Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontres et moi
e
25 mars 2011 11:53
Salam,

Cela fait un petit moment que je suis sur les sites de rencontres. Je m'en vais, je reviens, je m'en vais...Cette fois ci, il est certain que je ne reviendrai plus.

Ce matin, nous étions serrés comme des sardines dans le RER A.J'étais près de la barre où l'on se tient...
Un homme met sa main sur la barre de sorte à me gener au niveau de ma tête.

Je lui dit " vous pourriez-faire attention, vous n'êtes pas seul!"
Il me rétorque " si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à prendre un taxi"
Je lui réponds en le regardant (car je n'avais pas vu son visage) " Vous avez un problème, on est tellement serrés que vous n'avez pas besoin de mettre votre main sur la barre!" Là, je me rends compte que je le connais!

Un homme intervient en lui disant en ma défense, puis un autre homme; puis deux femmes en somme tout le wagon.
L'imbécile se mets à les insulter de pauvres cons en leur disant " vous ne connaissez pas l'historique!"

J'ai demandé au gentil Monsieur "de laisser tomber car c'est un pauvre boulet!"

Puis, j'ai hésité dans ce petit wagon à l'afficher, mais je me suis retenue.

(((((Cet imbécile, je l'ai rencontré il y a un mois via un site de rencontres au bout de deux semaines d'échanges au téléphone.
Suite au resto, je lui envoyé un sms en lui disant que je préfèrerai pas qu'on ne se revoie pas))))))

Je sors à le defense, je traverse le parvis tout en téléphant à une amie, puis je me rends compte que l'autre boulet est derière mois (il travaille à defense aussi mais à l'opposé de ma boite) Je décide de m'arrêter pendant 5 mins, continue mais s'arrête.
Il me suit.
Je décide de redescendre au niveau du rer, il redescend aussi.
Je lui dit "c'est quoi ton problème? Que veux-tu?!"
Il me répond, je ne te suis pas.
Je me rends au niveau de l'accueil ratp et demande une patrouille de police. En attendant, il s'approche de moi en me disant " tu n'es qu'une pute, je te retrouverai" Je le regarde dans air pathétique qui en dit long

PS: il sait que je travaille à la defense mais je ne lui ai avais pas dit dans quelle société.

La patrouille met du temps à arriver, l'heure presse, je décide de monter au commissariat pour faire une main courante, il monte, et lorsqu'il voit que je rentre au commissariat, il faut demi tour.

Il y a un an, je discutais au téléphone avec un jeune homme, au bout du troisième coup de fil, il me dit qu'il fume, je lui dit donc qu'on peut en rester car je ne supporte pas l'odeur de la cigarette.
Il m'a harcelé au téléphone, sms, mail puis a fini par me dire " je retrouverai car je travaille dans la sécurité informatique"

9/10 que j'ai rencontré travaillent dans l'informatique, sont tous marocains, ont au moins 29 ans, à première vu, ont l'air d'être des garçons de bonnes familles.
Mon ex, lorsqu'on s'est séparé, s'est révelé être un monstre. alors que je pensais faire ma vie avec lui.Le seul avec qui je sois sorti
L'homme qui m'a fait les travaux, lorqu'on a été en conflit, m'a aussi harcelé... J'ai dû faire une main courante.

J'en conclus que sur internet, la plus part sont là pour un plan cul et ceux qui disent vouloir du sérieux sont souvent désiquilbrés lorsqu'on creuse un peu...

Je voulais juste vous en faire part...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
25 mars 2011 13:58
mdr je te comprends, évite les sites de rencontres c es rare de tomber sur une personne correcte (même musulman), enfin ça peut arriver!!
m
25 mars 2011 14:03
Citation
etincelleee a écrit:
mdr je te comprends, évite les sites de rencontres c es rare de tomber sur une personne correcte (même musulman), enfin ça peut arriver!!


les sites de rencontres regorge de mecs malsain
qui veulent juste un plan cul

le pire c'est qu'il se donne une image pour se permettre de deraper

PLUS DE SITE DE RENCONTRES ILS REGORGENT DE MECS PAS NET
r
25 mars 2011 14:13
j'ai tenté l'expérience une fois, j'ai eu la peur de ma vie mais vraiment la peur de ma vie je ne me suis plus jamais réinscrite sur un site de rencontre!!! La plupart des mec qui sont dessus c'est pour se trouver un plan c'est tout. Il doit peut être y avoir un ou deux mec serieu mais faut les trouver. Rien ne vaut les vrai rencontre en face a face winking smiley
n
25 mars 2011 14:40
les sites de rencontre sa sert a rien
deja les pieu ne cherche pas la femme de sa vie sur des sites de rencontre il font sa dans les regles de l islam

ensuite tomber sur une personne bien sincere c est posible mais 90% ou meme 95 % des hommes ne recherche que du sex

et meme si cet personne est bien vous vous voyer dire a vos parents j ai rencontre cet personne sur internet?
est ce que vos parents accepterai de vous donner en mariage avec une personne qui leur est inconnu?
docn les parents vont dire non alors que vous vous serer attacher a cet personne pendant des années et vous pourer pas vous marier a la fin vous aler beaucoup soufrir

pour la plupart c est non les parents ne voudront pas donc apres vous serer obliger de mentir
et sa fera que vous commencerer votre vie de couple dans le mensonge

c est sa que vous aver envie commencer votre vie de couple sur un mensonge?
en + vous saver aussi bien que moi que apres etre passer a internet sa termine en telephone
donc du haram

sa sert a rien les sites de rencontres sa ne mene a rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 14:41 par nabil-114.
R
25 mars 2011 15:44
En lisant ce que tu écris ,je constate que c'est plutôt toi qu'est agressive. Mais cela ne veut pas dit que les hommes que tu rencontres sur les sites sont des anges, 99% cherchent des plan Q.
m
25 mars 2011 16:17
Citation
Rif Man a écrit:
En lisant ce que tu écris ,je constate que c'est plutôt toi qu'est agressive. Mais cela ne veut pas dit que les hommes que tu rencontres sur les sites sont des anges, 99% cherchent des plan Q.




WAOUHHHHHHH 99%%%%

ALORS EN FIN DE COMPTE QUELLE EST UTILITE????

si 99 % des cherchent des plan Q Les filles elles cherchent quoi
une illusion ????
R
25 mars 2011 16:34
La même chose en se voilant la face bien sur.


Citation
melisou a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
En lisant ce que tu écris ,je constate que c'est plutôt toi qu'est agressive. Mais cela ne veut pas dit que les hommes que tu rencontres sur les sites sont des anges, 99% cherchent des plan Q.




WAOUHHHHHHH 99%%%%

ALORS EN FIN DE COMPTE QUELLE EST UTILITE????

si 99 % des cherchent des plan Q Les filles elles cherchent quoi
une illusion ????
J
25 mars 2011 16:45
Je te comprend, à mon avis dans ce genre de circonstances il ne faut pas "jeter" le mec mais se faire "jeter" au moins le mec garde une "pseudo fierté"... certains n'acceptent pas de ne pas avoir de suite... tu as du lui plaire, et tu as été trop directe

Sinon oui il y a des mecs desequilibrés, pas net, ils mentent sur leurs âges, leur statut, leur taf...

Ca marche pour certaines personnes, on peut dire que leur mektoube etait sur internet, d'autre pas, faut pas forcer les choses, au risque de rencontrer d'autres desequillibrés
m
25 mars 2011 16:48
Citation
Rif Man a écrit:
La même chose en se voilant la face bien sur.


Citation
melisou a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
En lisant ce que tu écris ,je constate que c'est plutôt toi qu'est agressive. Mais cela ne veut pas dit que les hommes que tu rencontres sur les sites sont des anges, 99% cherchent des plan Q.




WAOUHHHHHHH 99%%%%

ALORS EN FIN DE COMPTE QUELLE EST UTILITE????



d'accord donc en conclusion les filles ou les garcçons qui vont dans les sites de rencontres vont uniquement pour essayer de trouver un plan Q
pourtant il y a des couples qui se forment ce 1% qui restent !!!!

perso moi je peux te dire qu'il y a que des malades sur cest site surtout celui de yabi
la c le pompom !!!!
des gens qui se croivent muslim et qui sinvente des vies!!!!!
navrant!!!!!


si 99 % des cherchent des plan Q Les filles elles cherchent quoi
une illusion ????
R
25 mars 2011 17:02
T'en fais partie de ces malades grinning smiley

Citation
melisou a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
La même chose en se voilant la face bien sur.


Citation
melisou a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
En lisant ce que tu écris ,je constate que c'est plutôt toi qu'est agressive. Mais cela ne veut pas dit que les hommes que tu rencontres sur les sites sont des anges, 99% cherchent des plan Q.




WAOUHHHHHHH 99%%%%

ALORS EN FIN DE COMPTE QUELLE EST UTILITE????



d'accord donc en conclusion les filles ou les garcçons qui vont dans les sites de rencontres vont uniquement pour essayer de trouver un plan Q
pourtant il y a des couples qui se forment ce 1% qui restent !!!!

perso moi je peux te dire qu'il y a que des malades sur cest site surtout celui de yabi
la c le pompom !!!!
des gens qui se croivent muslim et qui sinvente des vies!!!!!
navrant!!!!!


si 99 % des cherchent des plan Q Les filles elles cherchent quoi
une illusion ????
M
M_S
25 mars 2011 17:04
Personnellement, une nana qui traine sur les sites de rencontres ne pourrait jamais être perçu comme un ange, une femme bien quoi...ça casse un peu le coté pudeur chez la femme, et ça laisse les idées diaboliques prospérer dans l'esprit d'un mec.

Simple ressentit !
R
25 mars 2011 17:08
T'as pas tort. On les appelle les prostituées d'internet. car comme elles fréquentent plusieurs hommes à la fois ,elle ont tendance a êtres faciles a avoir.

Une femme que je peux l'inviter au restaurant après deux ou trois coups de téléphone doit être de peau facile. grinning smiley

Que personne ne m'attaque lol , ce n'est pas moi qui l'a inventé ce mot , il existe depuis une génération déjà.

Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Personnellement, une nana qui traine sur les sites de rencontres ne pourrait jamais être perçu comme un ange, une femme bien quoi...ça casse un peu le coté pudeur chez la femme, et ça laisse les idées diaboliques prospérer dans l'esprit d'un mec.

Simple ressentit !
J
25 mars 2011 17:09
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Personnellement, une nana qui traine sur les sites de rencontres ne pourrait jamais être perçu comme un ange, une femme bien quoi...ça casse un peu le coté pudeur chez la femme, et ça laisse les idées diaboliques prospérer dans l'esprit d'un mec.

Simple ressentit !

Une femme peut etre pudique est avoir une demarche sincere sur internet mais il est fort possible comme tu dis qu'un homme puisse la voir autrement... dans ce cas lui comment se voit -il ?
25 mars 2011 17:11
Citation
Jahina a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Personnellement, une nana qui traine sur les sites de rencontres ne pourrait jamais être perçu comme un ange, une femme bien quoi...ça casse un peu le coté pudeur chez la femme, et ça laisse les idées diaboliques prospérer dans l'esprit d'un mec.

Simple ressentit !

Une femme peut etre pudique est avoir une demarche sincere sur internet mais il est fort possible comme tu dis qu'un homme puisse la voir autrement... dans ce cas lui comment se voit -il ?

Salam,

certains ont rencontré l'âme sœur sur internet donc il ne faut pas généraliser.
R
25 mars 2011 17:13
La crotte sœur tu veux dire ?



Citation
razou2 a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Personnellement, une nana qui traine sur les sites de rencontres ne pourrait jamais être perçu comme un ange, une femme bien quoi...ça casse un peu le coté pudeur chez la femme, et ça laisse les idées diaboliques prospérer dans l'esprit d'un mec.

Simple ressentit !

Une femme peut etre pudique est avoir une demarche sincere sur internet mais il est fort possible comme tu dis qu'un homme puisse la voir autrement... dans ce cas lui comment se voit -il ?

Salam,

certains ont rencontré l'âme sœur sur internet donc il ne faut pas généraliser.
25 mars 2011 17:14
Citation
Rif Man a écrit:
La crotte sœur tu veux dire ?



Citation
razou2 a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Personnellement, une nana qui traine sur les sites de rencontres ne pourrait jamais être perçu comme un ange, une femme bien quoi...ça casse un peu le coté pudeur chez la femme, et ça laisse les idées diaboliques prospérer dans l'esprit d'un mec.

Simple ressentit !

Une femme peut etre pudique est avoir une demarche sincere sur internet mais il est fort possible comme tu dis qu'un homme puisse la voir autrement... dans ce cas lui comment se voit -il ?

Salam,

certains ont rencontré l'âme sœur sur internet donc il ne faut pas généraliser.

ptdr sérieux j'ai une copine a rencontré son mari sur mektoube mais après je ne sais pas
p
25 mars 2011 17:14
On dis que les hommes multiplie les conquêtes, mais certaines femmes aussi le font, et à chaque fois qu'elle fait connaissance avec un homme elle perd de sa valeur.

Papa comment tu as rencontrez maman? et bien je l'ai rencontrez sur un site de rencontre sur internet, parmi les millions de femmes à qui je parler sur le net, j'ai toute de suite sue que c'était elle!
m
25 mars 2011 17:19
JAHINA


D ACCORD AVEC TOI
CAR DE TOUTES FACON COMMENT UN MEC QUI CHERCHE UNE PSEUDO PROSTITUER

pourra lui aprés demander une fille bien !!!!


et surtout comme dis razou pas de generaliter !!!!

pour info rifman je nen fait pas partie elhamdoulilah Zen
t
25 mars 2011 17:36
Citation
Rif Man a écrit:
T'as pas tort. On les appelle les prostituées d'internet. car comme elles fréquentent plusieurs hommes à la fois ,elle ont tendance a êtres faciles a avoir.

Une femme que je peux l'inviter au restaurant après deux ou trois coups de téléphone doit être de peau facile. grinning smiley

Que personne ne m'attaque lol , ce n'est pas moi qui l'a inventé ce mot , il existe depuis une génération déjà.

Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Personnellement, une nana qui traine sur les sites de rencontres ne pourrait jamais être perçu comme un ange, une femme bien quoi...ça casse un peu le coté pudeur chez la femme, et ça laisse les idées diaboliques prospérer dans l'esprit d'un mec.

Simple ressentit !

Salam,

Tu te rends compte de ce que tu dis ??

C'est pas parce qu'elle accepte un resto que ça y est c'est la reine des galipettes...simpliciste le raisonnement...

Ensuite, si toi tes intentions ne sont pas nobles, il ne faut pas penser que c'est le cas de tout le monde.

Pour répondre à Moulay Soltane , les idées diaboliques peuvent être la dans l'esprit d'une personne que ce soit sur le net ou par un autre mode de rencontre.

Quand à la posteuse winking smiley tu n'as vraiment pas eu de chance malheureusement...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook