Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontre et Femmes "sérieuses"
8 avril 2015 16:35
Salam,

Que pensez vous des femmes qui:

1) mettent des annonces sur des sites de rencontre
2) publient leur # de tel. et des photos d'elles sur ces memes sites
et 3) se disent sérieuses et ne cherchent que le sérieux et le mariage

Comment peut-on se vendre comme ca devant tout le monde et se dire sérieux?

Et la dignité dans tout ca?

Pour moi une femme deja qui va sur ce genre de sites perd 50% de son charme. Si en plus elle publie une annonce, elle en perd encore 30%, et si pour terminer elle publie ses photos et son tel pour que le dernier des cretins et le plus grand des pervers n'ait aucun mal a l'approcher...alors elle lui en reste pas. A mes yeux elle devient moche, meme si elle ressemble a Miss Universe!

Qu'en pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 16:36 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
T
8 avril 2015 16:40
salam

elle fai ce qu elle veut,,
mai si gt un homme j irai pas pêché dans un site c tou simple.
8 avril 2015 16:41
Salem

Mais chacun fait ce qu'il veut monsieur l'inconnu !
Je comprend pas , si tu sais que ce genre de ya femme n'est pas ton genre , ben les épouse pas at puis basta !

Je suis daccord avec toi sur le faite de mettre un numéro de tel mais si elle a envie de mettre une photo d'elle pour avoir plus de chance ou une annonce pour annoncer ses intentions en quoi ca tr regarde ???
Je comprend pas les gens qui se souci de ma vie des autres franchement !

Réveilles toi cher compatriote !
8 avril 2015 16:48
elles sont libres de faire ce qu'elles veulent, meme se prostituer si elles aiment bien ca.

mais moi aussi je suis libre de trouver cela curieux et d'essayer de comprendre leurs motivations.
Speaks only Arabic and English
8 avril 2015 16:50
La plupart des gens sur les sites de rencontres sont soit pas beaux physiquement et galèrent, soit si ils sont beaux et passables, ce sont des hommes ou femmes mariées.
8 avril 2015 16:52
en fait, ces memes filles viennent souvent ici critiquer le manque de sérieux des mecs sur ce genre de sites.

mais on ne peut pas exiger le sérieux et le respect si on dégage une image qui n'a rien a avoir avec le sérieux.

avec ce genre de profils, la plupart des mecs vont chercher a s'amuser, pas plus.
Speaks only Arabic and English
8 avril 2015 16:54
D'après moi, les femmes qui vont sur un site de rencontre, c'est plutôt par dépit. Elles essaient pour voir ce que ça peut donner. Je pense qu'il doit y en avoir beaucoup parmi ces femmes, qui espèrent vraiment trouver du sérieux.

Ta vision de la femme est quand même dépassée. Genre une femme qui s'affiche, c'est une "p..e". C'est ce que ton point de vue sous entend. Vous attendez trop de perfection chez la femme, sans pouvoir vous hisser ne serait-ce que d'un centième à son niveau. Oups
s
8 avril 2015 16:56
mdr venant de toi je dirai que tu ne mérites que ça
8 avril 2015 16:56
Citation
Lin-con-nu a écrit:
elles sont libres de faire ce qu'elles veulent, meme se prostituer si elles aiment bien ca.

mais moi aussi je suis libre de trouver cela curieux et d'essayer de comprendre leurs motivations.




يا صديقي انت تحب الخلا ف؟ ههههههه
إ نهم حريات كما انت حري
8 avril 2015 16:57
Citation
l'éclectique a écrit:
D'après moi, les femmes qui vont sur un site de rencontre, c'est plutôt par dépit. Elles essaient pour voir ce que ça peut donner. Je pense qu'il doit y en avoir beaucoup parmi ces femmes, qui espèrent vraiment trouver du sérieux.

Ta vision de la femme est quand même dépassée. Genre une femme qui s'affiche, c'est une "p..e". C'est ce que ton point de vue sous entend. Vous attendez trop de perfection chez la femme, sans pouvoir vous hisser ne serait-ce que d'un centième à son niveau. Oups

oui c'est un peu ça
Speaks only Arabic and English
T
8 avril 2015 16:58
Citation
sosp a écrit:
mdr venant de toi je dirai que tu ne mérites que ça

bha il est pa marié ou fiancé un delire comme sa Oh
8 avril 2015 16:59
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
يا صديقي انت تحب الخلا ف؟ ههههههه
إ نهم حريات كما انت حري


حرات ماشي حريات....هههههه
لاواه حريكات....هههههه
Speaks only Arabic and English
s
8 avril 2015 17:00
Citation
Toka a écrit:
bha il est pa marié ou fiancé un delire comme sa Oh

dernièrement il avait le choix entre deux donzelles
8 avril 2015 17:03
Citation
Lin-con-nu a écrit:
حرات ماشي حريات....هههههه
لاواه حريكات....هههههه

ههههههههههههههههههههه
ohhh sorry, faute d’orthographe ..... "حريات"
لواه سمكات ههههه
M
8 avril 2015 17:06
Les sites est un moyen comme un autre pourquoi vous êtes contre le progrès lol des jeune antiquité lol elles sont sérieuse parcequ' elle veulent se marier elles ont les idees claire ou vous préférez qu'elle vont au café oudans les rues à draguer y a pas de mal à chercher à mari sérieusement apres chacun fait ce qui veut ....'tout le monde utilise le net pourse marier y compris les salafistes lol comme quoi on y trouve de tout et maintenant les mariages traditionnelle ta mere connait sa mere est en voie de disparition alors il faut accepter c'est tout
b
8 avril 2015 17:06
Je peux parler de mon cas, j'ai déjà essayé les sites de rencontres, photo/ annonce, mais pas de tél ni email, pour justement ne pas permettre à tout pervers de m'approcher aussi facilement. Je me suis vite rendu compte que les sites de rencontres ce n'était pas le moyen de faire des rencontres sérieuses, et j'ai arrété depuis.

Mais pour répondre à ta question, je me suit inscrite sur le conseil d'une amie, elle sait que je n'aime pas être draguée ou approchée dans la rue, au boulot j'ai été approchée mais ce n'était pas pour du sérieux, en plus je suis un peu casanière, je ne sors pas bcp, donc les chances que je rencontre un prétendant sérieux sont plutôt minimes, et l'idée des sites de rencontre était un moyen de booster la chance si j'ose dire... Il s'est avéré que c'était une mauvaise idée, la majorité des mecs que j'ai pu rencontré ou avec qui j'ai discuté ne cherche qu'à s'amuser, et ils pensent qu'une fille qui va sur un site de rencontre c'est surement une déséspérée, qui veut se marier à tout prix, et ils n'hésitent pas à jouer la carte du marriage pour arriver à leur fins... en plus pour la petite histoire, à 2 reprises, on a essayer de m'arnaquer pour me soutirer de l'argent... hamdoullah, rien de grave ne m'est arrivé, cela a été juste une grosse perte de temps
8 avril 2015 17:09
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Que pensez vous des femmes qui:

1) mettent des annonces sur des sites de rencontre
2) publient leur # de tel. et des photos d'elles sur ces memes sites
et 3) se disent sérieuses et ne cherchent que le sérieux et le mariage

Comment peut-on se vendre comme ca devant tout le monde et se dire sérieux?

Et la dignité dans tout ca?

Pour moi une femme deja qui va sur ce genre de sites perd 50% de son charme. Si en plus elle publie une annonce, elle en perd encore 30%, et si pour terminer elle publie ses photos et son tel pour que le dernier des cretins et le plus grand des pervers n'ait aucun mal a l'approcher...alors elle lui en reste pas. A mes yeux elle devient moche, meme si elle ressemble a Miss Universe!

Qu'en pensez vous?

Elle devient moche pour toi rien que parce qu'elle va sur les sites de rencontres? hhahahahahahahahahaha

ben dis donc tu es une petite nature.

Tu sais beaucoup de femmes et hommes y vont car ils n'ont pas le choix, ils n'ont pas d'autres moyens de rencontre.

Je ne vois pas ou est le mal qu'elle met sa photo ou mettre une annonce?

Arrête d’être pessimiste comme ça.... si tu pars de ce mauvais pied tu rencontrera jamais une femme sérieuse.

Ouvre les yeux et voit grand.

إحتراماتي
p
8 avril 2015 17:10
Citation
Lin-con-nu a écrit:
elles sont libres de faire ce qu'elles veulent, meme se prostituer si elles aiment bien ca.

mais moi aussi je suis libre de trouver cela curieux et d'essayer de comprendre leurs motivations.


Peut être as-tu raison...

Je n'ai aucune expérience de ces sites mais si une personne en arrive à mettre ses photos et son tél... j'interprète cela soit :

- comme un acte désespéré : personne seule, instable, imprudente,...
- comme un acte déguisé : racolage indirect via le virtuel
- comme un acte sincère : pas d'autre possibilité d'entrer en contact avec le sexe opposé

Ce qui dérange dans ton post n'est pas tant l'inscription de ces femmes sur ces sites mais le fait de mettre des photos et surtout son tél... c'est du marketing et apparemment cela fonctionne puisque tu as tiqué dessus...
8 avril 2015 17:17
Citation
parole de femme a écrit:
Peut être as-tu raison...

Je n'ai aucune expérience de ces sites mais si une personne en arrive à mettre ses photos et son tél... j'interprète cela soit :

- comme un acte désespéré : personne seule, instable, imprudente,...
- comme un acte déguisé : racolage indirect via le virtuel
- comme un acte sincère : pas d'autre possibilité d'entrer en contact avec le sexe opposé

Ce qui dérange dans ton post n'est pas tant l'inscription de ces femmes sur ces sites mais le fait de mettre des photos et surtout son tél... c'est du marketing et apparemment cela fonctionne puisque tu as tiqué dessus...

non ça ne marche pas!
j'ai deja utilisé ce genre de sites, et j'éliminais systématiquement les filles qui mettaient leurs photos!
si moi qui suis un gars je suis assez pudique pour pas m'afficher comme ça sur ce genre de sites, alors c'est la moindre des choses a exiger d'une fille.

sinon elle envoie une image au mieux d'une désespérée impudique, pour ne pas dire autre chose.
Speaks only Arabic and English
8 avril 2015 17:22
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Elle devient moche pour toi rien que parce qu'elle va sur les sites de rencontres? hhahahahahahahahahaha

ben dis donc tu es une petite nature.

Tu sais beaucoup de femmes et hommes y vont car ils n'ont pas le choix, ils n'ont pas d'autres moyens de rencontre.

Je ne vois pas ou est le mal qu'elle met sa photo ou mettre une annonce?

Arrête d’être pessimiste comme ça.... si tu pars de ce mauvais pied tu rencontrera jamais une femme sérieuse.

Ouvre les yeux et voit grand.

إحتراماتي

je ne suis pas pessimiste
mais je suis attirée par les femmes fières et difficiles d'accès
ce qui n'est visiblement pas le cas de ces filles

تحياتي و احتراماتي ههههه
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook