Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres, gratuité femmes, discrimination ou appât?
s
9 novembre 2010 20:43
Pourquoi dans la plupart des sites de rencontres il y a ce traitement de faveur pour les filles aux détriments des garçons qui doivent passer à la caisse pour s'acquitter d'un abonnement?

Ce favoritisme discriminatoire, accepté par les filles, ne cache t-il pas une utilisation de ces dernières à être des appâts pour des hommes assoiffés de rencontres? et dans ce cas les filles ne participent-elles pas à leur propre instrumentalisation et dévalorisation? à l'heure où l'égalité homme/homme en tout point de vue s'impose à tout le monde et à juste titre.

On comprend bien dans ce cas de figure que le besoin égalitaire demeure à géométrie variable.

Ah ces bonnes femmes, elles savent défendre leur porte monnaie. On vous aime malgré tout thumbs up
C
9 novembre 2010 21:31
Tu devrais saisir les autorités correspondantes pour rétablir tes droits et faire cesser cette discrimination!!!!
☠ chti'sem ☠
K
9 novembre 2010 21:33
Ça va pas !!! Je ne veux pas d'égalité homme /femme si c'est pour perdre mes privilèges de femme .

Je ne me sens pas du tout dévalorisé quand un homme est galant avec moi ou qu'il porte mes sacs .

Ce principe de gratuit pour les femmes c'est très bien .
N
ND
9 novembre 2010 21:37
parce qu'il n'y a que les hommes pour être aussi cons de payer pour ce genre de site...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
c
9 novembre 2010 21:45
Salam,

Dans tout les cas ,ces pauvres fils d'adam payent et n'arrêterons pas de payer tout au long de leur vie ....

Les sites de rencontres , les boites , les restaurants ,les bagues et bijoux , la dote , l'avocat , la pension ........
9 novembre 2010 21:46
Ridicule, c'est les femmes qui devraient payer...

Là, elles sont condamnées à sortir avec des losers prêts à payer pour trouver des femmes...

Le monde à l'envers...

Les gens qui font ces sites n'ont pas le sens du service.

Les hommes biens sont rares. Un homme valeureux est ce qu'il y a de plus rare sur la planète.
N
ND
9 novembre 2010 21:49
Citation
LeMask a écrit:
Ridicule, c'est les femmes qui devraient payer...

Là, elles sont condamnées à sortir avec des losers prêts à payer pour trouver des femmes...

Le monde à l'envers...

Les gens qui font ces sites n'ont pas le sens du service.

Les hommes biens sont rares. Un homme valeureux est ce qu'il y a de plus rare sur la planète.


je suis d'accord avec toi sauf sur un point mon loulou!
pourquoi serait-ce aux femmes de payer??
No no
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
9 novembre 2010 21:58
ND, pour augmenter vos chances de trouver un mec bien, vous payez pour le service, pour la séléction...

Tu crois qu'un mec bien va trainer sur un site de rencontre? Pour trouver une femme, tout ce qu'il a à faire, c'est de parler à la premiére femme qui lui plait...

Fastoche...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/10 21:59 par LeMask.
C
9 novembre 2010 22:02
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Dans tout les cas ,ces pauvres fils d'adam payent et n'arrêterons pas de payer tout au long de leur vie ....

Les sites de rencontres , les boites , les restaurants ,les bagues et bijoux , la dote , l'avocat , la pension ........

Justement, on vous aide à ne pas perdre la main, toujours dépenser pour nous, toujours!!!

C'est de l'entrainement!!!
☠ chti'sem ☠
c
9 novembre 2010 22:04
Les hommes valeureux sont à l'abri, s'ils ne sont pas réservés ou casés ..
Les hommes "vadrouilleux" rodent dans les boulevards fréquentés , les bars et les boites ..smiling smiley
9 novembre 2010 22:06
Tu as jamais vu un homme valeureux casainfo1 ... Tu ne sais pas de quoi tu parles...

Il y a des mecs biens qui font sortir leurs chéries dans des boulevards fréquentés, bars et autres discothéques...

Ah les gens...
N
ND
9 novembre 2010 22:08
Citation
LeMask a écrit:
ND, pour augmenter vos chances de trouver un mec bien, vous payez pour le service, pour la séléction...

Tu crois qu'un mec bien va trainer sur un site de rencontre? Pour trouver une femme, tout ce qu'il a à faire, c'est de parler à la premiére femme qui lui plait...

Fastoche...

bah voilà! t'as tout compris!
c'est gratuit pour les femmes car elles sont trop intelligentes pour payer pour ces sites-là!

un homme c'est juste con! cqfd... smoking smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
9 novembre 2010 22:09
Ca me va parfaitement...
N
ND
9 novembre 2010 22:14
Citation
LeMask a écrit:
Ca me va parfaitement...

oh bah alors, que t'arrive-t-il?!
je t'ai connu avec plus de mordant dans l'argumentation et la chicanerie!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
9 novembre 2010 22:17
Non non, c'était ma version depuis le début...

Ces sites sont faits pour exploiter les losers prêts à payer pour rencontrer des femmes...

Si ces sites servaient à aider les femmes à trouver des hommes biens, ils feraient payer les femmes...
N
ND
9 novembre 2010 22:21
ah bon d'accord! c'était trop facile! *danse de schtroumpfette* grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
c
9 novembre 2010 22:24
Citation
LeMask a écrit:
Tu as jamais vu un homme valeureux casainfo1 ... Tu ne sais pas de quoi tu parles...

Il y a des mecs biens qui font sortir leurs chéries dans des boulevards fréquentés, bars et autres discothéques...

Ah les gens...

Je pense que tu te goure de forum smiling smiley ..
Je parle des hommes célibataires ..les hommes avec leurs femmes , ils ont intérêt à ne pas vadrouiller en leur présence grinning smiley
9 novembre 2010 22:27
pas faux en effet...

Les mecs en couple ne trainent pas sur les sites de rencontre...

Mais bon je maintiens quand même... On peut trouver des mecs biens partout... Il y a pas de régles à ce niveau là... Rien à perdre.
s
9 novembre 2010 22:45
discrimination perplexe peut etre
appat?? je ne pense pas , car à ma conaissance , il y a trois hameçons auxquels se prend la femme : le torse, le sentiment,
le metal .
grinning smiley grinning smiley
Angel
9 novembre 2010 22:48
je pense que c'est bien calculé,
ce sont des sites commerciaux, leur objectif n'est pas de former des couples, mais d'exploiter la frustration sexuelle de certains males pour leur soutirer de l'argent
donc pour le concepteur d'un site de rencontre, c'est encore mieux quand les inscrits ne trouvent pas chaussures à leurs pieds et que leur recherche s'eternise, ca fait exploser les recettes
c'est la meme logique qu'on retrouve chez les semsar au bled, ils vont rarement te proposer quelque chose d'interessant au debut, c'est leur strategie pour soutirer le maximum de commissions aux clients
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook