusquer les loups garous,
fuis les descriptions taille poids tour de poitrines .
n hésites pas a poser des questions sur le sérieux de la démarche .
gardes l œil ouvert et n agis pas avec ta seule envie de te marier ;
il y a des prédateurs homme comme femme bonne recherche .
restes vigilanteBye

Citation
Monaliza411 a écrit:
Salut, est ce que les sites de rencontres comme muslima sont efficaces pour ceux ou celles qui venlent se marier et fonder une famille. Des expériences vécues ou autour de vous ?? . Merci pour votre lecture .
[b][/b] chamelia
F
29 janvier 2018 16:51
Moi j'arrive pas pourtant je recherche du sérieux, j'ai envie de me marié et de fondé une famille dans le dine. Je pense que je vais demander à des frères dans une mosquée ou peut être ici on sait jamais lol
29 janvier 2018 16:59
Peu importe l'endroit, sites de rencontres, café, travail, et même mosquées

Oui oui même à la mosquée, le diable en personne peut vous solliciter.

L'endroit ne donne aucune garantie. Il faut appliquer la méthode de l'entonnoir.

Questionnage basique, puis affiner, affiner etc...

Seul le bon franchira toutes les étapes avec succès.


Et important, jamais de discussion sexuelle. A la première allusion en dessous de la ceinture, c'est terminus, ton arrêt c'est ici Bye


Un site de rencontre, c'est comme un rapport pour avoir un bébé, des millions de spermatozoïdes sur la grille de départ pour atteindre l'ovule, seul le meilleur atteindra l'objectif.

Si deux candidats très sérieux parviennent au but, tant mieux, mais plus rare.

Un c'est déjà énorme !






Citation
Monaliza411 a écrit:
Salut, est ce que les sites de rencontres comme muslima sont efficaces pour ceux ou celles qui venlent se marier et fonder une famille. Des expériences vécues ou autour de vous ?? . Merci pour votre lecture .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 17:01 par #Emmanuel Macron.
29 janvier 2018 18:24
Salam

Tous les moyens de rencontres son bon, bien entendu il faut voir après si la personne peut convenir pour la relation souhaité, rien ne garanti qu'un homme rencontré dans une musquée sera mieux que celui qu'est rencontré dans un café. perplexe
L'alternative d'attendre qu'un homme vient sonner à la maison pour t'épouser, ça risque de tarder très longtemps. sleeping
Il faut effectivement multiplier les occasions de rencontres. winking smiley
D
29 janvier 2018 18:43
Salam.

Bravo pour la métaphore !
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Peu importe l'endroit, sites de rencontres, café, travail, et même mosquées

Oui oui même à la mosquée, le diable en personne peut vous solliciter.

L'endroit ne donne aucune garantie. Il faut appliquer la méthode de l'entonnoir.

Questionnage basique, puis affiner, affiner etc...

Seul le bon franchira toutes les étapes avec succès.


Et important, jamais de discussion sexuelle. A la première allusion en dessous de la ceinture, c'est terminus, ton arrêt c'est ici Bye


Un site de rencontre, c'est comme un rapport pour avoir un bébé, des millions de spermatozoïdes sur la grille de départ pour atteindre l'ovule, seul le meilleur atteindra l'objectif.

Si deux candidats très sérieux parviennent au but, tant mieux, mais plus rare.

Un c'est déjà énorme !
W
29 janvier 2018 18:52
Salam

Même quand les 2 personnes sont sérieuses des fois ca marchent pas

En plus franchement c'est quoi réellement être sérieux de nos jours ?
L'illicite se banalise tellement qu'on a tendance à normalisé ce qui doit être à la base prohibé

Enfin bref sinon franchement les sites de rencontre c'est trop de spécial
Il y'a beaucoup trop de cinema, la relation est idealisé et au final c'est la desillusion
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Ben oui si les 2 sont sérieux y'a pas de raison que ça ne marche pas après c'est comme partout je pense y'a de tout dessus !
29 janvier 2018 18:57
Je pense que dans la vraie vie c'est la même chose après c'est clair que même si les 2 sont sérieux ça ne marchera pas forcément car le feeling ne ce décide pas en ce qui concerne l'idéalisation oui c'est possible si les 2 protagonistes mettent 10 piges à se rencontrer lol
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Même quand les 2 personnes sont sérieuses des fois ca marchent pas

En plus franchement c'est quoi réellement être sérieux de nos jours ?
L'illicite se banalise tellement qu'on a tendance à normalisé ce qui doit être à la base prohibé

Enfin bref sinon franchement les sites de rencontre c'est trop de spécial
Il y'a beaucoup trop de cinema, la relation est idealisé et au final c'est la desillusion
W
29 janvier 2018 19:04
Non dans la vrai vie c'est direct en fait
Déjà physiquement tu est déjà fixé et tu est pas en mode suspens comme dans les sites de rencontres

Car la base du problème dans les sites de rencontres (pour ceux qui recherchent réellement du sérieux) c'est l'apréhenison du physique, la personne va t'elle me plaire ? Etc etc
C'est ca en fait qui fait cogité le plus

Alors que dans la vrai vie cette question là ne se pose même pas car ta deja un apercu réel et concret de la personne en question
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Je pense que dans la vraie vie c'est la même chose après c'est clair que même si les 2 sont sérieux ça ne marchera pas forcément car le feeling ne ce décide pas en ce qui concerne l'idéalisation oui c'est possible si les 2 protagonistes mettent 10 piges à se rencontrer lol
29 janvier 2018 19:09
Deux personnes trop sérieuses, généralement ça ne fonctionne pas car tous deux occupent le même registre.

Il faut un homme très sérieux avec une femme un peu fofolle tout en ayant des valeurs morales.

Ou un femme très sérieuse avec un homme ayant beaucoup d'humour et décontractée.

En somme une complémentarité et ne pas occuper le même registre de personnalité.

Et c'est valable dans l'autre sens, deux personnes trop barré dans leur tête, ça ne marchera pas.

Il faut trouver chez l'autre ce que l'on ne possède pas soi même.

Et l'idéal serait de trouver en l'autre ce qu'on ne pourra jamais trouver en soi.

Sinon quel intérêt d'être marié à son clone ?


Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Je pense que dans la vraie vie c'est la même chose après c'est clair que même si les 2 sont sérieux ça ne marchera pas forcément car le feeling ne ce décide pas en ce qui concerne l'idéalisation oui c'est possible si les 2 protagonistes mettent 10 piges à se rencontrer lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/18 19:10 par #Emmanuel Macron.
29 janvier 2018 19:09
Oui mais bon c'est ça la magie du truc il y a des gens qui se seraient même donner de chance dans la vraie vie car l'autre ne leur aurait pas plus physiquement mais là ils auront tellement sympathiser qu'ils passent outre l'aspect physique bon pas toujours mais ça arrive lol
Citation
WalkerSeven a écrit:
Non dans la vrai vie c'est direct en fait
Déjà physiquement tu est déjà fixé et tu est pas en mode suspens comme dans les sites de rencontres

Car la base du problème dans les sites de rencontres (pour ceux qui recherchent réellement du sérieux) c'est l'apréhenison du physique, la personne va t'elle me plaire ? Etc etc
C'est ca en fait qui fait cogité le plus

Alors que dans la vrai vie cette question là ne se pose même pas car ta deja un apercu réel et concret de la personne en question
29 janvier 2018 19:10
Tu peux être foufou et sérieux à la fois l'un n'annule pas l'autre winking smiley
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Deux personnes trop sérieuses, généralement ça ne fonctionne pas car tous deux occupent le même registre.

Il faut un homme très sérieux avec une femme un peu fofolle tout en ayant des valeurs morales.

Ou un femme très sérieuse avec un homme ayant beaucoup d'humour et décontractée.

En somme une complémentarité et ne pas occuper le même registre de personnalité.

Et c'est valable dans l'autre sens, deux personnes trop barré dans leur tête, ça ne marchera pas.

Il faut trouver chez l'autre ce que l'on n'a pas en soi.

Et l'idéal serait de trouver en l'autre ce qu'on ne pourra jamais trouver en soi.

Sinon quel intérêt d'être marié à son clone ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook