Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontres, on en parle Acte 2
D
22 mai 2020 23:30
Bye

Je viens de lire le post d'une yabi dans lequel elle exprimait sa frustration face aux profils qu'elles rencontraient.

[www.yabiladi.com]


Un cas pratique m'est apparu eye popping smiley

Si vous étiez inscrits sur un de ses sites ( même si vous êtes contre le principe) ou sur une plateforme sur laquelle des échanges pourraient avoir lieu.winking smiley

-comment voudriez-vous être abordé ?
- Quels attitudes vous rassureraiez ?
- Comment filtrez-vous les profils ?
- Comment repérer les loups ou louves ?grinning smiley

Le but de ce poste est d'aider les personnes sérieuses à trouver leur moitié via le virtuel.
Ne les laissons pas se faire manger par les loups/ louves !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/20 23:31 par Darrelia.
22 mai 2020 23:35
Un homme dans une recherche correcte sait écrire des phases complètes.

Je crois qu'il doit envoyer un premier message pour dire qu'il cherche à se marier sous x délai et une courte description et si intéressée faire un zoom / WhatsApp ensemble.
D
22 mai 2020 23:36
Et une femme, comment devrait-elle agir ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Un homme dans une recherche correcte sait écrire des phases complètes.

Je crois qu'il doit envoyer un premier message pour dire qu'il cherche à se marier sous x délai et une courte description et si intéressée faire un zoom / WhatsApp ensemble.
22 mai 2020 23:40
De la même manière.
Citation
Darrelia a écrit:
Et une femme, comment devrait-elle agir ?
r
22 mai 2020 23:40
l'approche que j'espérais trouver c'est de sortir rapidement du virtuel et se rencontrer autour d'un café

j'ai rencontré que des princesses qui voulaient surtout se rassurer en ayant bcp de match et des messages d'hommes Oups
M
22 mai 2020 23:50
Ce n’est pas très malin de donner des astuces à d’éventuel manipulatrices grinning smiley
p
22 mai 2020 23:52
《Ayant des match 》 ?

Ca veut dire quoi j'ai pas compris Heu
Citation
re.Vooriden a écrit:
l'approche que j'espérais trouver c'est de sortir rapidement du virtuel et se rencontrer autour d'un café

j'ai rencontré que des princesses qui voulaient surtout se rassurer en ayant bcp de match et des messages d'hommes Oups
22 mai 2020 23:54
Une message du genre "slt" et je tombe sous le charme ?

?
D
22 mai 2020 23:55
ptdr

Je crois que les manipulateurs (trices) connaissent déjà les méthodes pour mal agir. Ils ne m'ont pas attendus.

Après de toute façon , la vérité finit toujours par éclater.

Le but est vraiment d'aider les personnes à communiquer ou à comprendre pourquoi certains mots sont mal interprétés.
Citation
Kanos a écrit:
Ce n’est pas très malin de donner des astuces à d’éventuel manipulatrices grinning smiley
r
22 mai 2020 23:56
genre la personne et toi vous vous plaisez mutuellement et vous commencez a discuter
Citation
plume rose a écrit:
《Ayant des match 》 ?

Ca veut dire quoi j'ai pas compris Heu
D
22 mai 2020 23:57
ptdr

Met toi à la place d'un homme et dis nous comment tu ferais pour te faire remarquer et entamer des échanges.
Allez , écris moi l'échange idéal ! grinning smiley

Citation
fritela a écrit:
Une message du genre "slt" et je tombe sous le charme ?

?
22 mai 2020 23:58
Déjà je suis contre les sites de rencontre et de même pour rencontre l’âme soeur via un site virtuel le problème étant dans le virtuel c’est qu’on ne peut pas cerné la personne et même au téléphone à vive voix pour pouvoir connaître une personne un minimum il faut d’abord la voir en face à face sans que ça sois dans le haram

Pour ce qui est si j’étais dans un site

Franchement même en m’imaginant je trouve pas de façon que je pourrais approcher via du vertuel et encore pire si elle a des photo d’elle que tout les homme la vois ça c’est que je supporte le moins et j’évite ce genre de personne et qu’Allah me préserve de tomber sur une personne comme ça qui affiche ça vie dans les réseaux et ce montre.

L’attitude qui pourrais me rassuré c’est que directement il y aurais une parole qui colle avec ce que je veut mais bien sûr je resterais 4 fois sur mes garde

Bon pour le filtrage profile c’est simple aucune photo apparent et comme je suis contre l’es site et rencontre réseaux on va dire le filtre sais que je la rencontre pas dans les réseaux si elle m’a parler a moi elle aurais parler a d’autre homme etc de plus j’ai horreur des personnes qui s’affiche dans les réseaux sociaux je trouve que c’est superficiel pour plaire et avoir de l’attention et c’est fait par ostentation comme si on étais des bout de viande à consommer avant date de péremption (Vieillesse)

Pour repère les louve un minimum il faut la rencontré en face à face et voir comment elle agis ça maniere de parler etc bien sûr Salat istikara avant avec l’aide d’Allah on peut tout déceler chez une personne


Citation
Darrelia a écrit:
Bye

Je viens de lire le post d'une yabi dans lequel elle exprimait sa frustration face aux profils qu'elles rencontraient.

[www.yabiladi.com]


Un cas pratique m'est apparu eye popping smiley

Si vous étiez inscrits sur un de ses sites ( même si vous êtes contre le principe) ou sur une plateforme sur laquelle des échanges pourraient avoir lieu.winking smiley

-comment voudriez-vous être abordé ?
- Quels attitudes vous rassureraiez ?
- Comment filtrez-vous les profils ?
- Comment repérer les loups ou louves ?grinning smiley

Le but de ce poste est d'aider les personnes sérieuses à trouver leur moitié via le virtuel.
Ne les laissons pas se faire manger par les loups/ louves !
y
22 mai 2020 23:58
C'est Haram avant tout . Si une personne est sincère elle va voir a la mosquée. Faut vraiment avoir épuiser toute ces ressources pour finir la bas. Donc rencontrer des personnes de second choix .
23 mai 2020 00:00
Moi c'est mort Bye
Citation
fritela a écrit:
Une message du genre "slt" et je tombe sous le charme ?

?
D
23 mai 2020 00:02
Ok , pour te faire plaisir , je change de paysage.

La mosquée est fermée à cause du confinement et on te passe le numéro de téléphone d'une soeur en te disant seulement qu'elle souhaite se marier .

Comment ferais-tu pour l'aborder et pour lui montrer ton sérieux ?
et comment évaluerais-tu le sérieux de la fille ?



Ps: je suis un caméléon , je m'adapte à tous les environnements Cool

Citation
yanis3040 a écrit:
C'est Haram avant tout . Si une personne est sincère elle va voir a la mosquée. Faut vraiment avoir épuiser toute ces ressources pour finir la bas. Donc rencontrer des personnes de second choix .
23 mai 2020 00:05
Bah ça serai trop facile de le dire directement. Ils ont qu'à se creuser un peu la tête un peu ! ??

Et puis c'est pas compliqué d'écrire un "Bonjour" en entier ou de faire une phrase avec sujet verbe complément ?


Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Met toi à la place d'un homme et dis nous comment tu ferais pour te faire remarquer et entamer des échanges.
Allez , écris moi l'échange idéal ! grinning smiley
23 mai 2020 00:06
C'était de l'ironie ^^
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'est mort Bye
D
23 mai 2020 00:08
Arrête de faire ta timidetongue sticking out smiley , lance toi Clap
Citation
fritela a écrit:
Bah ça serai trop facile de le dire directement. Ils ont qu'à se creuser un peu la tête un peu ! ??

Et puis c'est pas compliqué d'écrire un "Bonjour" en entier ou de faire une phrase avec sujet verbe complément ?
23 mai 2020 00:08
J'ai compris. Mais beaucoup trop peuvent vraiment y croire.
Citation
fritela a écrit:
C'était de l'ironie ^^
A
23 mai 2020 00:13
L'échange idéal :

- Assalam alaikoum
- Wa alaikoum salam
- J'aimerais faire ta connaissance.
- Tu es de quelle ville? Ton origine?
- Je viens d'une ville dans tel département (un signe qu'il connaît un peu sa geographie)
- D'accord moi je viens d'une tribu du fin fond des montagnes, j'espère que ça ne te dérange pas.
- Macha Allah (il ne se fait pas avoir par ma tchatche, un très bon signe)
- et toi?
- je suis d origine extraterrestre j'espère que ça ne te dérange pas.
- Pas du tout tant que tu m'emmènes à Chefchaouen.
- Je t'y emmenerais (on voit qu'il rigole pas avec les choses sérieuses, très bon point)
- Ça marche tout est ok pour moi on se marie quand ?
- Juste après la fin du confinement
- Incha Allah, marché conclu.


Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook